|
| |
Auteur | Message |
---|
lilalinette
| Sujet: je voudrais savoir ..... Lun 31 Oct 2016 - 22:17 | |
| Rappel du premier message :bonjour le fofo je voudrais savoir si quelqu'un aurait le temps et l'envie de regarder mon thème pour l'année a venir, je suis du 18.11 voire les points fort et point faible aussi dite moi si vous voulez je vous donne ma date et heure de naissance merci merci a vous toute et tous |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 16:13 | |
| dans ton theme ton maitre de 5 est saturnisé et jupiter ( le symbole des enfants en general fait une conjonction avec pluton et est en carré dissocié avec saturne . en astro traditionnelle on dit qu'effectivement il y a de forts risques de ne pas avoir d'enfants et tu n'en aurais sans doute pas eu au début de l'autre siecle . maintenant nous sommes dans un temps ou la médecine fait aussi des petits miracles et l'astro médicale tradi de nos jours est à fortement nuancer car il y a beaucoup moins de fatalité à l heure actuelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 16:49 | |
| Ma réponse négative vient du fait de la conjonction mars/neptune en maison V qui m'a interpellée....avec le risque de fausse couche (que je n'ai pas osé te demander) et la lune en capricorne.....As-tu subi un transit particulier sur cette conjonction au moment de la conception ? comme jupiter, par ex....ou bien le transit (??) de pluton dans ta V, tout simplement ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 19:34 | |
| je rejoint poussière d étoile , il est clair que si il n y avait pas les progrès en médecine , je ne pense pas que tu aurais pu en avoir .
Autrement , mise à part cela , je ne change rien à mon interprétation , elle reste valable pour ce qui est de la séparation , que ça soit l enfant ou des problèmes avec les organes que j ai cité plus haut.
Pour ce qui est est des problèmes psychologique , je dirais que c est l effet de ta lune en 8 aspecté par le maitre de 8 qui a surement été actif durant sa période ou sous période ou activé par un mauvais transit .
Ta lune en 8 indique que ton bien être et ta chance sont endommagés . Tu rencontre des problèmes de santé , ta vue est fragile . Dans ta vie , tu peux connaitre des périodes délicate qui reviennent tous les 7 ans . Hypersensible , manque de confiance en toi . L anxiété à laquelle tu est sujet ne s améliore pas avec le temps . La relation avec ta mère fut sans doute perturbé et sa santé défectueuse Tu manques de paix mentale et de sérénité . Tu est gêné par une mémoire instable . Tu est sujet à des troubles touchant les zones génitales ou urinaires .
Pour ce qui est de ton fils , c est clair mars conjoint mercure maitre de 5 indique qu il est dynamique , courageux parfois agressif ,et coléreux , la pratique de sport sera favorable pour à son équilibre . |
| | | Venusie
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 19:54 | |
| Sur la question des enfants, du point de vue traditionnel, je vais donner mon avis sur le thème de Lilalinette. En domification Placidus, on voit que sa maison V tombe en Vierge, qui est un signe stérile et avec Mars Balance qui dénie les enfants selon Gudo Bonatti. Mais Lilalinette a pu en avoir un quand même et comment ? Il fallait regarder Mercure qui tombe dans un signe d'eau très fertile, ce qui lui promettait bien des enfants. Mais placé en maison 6 cadente gouverné par Mars qui est en maison V ( = conception ). La maison 6 Scorpion en lien avec la santé et les handicaps, ça indiquait un problème à concevoir des enfants ce qui est bien le cas parce qu'elle a mis 9 ans à en avoir un.
D'autre part, venons sur Mars Balance en maison V selon la domification zodiacale : il n'est pas assez puissant pour dénier les enfants car en mauvais état céleste. Seul Saturne et Mars Capricorne, en maison V dans la domification zodiacale à partir de l'ascendant Vierge, dénient bien les enfants biologiques comme dans le cas de Sharon Stone qui n'a jamais pu en concevoir, mais seulement en adopter.
Voilà de ce que je sais de ma pratique en tradi. Et il faut toujours regarder Jupiter dans tel signe, et où les maîtres de la triplicité de Jupiter tombent en plus de où tombe la Part des enfants et son almuten. Ils vous diront sur combien vous en aurez d'enfants, beaucoup, ou nombre moyen voire un enfant unique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 20:21 | |
| Vénusie , peut être que mercure promettait un enfant , mais promettre ne veut pas dire que cela se réalisera . Apparemment , au moment de la naissance , elle se trouvait en période de mars en 5 , donc mercure en tant qu almuten été actif . Donc ton analyse est très bien interpréter , j aime quand les choses sont clair , comme tu sais bien le faire . |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 20:33 | |
| la médecine n'y est pas pour grand chose je vous explique..... en Février 90 maman a eu un accident de voiture et elle a eu bcp de problème la ceinture n'a pas fait son travail, et a eu bcp de blessure notamment les 2 pieds cassées, et soin qui non pas était a la hauteur, et maintenant handicapé.... etc donc je travaillais et quand je quittais le travaille a 19 heures je faisais le trajet soit a l'hôpital, soit chez papa pour l'aider 50 km pour chaque trajet allée et j'ai perdu bcp de poids et c'est comme ca sans y penser que je me suis retrouvée enceinte
donc ce problème qui m'a affectée ma permis en quelque sorte, un lâcher prise |
| | | COULLET GABRIEL
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 20:41 | |
| Bonsoir lilalinette, je suis heureux pour toi pour la naissance de ton fils, grâce à la médecine. C'est un message d'humilité, l'astrologie n'est pas une théorie axiomatisée. Tu devrais mettre ta RS, pour avoir d'autres interprétations. Bonne soirée ! |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 21:24 | |
| voilà ma révolution solaire en date du 11/2016 |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 21:26 | |
| merci Coullet Gabriel voilà qui est fait loll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 21:28 | |
| Lilalinette, vous n'avez pas besoin de prendre une photo de votre écran de pc pour nous faire parvenir vos cartes; faites une capture d'écran directement à partir de votre pc, enregistrez la et mettez la à disposition. |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 21:47 | |
| je n'ais pas pu pas fortiche la fille lolll voilà pourquoi j'ai fait une photo ce n'est pas terrible mais vous pouvez la voire lolll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 21:52 | |
| Juste à cette époque tu été en période de mars et sous période de lune .
Mars provoque des blessures. Les autres facteurs qui font de même sont le maître de la maison VI et Kethu. Si ces facteurs affligent le significateur d’un membre du corps, ce membre est blessé , ou subira une violence . Curieusement ils aspectent le capricorne , les os , en 9 qui correspond au bassin , cuisses , hanche, coccyx. Et la 9 est la maison dérivé de la 4 ce qui indique le travail de la mère , la santé de la mère, une maladie ou un accident ayant des conséquences physique de la mère , dont les accidents de voiture. Il y a un moment que je causé de la santé de la mère , mais maintenant on comprend pourquoi. |
| | | frifri
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Mar 8 Nov 2016 - 22:58 | |
| Dadou |
| | | lilalinette
| Sujet: Re: je voudrais savoir ..... Dim 13 Nov 2016 - 20:54 | |
| je voudrais vous remerciez pour vos réponses, Dadou, Coullet Gabriel, Plume et tout les personnes je vous ai posée la question du bébé pour dire que rien n'est vraiment sur, le négatif peut se transformer en +++ j'ai eu des retours qui mon plutôt découragée mais je relève la tête et je me dit que l'avenir appartient au audacieux lolll merci pour la participation, bonne soirée a vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais savoir .....
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |