Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Sam 12 Nov 2016 - 22:07 | |
| En hindou , une seul planète aspecte le maitre d ascendant et le signe occupé par la lune . C est saturne . Saturne régit le travail, au sens de « labeur », l’accomplissement d’une tâche. Les occupations exigeant un travail manuel de type artisanal. Je dirais peintre en bâtiment . Il fini peut être avec une intoxication , un empoisonnement , un accident tombé de haut il se fracasse la tête . Saturne en bélier peut être une maladie des nerfs au niveau de la tête , du cerveau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 9:23 | |
| Au niveau santé le NN qui été conjoint à l ascendant à la naissance vient transité sa maison 6 sur saturne lune , ce qui peut donner une paralysie , un avc au niveau de la tête en correspondance avec le signe du bélier . Le NN engendre des troubles qui sont chroniques ou incurables, comme les tumeurs malignes. Gonflements (excroissance, kyste, tumeur, gaz) d’une partie du corps, empoisonnements (alcool, drogues, médicaments) et infections dues à des parasites. Accidents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 10:25 | |
| Comme le NN exerce une influence d un mélange de saturne et de lune et comme il est conjoint à l ascendant , je me pose encore des questions sur le métier qu il exerce. J ai envie de dire que cette personne est un marin puisque le NN à un rôle séparateur ainsi que saturne avec sa conjonction à la lune peut indiqué un effet de séparation avec sa femme ou sa mère . C est aussi l effet de se séparer de cette terre pour partir au grand large , puisqu il donne un effet de départ , de désunion . Et le NN à un rapport avec l étranger , donc cela correspond mieux à un marin qui par sur d autres terre , comme un navigateur , un voyageur . Après on peut imaginer plusieurs choses au niveau santé , une infection du à un virus en terre étrangère , le bélier , la tête , le cerveau , lié a la lune ,les liquides . Saturne bloque , atrophie , obstrue , coagule . Peut un caillot de sang qui bouche l artère qui alimente le cerveau. |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 10:38 | |
| Bonjour... Après l'analyse de tout un chacun, je pencherai pour celle de Dadou, car ayant moi même une conjonction lune-saturne assez étroite ( -1 d'orbe)en taureau ( en thème tropical et bélier en sidéral ) , j'ai été quelque temps peintre en bâtiment sans pour autant en faire mon métier.. Saturne est pesant et associé à la lune devient carrément laborieux surtout dans un signe terrestre.. Le soleil en chute en balance fait ressortir une personnalité sociale peu remarquée et de ce fait peu glorieuse...en plus, mercure son maître d'ascendant est opposé à la conjonction saturne-Neptune qui autorise l'individu à mentir, voler et dissocier la réalité du quotidien..(paranoïa).. L'ascendant sagittaire signe une personnalité mutable et donc étrangère... Je ne pense pas que ce fût un personnage glorieux même si connu puisqu'en exercice ici..
|
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 10:45 | |
| Je pense Dadou que ce NN est plus en rapport à une émigration que marin...Mars en cancer en chute n'octroie pas ce courage et neptune est atrophiée à la fois par saturne puissant ici et mercure autre dominante de son thème par son opposition... Le labeur prédomine ainsi que les metiers manuels ( belier et taureau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 11:22 | |
| Jag , c est ce NN conjoint à l ascendant qui me fait dire qu il a un penchant pour tout ce qui est étranger. Et vénus maitre de 12 en 10 , le rapport au objet d art , peut être des échanges , un commerce puisque mercure est en 12 ce qui lie les départ , l éloignement , les longs séjours , et comme mercure est maitre de 11 et 8 l argent des autres et aussi l argent de son travail ,son salaire . Donc possible ,la perte de biens (dépenses, privations, chute de revenus, investissements). Plus je regarde ce thème et plus je pense qu il pourrait aussi convenir à un représentant de commerce . Peut être que le marin est lié à ce représentant de commerce . |
|
| |
jag de bellouet
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 11:42 | |
| A t-il eu un rapport aux objets d'arts ?? Beaucoup de planètes en V ( art, peinture, sculpture, etc...) ...mercure en opposition décrie aussi la parole fausse, la négoce interdite ou la possession illégale..Il y a une forte propension à mentir et une représentativité malhonnête ou peu glorieuse( soleil maison X en chute ) Enfin..ce que je peux ressentir.. |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 14:03 | |
| Jag de bellouet...alors c'est quelquun qui a ete peintre en batiment ds sa vie et a fait autre chose a l'etranger vente ds une galerie d'art lui appartenant et vol d'objet,une affaire pas trs claire en somme...pluton maitre de la 12 scorpion carre soleil prison? |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 14:05 | |
| Et 2 eme carte le soleil est en 12..carre mars saturne..prison |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 14:06 | |
| Le soleil superpose sa 9..a letranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 14:32 | |
| Il y a un coup de rouleau qui a glissé sur une vieille croûte. Le conservateur l'a envoyé à Cayenne casser celle de la Terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 20:20 | |
| Réfléchissez encore, vous y êtes presque. |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 20:52 | |
| - frifri a écrit:
- On brûle? Lol
Vous chauffez. Je donne la réponse lundi ou mardi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 20:57 | |
| son jupiter en taureau peut indiquer un pourvoyeur de richesses , objet d art , tableau de peintre . Soyons fou , pourquoi pas un peintre en bâtiment qui fait des faux tableau , des imitations de grand peintre et les revend à des acheteurs étranger , c est pour cela que jupiter est en 7 , il décroche des contrats avec des gens riches . Très malin électrode la réponse est un mélange de peintre et commerce . C est aussi pour cela que son travail exige de la minutie pour falsifié ses tableaux , il est doué pour les travaux technique , c est l effet d un saturne en 6 .
Je suis peut à côté de la plaque , mais au moins ça pourrait collé avec ce personne . |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 21:39 | |
| Oui j'y ai pensé aussi dadou..si on analyse tout ceux qui a été dis...je pense à un peintre en bâtiment malade à cause de la peinture et il part à l'étranger travailler ds le commerce négoce tableau ensuite il vole des tableaux pour les revendre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 21:49 | |
| frifri , je ne pense pas qu il a été malade à cause de la peinture , je verrais plus une paralysie lié au corps , saturne maitre de 3 , les mains ,ou la tête avec le bélier . Du coup il ne peut plus produire de peinture . Et du coup il a de grosse pertes d argent , il s endette , il doit trop d argent à ses clients et il ne peut plus subvenir à ses commandes . C est mercure en 12 au natal et jupiter en transit en 12 . Donc l argent est bien concerné . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 21:51 | |
| La chance tourne , c est vraiment un comble pour un peintre , c est de ne plus savoir peindre . |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 22:12 | |
| Peut être aussi une maladie qui lui fait perdre la tête? |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 22:29 | |
| Dadou. .j'ai regardé sur Internet il y a plusieurs maladie du a la peinture...et notamment le plomb qui donne des problèmes au cerveau et sa rentre ds le sang donc Jupiter maître ascendant en 6 santé et carte soleil vitalité. . |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Dim 13 Nov 2016 - 22:31 | |
| Carré Jupiter soleil ..je voulais dire |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Lun 14 Nov 2016 - 0:31 | |
| ah je pene à Avocat le soleil en balance (la justice) il a du faire des affaires crapuleuses à l'étranger (comme vous dites la maison 5 des oeuvres d'art - des peintures - le luxe - ) un mercure en scorpi ca cogite ..... et la 7 en gémo .... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Lun 14 Nov 2016 - 5:28 | |
| Il est 5h25 je la vois et ben bof ! ok elle est bien lumineuse mais elle n'est pas bien grosse . Encore une histoire pour rien ; une fois je me souviens l'avoir vu mais énorme donc celle que je vois ce matin ce n'est rien à côté . Je verrais cette aprem ..... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16 Lun 14 Nov 2016 - 9:38 | |
| Cobra.tu parles de la pleine lune..?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo we 11/11/16
| |
| |
|