|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 14 novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 19:49 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 20:29 | |
| merci cobra PL en pile sur mon descendant a l' |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 22:12 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 4:32 | |
| Comme j'avais écris ailleurs Vénus se retrouve encadré par Saturne ( qu'elle quitte mais elle se retrouve gouverné par lui ) et Pluton ...ambiance ! Il manque le sextile de Vénus envers Neptune . - Citation :
- Vénus entre Saturne et Pluton
• nature solitaire qui aime faire les choses à sa façon; • capacité de travailler avec acharnement; • excellent sens d'observation, esprit sérieux, profond; • humour ironique ou sarcastique. Saturne avant: • il peut y avoir des événements dramatiques durant l'enfance qui marquent profondément les sentiments du natif; • perspicacité, lucidité, réalisme, logique, capacité de percevoir les failles en tout, de voir au delà des apparences; • les unions, quand elles ont lieu, sont généralement durables.
.................
https://www.astro-ciel.com/t423-les-encadrements-planetaires
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 9:56 | |
| Bof.. Dans mon cas, ça craint un peu quand même. La sera en à ma natal.. Tout ça en à mon gros amas en et MVIII.. Dont le en à la céleste.. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:06 | |
| Merci Cobra PL en XII n natal oups |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 15:27 | |
| merci cobra , ici PL M8/ natal et à ma natale une révélation ? elle se produit 2 jours après une réunion notariale autour d'un héritage |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mar 1 Nov 2016 - 22:28 | |
| oh je me demande ce que la va envoyer et recevoir "la révélation ou le couperet" (vassangel ) pour moi ca sera une tête de veau sauce gribiche because vénus sur mars natal et mars sur soleil natal sans compter que saturne s'entiche de ma conj vénus jupi en 5 et que (comme le souligne Cobra ladite Vénus semble se trouver au fond de la casserole coincée sur le charbon et condamnée à cuire) aucune idée pour l'instant de la dégustation à venir |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 20:21 | |
| La plus grosse pleine lune depuis 70 ans !
http://techguru.fr/extra-super-lune-14-novembre-2016/ |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 20:35 | |
| - lilith13 a écrit:
- La plus grosse pleine lune depuis 70 ans !
http://techguru.fr/extra-super-lune-14-novembre-2016/ oui une des 3 belles supers lunes de 2016 la dernière fois ici c'etait trop nuageux alors j'espère que cette fois on aura droit au spectacle |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 2 Nov 2016 - 20:58 | |
| Merci de l'info Lilith ah ouais mais la PL c'est à 14h53 ! .....je suppose vu qu'à 17h30 il commence à faire déjà nuit on la verra ...et en espérant sans nuage . |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 13:37 | |
| wouahhh la super faut pas manquer ça Lilith --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
silver
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 0:41 | |
| Merci Cobra.
ça a quoi comme effets une super pleine lune ?
Elle sera sur mon descendant, en trigone à mon saturne et en sextile à mon mars. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 9:29 | |
| De ce que j'ai lu on pourra ressentir les effets de cette "extra super pleine lune" bien plus longtemps qu'une pleine lune normale ( où l'on dit 3 jours avant et aprés) |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 12:16 | |
| Bonjour à tous, qui pourrait me dire pour moi ? j'appréhende énormément la période du 10 au 13/11 (relationnel) MERCI !! ( besoin de savoir si les tensions existantes vont s'aplanir ou empirer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 12:33 | |
| @Deseo,
Peut-être, que ce que tu décris comme "tensions existantes" sont "provoquées" par ton émotionnel un peu titillé actuellement par le transit de mercure (et de la lune noire) sur ta lune natale en scorpion.....donc, à gérer (maison II) au mieux...afin d'aplanir et ne pas empirer, à mon avis. Lorsque la pleine lune aura lieu, le soleil aura dépassé ta lune natale et mercure aura pris le large en sagittaire..... Appréhender, c'est attendre...mais quoi, au fait ? je pense que tu dois avoir des angoisses...l 'astro est une bonne aide pour essayer de comprendre.....
|
|
| |
silver
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 21:37 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Sam 5 Nov 2016 - 21:09 | |
| bon bah vu comment j'ai vecu la NL..ca fait peur surtout si il est encore plus forte qu'une normale...axe 6/12..j'aime pas ca |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 22:23 | |
| Moi axe XI/V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 22:35 | |
| Axe 10/4 ici ! Les murs vont trembler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 22:35 | |
| Axe de PL au / de celui de Priape/ natal et pourtant : les initiatives que je prends ne sont pas bien reçues ... je m'en remettrai !!! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Mer 9 Nov 2016 - 22:58 | |
| c'est lundi soir - axe 4/10 vais d'abord me précipiter dehors pour voir cette belle lune |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 9:12 | |
| Aprés décorticage du thème je trouve qu'elle est plutôt chouette cette Pleine Lune. Bon je suis un peu parti pris vu qu'elle est en |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 10:03 | |
| - Malunamoi a écrit:
- Aprés décorticage du thème je trouve qu'elle est plutôt chouette cette Pleine Lune.
Bon je suis un peu parti pris vu qu'elle est en
Tu as tout fait raison Malunamoi, et ce, même à titre général : la lune vient "nourrir" cette bonne terre nourricière qu'est celle du taureau Le soleil en scorpion vient l'éclairer au plus profond de ses racines, ce qui va la rendre fertile.....sans lumière apparente dans un premier temps..... Novembre est le mois des plantations ? mois de la Sainte Catherine où "tout prend racine" ? Ceci à titre symbolique qui peut mettre en évidence (objectivité-lumière) la "réalité" de cet axe ? renforcé par le noeud lunaire nord/vierge, à mettre dans le contexte du thème natal et du vécu.....quelquefois très subtilement.... Que la lumière soit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016 Jeu 10 Nov 2016 - 12:39 | |
| PL dans mon axe III/IX (axe des tagadas tsoin-tsointeries et prises de tête) ; _ en oppo à mon vieux ronchon de Saturne MIX qui saoule _ trigone à mes chatons RK qui se prennent la tête en Vierge mais qui s'aiment grave _ Vénus est en conj à mon Neptune natal (des bulles de douceur)_ les grands axes de PL se superposent au natal (ça roule, je connais le chemin). = } "Le culte de la vertu, c'est à dire l'ascétique morale est une espèce de diététique pour se conserver moralement sain." Kant (Principe métaphysique de la morale) Ou dit autrement, mon mantra de PL sera : vivre d'amour et d'eau fraîche (source "le Gorafi", c'est super bon pour l'esprit de s'y abreuver). Euh, finalement, non pour le mantra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 14 novembre 2016
| |
| |
|
| |
|