Bon, je déroule...
1 - METIERAspect astrologique type baquet
Répartition planètes en signes :
6 terre – 2 eau – 1 air -1 feu – 2 masculin – 8 féminin
Amas en Taureau à cheval sur M5/M6
Aucun carré, uniquement une opposition Mercure-Saturne/Neptune.
Stables et fiables, patience, pragmatisme, aime guère prendre de risque ou se sentir en danger et la routine a tendance à le rassurer.
Pas bon pour le marin, le représentant, l'avocat
Bon pour le peintre, le psy.
Soleil/Balance/M10A priori c'est bénéfique, ambition affichée
Un seul aspect quinconce exact à Neptune : (je le note pour la santé + tard)
avoir l'impression, à tort ou à raison, que les gens manigancent des choses contre lui; manque de fiabilité, vie chaotique ou, au contraire, besoin d'oeuvrer pour les gens défavorisés;
Vénus/Vierge/M9 est maître du Soleil
travail demandant une bonne érudition ou à un rapport quelconque avec l'étranger .
Vénus en Maison IX. Mental raffiné et artistique. Belles dispositions pour aider le prochain car recherche dans tout problème le mobile affectif. Excellent conseiller par conséquent.
Les voyages lointains réserveront de grandes satisfactions. D'une part au point de vue carrière car le succès et la chance surgissent si l'on s'éloigne du pays de naissance.
Aspect : sextil Mercure, trigone Saturne et Neptune
Mais voilà Vénus est en chute en Vierge… Hum donc à voir…
Très bon Avocat conseille.
Bon marin, peintre.
Neutre Psychologue, représentant.
Asc SagittaireJupiter/Taureau/M6 est maître de l'Asc
Aspects : conjonction Pluton, sequi-carré Soleil
Maître de I en VI : s'exprime surtout dans l'activité quotidienne personnelle, et les enfants, les sentiments, et la créativité, jouent un rôle important dans la vie. La personnalité sociale ainsi que el chemin de vie vont dépendre des faculté d'assumer et de perfectionner son quotidien, à travers sa santé et son travail notamment.
Jupiter dans le signe du Taureau.
Personnalité gourmande de vivre et de posséder, détestant le changement. Son autorité calme et pacifique a besoin d’être stimulée, son optimisme peut le rendre trop complaisant.
Neutre psychologue, avocat, représentant, peintre
Pas bon pour le marin (asc oui mais pas son maître)
MC ViergeMercure/Scorpion/M11 est maître du MC
Aspect : sextile Vénus, trigone Mars, opposition Saturne et Neptune.
Mercure en Maison XI pouvoir de concentration l'intuition et favorise l'étude, et l'exercice à des fins pratiques, de la psychologie.
Mercure dans le signe du Scorpion.
découvrir tout ce qui est secret, devine ce qui est caché, son flair imbattable.
Très bon psy, avocat
Bon peintre, représentant
(option Céres/Sagittaire/M1)
N'est pas obsédé par le confort matériel mais plutôt par des conditions de vie simples et harmonieuses qui lui correspondent.
En sagittaire se nourri des voyages
Très Bon Avocat conseille (collecte donné, détails, analyse)
Très bon Psychiatre
Bon Peintre
Lune/Bélier/fin de M4Aspect : aucun
Mars/Cancer/M7 est le maître de la Lune
Aspect : sextile Saturne et trigone Mercure
accroissement des biens immobiliers à la suite d'unions ou d'associations, contrats immobiliers.
Le rapports avec l'autre, les autres, la société va dépendre de la manière d'assumer notre foyer, nos racines, notre pouvoir personnel.
Très bon Marin
Compétitif, leader, mais Mars est en chute en Cancer.
La maison 2 est en Capricorne
Pas de planète
Son maître Saturne R en M5 et en signe du Taureau
aime dépenser pour les plaisirs et les loisirs ou obtient des revenus par ces domaines ou par un travail en rapport avec les enfants, les créations, les spéculations.
?? je ne vois pas quel métier de la liste est privilégié sauf l'ambition du Capri pour l'avocat ?
La maison 6 est en Taureau
S'y trouve Jupiter R et Pluton R
Son maître Vénus est conjoint à Uranus et se trouvent en M9 et en Vierge
Réussite dans tout travail relié à l'étranger, à la loi, à la philosophie, à l'enseignement.
Bon pour l'avocat, le marin
Mars est en chute en Cancer => je ne vois vraiment pas le Marin
Mercure en Scorpion, ha, je cherchais pourquoi tu nous avais proposé Psychologue, bon évidement, mais pas d'aspect à Pluton, et une M8 vide en Cancer, ainsi queVénus en M9.
Très bon pour le psy, pour un avocat, qui fouine.
Sextile Vénus/Vierge et trigone Mars/Cancer recherche du contact et se confronter à la clientèle
Bon pour le représentant
En partant toujours de l'idée qu'il a plus ou moins respecté les inclinaisons naturelles visibles,
ma première impression était :
Avocat conseiller juridique.
Maintenant, tu as lâché quelques mots qui hors astrologie, me font m'orienter autrement...
Si la santé est liée au contexte socio-culturel, c'est qu'elle n'est pas bonne (sinon inutile d'en parler…)
Si elle est lié au milieu socio-culturel, c'est qu'on ne peut pas ou mal se soigner, donc milieu défavorisé, cela induit un manque de ressource pour les études.
Je raye donc là mon bel avocat, ainsi que le psy…
Le Mars en Cancer ajouté au MC Vierge,
je raye le marin.Reste donc le
peintre en bâtiment et le représentant.(si la personne vient d'un milieu défavorisé comme on pourrait l'entendre, les deux se conçoivent)
(attention, je ne juge pas un métier, je me place à l'époque)
Cela me fait dire que d'un Soleil et d'une Lune pas trop mal placés, mais dont les maîtres sont en chute, le résultat chute également.
Mais je vois pas de quoi départager les deux, que ce soit en négatif ou en positif.
C'est kif-kif pour moi, mais bon tu vas me demander de choisir…
Et bien tant pis le "
Représentant de commerce" par égard au potentiel, mais pas sûr du tout.
2 – SANTEPar contre comme tu le demande cela nous demandes de regarder la santé.
Là je ne suis pas bon, je cite mes textes
J'ai repéré plus haut le quinconce exact Soleil/Neptune, qui nous dit :
- propension aux maladies difficiles à diagnostiquer et à traiter ou aux maladies psychosomatiques, risques reliés à l'alcool, aux drogues, aux poisons et aux médicaments.
La M6, santé quotidienne est très chargé.
Jupiter représentant la fonction hépatique et le sang
Pluton amène un plan psychologique qui peut être soumis souvent à des tensions fortes et intenses, et au niveau physique il concernera notamment tous les risques de problèmes viraux ou à prolifération cellulaire.
Saturne Il faut aussi surveiller sur le plan santé tout ce qui pourrait devenir chronique.
Et Neptune déjà vu.
Je privilégie les
maladies type Neptune et Saturne, car sous tension de Mercure.
Bref problème de santé apparemment.
3 – CARACTEREBalance ascendant Sagittaire, j'aurai dis bon, mais s'il est frustré par son boulot et malade, ça doit être moins joyeux.
3 – TRANSIT/EVENEMENTLà aussi, je ne connais pas trop, par contre je vois là un "magnifique aspect".
Tout tend vers l'apex du cerf-volant Neptune/cuspide M11/Cancer
Ainsi qu'Uranus/M5/Capricorne apex d'un boomerang sur l'opposition Neptune/Uranus.
Bref je ne m'occupe que de cette opposition qui textuellement indique :
- Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.
Replacé sur le thème natal, cette opposition tombe sur l'axe M2/M8, donc sur l'argent et le bien personnel/bien des autres.
Ma conclusion serait que :
-
soit sous l'effet d'un psychotrope quelconque (alcool, drogue etc)
Il a effectué un vol ou subit un vol, là je n'arrive pas à trancher, dans quel sens le prendre ??
Me manque une technique…
Bon mais j'aurais bien vu un bel Avocat Conseil à l'origine.