|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Sam 3 Déc 2011 - 21:00 | |
| - tchen1 a écrit:
- ...il faut vraiment que les astrologues soient solidaires et reconstituent leur connaissance..
Tout à fait! la connaissance doit circuler c'est pour ça que le forum reste ouvert à tous, pour plus d'accessibilité à cette science et ouvert au partage de connaissance. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | tchen1
| Sujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date Sam 3 Déc 2011 - 21:31 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci Tchen1 pour toute ces précisions, précieux conseils
... astro81 merci pour ton truc
ça fait beaucoup de carte à observer pour arriver à tirer une conclusion,,, et plus facile après que l'évènement est connu...
Dans le cas d'une rectification de l'heure, je pense que (dans le thème progressé) la peut jouer aussi,,,elle marque un évenement reliant à la "famille" et son aspect de à construction d'un foyer,,,
La natal (maitre de IV) me fesait penser au départ à une femme indépendante, quittant ses origines familliales, ses racines, pour aller faire sa vie. ( étant rendu en au pro maitre de l'... j'ai fais un lien avec l'étranger,,,
et dans le thème de la NL précédante,,, en IX , et le signe du à la IV me fesait collé à cette idée d'exil, de déracinement.
pour me consoler...n'y a t-il pas eu un voyage vers l'étranger dans cette année-là? genre un voyage de noce ? ou bien est-ce que l'homme avec qui elle s'est mariée est d'une autre nationnalité?
Comment faites vous pour faire de l'astrologie devant un client et lui sortir une anlayse qui prend des heures à étudier...surtout si c'est pour le futur,,, me semble que y'a tellement de possibilités possible, et en multipliant les cartes je m'y perd trop rapidement
peut-être qu'un jour, avec l'expérience ça va aller mieux, enfin j'espère ce n'est pas tout le temps que l'on me demande des trucs pointus mais dans ce cas en fait le pronostic de naissance était évident et comme c'était forcément en début d'anniversaire j'avais tout de suite vu que la lune serait opposée à mercure en 2mois..la suite découlait..avec la pratique on a une sorte d'intuition..Mais des fois je me plante lourdement... Pour ce qui est des voyages à l'étranger, non même pas de vrai voyage de noces , le mariage ayant eu lieu l'année d'avant...mais elle est française né au Maroc (sagittaire) et une très bonne artiste peintre "encore sagittaire)..dans le natal la conjonction venus saturne en 9 carré à son maitre montre bien que la situation familiale retarde les voyages(et montre un veuvage)..qu'elle finira par faire plus tard..La lune noire en sagittaire en 1 aussi... J'ajouterais que la nouvelle lune orientait fortement vers la maison 5 et 4 ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date
| |
| |
| | | | exercice proposé: étude d'une RS et détreminer un évenement et sa date | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |