|
| Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 18:57 | |
| Bonsoir ! je cherche à déterminer quels sont mes axes interceptés en maison et en signe . Si vous pouviez m'aider , merci [img] [/img] |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:06 | |
| Cc Vassangel , si l heure de naissance est vraiment juste tu aurais l'axe cancer capricorne intercepté ( les maisons interceptées ça n 'existe pas ) avec la lune donc interceptée |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:09 | |
| Bonsoir Vassangel, L'axe 4/10 est intercepté, soit les signes du et du . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:22 | |
| [quote="poussiere d etoile"]Cc Vassangel , si l heure de naissance est vraiment juste tu aurais l'axe cancer capricorne intercepté ( les maisons interceptées ça n 'existe pas ) avec la lune donc interceptée merci merci en tout cas à vous !! Ça m'aide bien |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:27 | |
| - Aymeraude a écrit:
- Bonsoir Vassangel,
L'axe 4/10 est intercepté, soit les signes du et du .
Bonjour Aymeraude , un axe de maisons interceptées n 'existe pas . les interceptions concernent uniquement les signes mais effectivement l'axe capricorne/ cancer renvoie aux maisons 10 et 4 ( meme si celles ci ne sont pas interceptées) ou alors je ne connais pas cette nouvelle thérie |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:34 | |
| poussière d'étoile je te met le lien qui m'a parler de ça :
http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf
regarde page 28/29 :) |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 19:35 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Aymeraude , un axe de maisons interceptées n 'existe pas . les interceptions concernent uniquement les signes mais effectivement l'axe capricorne/ cancer renvoie aux maisons 10 et 4 ( meme si celles ci ne sont pas interceptées) ou alors je ne connais pas cette nouvelle thérie Bonsoir Poussière, Effectivement, j'aurais dû dire l'axe Capricorne/Cancer. Merci pour la précision. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 20:25 | |
| c'est possible d'avoir 2 fois des signes interceptés dans un TN ? je regarde celui d'un ami et j'hesite entre 2 .. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 20:39 | |
| Oui, c'est tout à fait possible et c'est mon cas d'ailleurs . J'ai l'axe Capricorne/Cancer et Poissons/Vierge. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 20:43 | |
| - Aymeraude a écrit:
- Oui, c'est tout à fait possible et c'est mon cas d'ailleurs .
J'ai l'axe Capricorne/Cancer et Poissons/Vierge.
ha ok donc dans ce TN il y a bien l'axe : taureau/scorpion et gemeaux/sagitaire ? [img] [/img] |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 20:51 | |
| en tout cas le concernant c'est incroyablement parlant !!! il est immigré et est venu faire fortune ici (enfin il est devenu son propre patron) , il est très fier de lui en apparence alors que le moindre changement le fige et s'entoure que de personnes completement superficielles ... concernant sa sexualité il a enfin accepté certains de ces penchants ce qui a amener dans sa vie du coup un vrai épanouissement (la dessus il peut me dire merci à force de le pousser a vivre son truc il a completement changer sa vie personnelle même si ça nous a séparé ) .. |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 20:54 | |
| L'axe Gémeaux/Sagittaire n'est pas intercepté. En revanche, j'ai un doute pour Taureau/Scorpion, je n'arrive pas à distinguer à quel degré est situé le signe. Il me semble être à 0° et des poussières non ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:03 | |
| je sais pas , ça semble vraiment pile poil je suis étonnée pour le gemeaux/sagitaire car son entourage lui pose vraiment des problèmes .. Mais je me fie à plus qualifié que moi |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:13 | |
| - Vassangel a écrit:
- je sais pas , ça semble vraiment pile poil je suis étonnée pour le gemeaux/sagitaire car son entourage lui pose vraiment des problèmes .. Mais je me fie à plus qualifié que moi
Non, je ne suis pas plus qualifiée . Lorsque tu parle de son entourage, s'agit-il de ses amis ou des proches ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:21 | |
| coucou Vassangel, le thème que tu nous affiche n'a pas d'interception: chanque signe contient une pointe de maison. la VII est en (0°-1°) et la VIII est en (0°-1°) quand il y a interception dans un thème, il y a forcément un axe de signe qui comporte deux cuspides de maison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 27 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:21 | |
| coucou Vassangel, le thème que tu nous affiche n'a pas d'interception: chacun des 12 signes contienent une pointe de maison. (la VII est en et la VIII est en ) quand il y a une interception dans un thème, c'est un axe de signe qui n'a pas de cuspide, et forcément un axe de signe qui comporte deux cuspides de maison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:25 | |
| regarde dans mon thème: j'ai l'axe II-VIII intercepté avec 'axe des signes dedans qui ne touche pas aucune de cuspide de maison. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:28 | |
| |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 22:14 | |
| oui les planètes interceptées ont une signification plus ou moins altérées, effacées comme si la planète avait été laissée au fond placard pour cette incarnation : Sylvie Tribut - Sylvie Tribut a écrit:
- 'L’interception est considérée comme une indication de faiblesse. Elle signifie que l’activité d’une planète est plus subjective ou psychologique et qu’en conséquence les activités qu’elle gouverne sont plus difficiles à déterminer et à soumettre à une direction consciente."
Lune interceptée--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 22:36 | |
| ha c'est donc pour ça que j'avais jamais bien compris cette chère lune si bien aspectée au vu de mon enfance moisie ! par contre dans ma vie de famille aujourd'hui et ma maternité , je la reconnais bien |
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 22:41 | |
| oui c'est exacte,,, même si elle parait bien placée en domicile et en maison X , et plein de bon aspect harmoniques,,, il y a quelque chose qui cloche avec les planètes intercepté. je ne suis pas assez habituée pour analyser mais c'est un bon début --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 22:46 | |
| |
| Sujet: Re: besoin d'indication Jeu 27 Oct 2016 - 22:59 | |
| J'ai du travail à faire avec ma II aussi, Je ne sais pas si j'y arriverai un jour ! Je préfère passer mon tour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: besoin d'indication Mar 1 Nov 2016 - 15:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'indication
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |