Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Jeu 10 Nov - 21:04
Pleine lune opposé à mon amas en 4 soleil venus saturne bof bof bof pour mon anniv le 15
Cobra
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Dim 13 Nov - 20:18
En espérant qu'il n'y ait pas de nuage ......
Blou
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Dim 13 Nov - 23:33
il en manque un petit bout à droite mais je l'ai vu ce soir vers 18 h 30 resplendissante, généreuse et appétissante ! (ba voui en taureau) je retourne demain merci Cobra (bein j'espère que la lune noire ne va pas couper cette belle apparition genre avec des vieux nuages tout noirs)
sinon j'ai appris une séparation - et un couple qui va pas trop - on dirait que vénus commence à recevoir pluton ...... on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz jusque avant la conjonction Belle nuit le fofo avec plein de beaux rêves
Malunamoi
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 9:24
Supers nuages pour la super pleine lune
Belle pleine lune à tous
Aldébaran
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 9:39
ce sera la préparation astronomique de l'enfantement du Retour du Christ et le début de la grande tribulation.
Dans cette vidéo intéressante, il y est démontré d'un point de vue astronomique le retour du Christ dès le 23 septembre 2017 avec notamment un alignement de planètes dans la constellation du lion et de la vierge (avec régulus, mercure, vénus, mars, soleil, jupiter, lune et saturne).
Par contre, d'un point de vue astrologique, on y voit rien de spécifique.
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 10:54
Blou a écrit:
sinon j'ai appris une séparation - et un couple qui va pas trop - on dirait que vénus commence à recevoir pluton ...... on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz jusque avant la conjonction Belle nuit le fofo avec plein de beaux rêves
...Si un couple "bat de l'aile" actuellement, il est fort probable que cette conjonction puisse préparer quelque chose qui est à la base de l'union-la structure- (en capricorne): mise des choses à plat, soit on s'en relève, soit on se sépare.... Quelles seront les limites que s'imposera Vénus ? surtout que la lune est chez vénus et sans doute que cette pleine lune commence à mettre en lumière avec un soleil chez.........pluton......celui à qui vénus va rendre visite prochainement, d'ailleurs, elle frappe à la porte....
Cévennes
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 11:28
"si.. si...entrez......mettez vot'nez (?)...faites le tri...faites du "propre"..... dans ce couple qui s'est rencontré récemment - il sort "des problématiques" donc je pense que c'est bien l'effet pluton - celui-ci remue les sentiments enfouis. et ces choses là sont en train de remonter à la surface c'est à dire entre ces 2 personnes pour les confronter à la relation. le but de pluton : nettoyer les tuyaux et transformer puis renouveau. bon c'est ce que je vois entre mes 2 amis.
Cobra
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 13:57
y a plein de clouds ( c'est à la mode le cloud - dit phonétiquement en français c’est plus rigolo ) dans le ciel alors que ce matin il faisait Soleil ! remboursez !
après " non mais allo quoi ! " ...c'est " nan mais t'es complet'ment cloud toa ! " ...mouarf ça va un buzz ! ............................
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 14:08
La lune d'hier était très belle mais faut pas s'attendre à voir une énorme lune quand même , Elle brille vraiment plus, ça oui, on peut voir notre ombre bien defini la nuit !
J'aurai bien aimée faire une photo , mais avec mon cell, on dirait un lampadaire
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Malunamoi
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 15:57
celeste a écrit:
J'aurai bien aimée faire une photo , mais avec mon cell, on dirait un lampadaire
Veinarde quand même Ici à Paris entre les immeubles et les clouds comme dirait Cobra je pense que je ne verrai rien de rien du tout, ça me désole un peu j'avoue
basco
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 16:21
Le meilleur moment pour l’observer ? La Lune se lèvera à 17h42, mais il faudra quand même attendre un peu pour pouvoir confortablement l’observer, disons à partir de 18h30, conseille l'Observatoire. Elle sera encore basse sur l’horizon et son observation pourra en outre bénéficier de l’effet d’illusion lunaire, «la rendant plus grande qu’elle n’est du fait de sa proximité avec des éléments visuels de l’horizon».
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 17:04
Oui c'est vrai Basco , la lune est toujours plus grosse ( a l'oeil ) vers l'horizon, lever et coucher
Cévennes Il fait monter sur les toits des building ou alors sortir prendre une marche dans le parc. bonne chance pour les nuages ou plutôt les éclaircis
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 17:50
Il fait monter sur les toits des building ou alors sortir prendre une marche dans le parc.
Non pas besoins j'habite sur une montagne , y a pas que des champs j'essayerais de l'avoir en photo
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 18:21
En attendant de "la" voir :
https://youtu.be/KAOmC5qT02w
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 18:25
Ça fait 4 jours et nuits je ne dors pas que très très très peu !!! Cette pleine lune
Safyr
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 19:02
Céleste a écrit:
La lune d'hier était très belle mais faut pas s'attendre à voir une énorme lune quand même , Elle brille vraiment plus, ça oui, on peut voir notre ombre bien defini la nuit !
la chance, par chez moi le ciel est couvert, impossible de la voir
En tout cas depuis un certain temps je fais des rêves assez significatifs. Et j'ai eu pas mal de synchronicités aussi, notamment des signes et situations me ramenant vers mes ombres. Faut dire que j'ai une (la vraie). Les deux autres sont en et toutes en M2 (où se situent d'ailleurs la ). J'ai eu une journée particulière aujourd'hui !
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 19:07
très mauvais sommeil...particulièrement la nuit dernière où j'ai...appelé..."au secours".....
Cévennes
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 19:33
Photo prise au dessus d' Alès !
Cévennes
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 19:40
La voila :
Cévennes
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 21:20
Dans les cévennes:
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 14 Nov - 21:22