|
| |
Auteur | Message |
---|
grazy974
| Sujet: transite de venus ! Jeu 27 Oct 2016 - 18:48 | |
| bonjour à tous ! que pensez vous du transite venus conjonction a venus natale? |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Jeu 27 Oct 2016 - 18:53 | |
| cela s'appelle une révolution vénusienne un nouveau cycle commence faire la carte natale + transit - ca donne une idée du genre d'évènements à venir selon la maison aspect etc |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Jeu 27 Oct 2016 - 19:32 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Jeu 27 Oct 2016 - 19:51 | |
| met la carte Basco c'est plus lisible et je mettrais la mienne aussi qui va pas tarder - on va faire des exercices peut-être mettre celles de l'année dernière comme ca on peut intégrer des choses |
| | | basco
| Sujet: RV Jeu 27 Oct 2016 - 20:23 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Jeu 27 Oct 2016 - 20:54 | |
| blou je viens de m'apercevoir qu'il y a trois au et ; a l' |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: transite de venus ! Ven 28 Oct 2016 - 3:49 | |
| oufff Basco je ne vais pas y aller par 4 chemin, mais ta collé sur peut trouver le temps long cette année... Déjà qu'ils sont en dans ton natal ... situation de tension à la maison (IV) qui s'éternise sur le plan affectif je pense... Sinon, en positif, on peut y voir beaucoup d'analogie avec le signe du qui ressort de cette RV. en forme un beau à ( reception mutuelle ) puis l' tombe en maison IX et on voit également l' en maison IX ... il y a peut être un très beau voyage dans l'air :)) moment d'évasion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Ven 28 Oct 2016 - 6:17 | |
| merci celeste les tensions j'essaye de les eviter même si elles ont commencées j'evite de parler des choses qui fâchent pour de vivre en harmonie ça se vois dans ma rs avec tous ces j'essaye de trouver une porte de sortie dans ma rs mais je vois pas |
| | | grazy974
| Sujet: Re: transite de venus ! Ven 28 Oct 2016 - 17:36 | |
| Et moi xD pourriez- vous m'aider a interpréter svp |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 0:50 | |
| @Basco, j'essaie cette année le foyer est sous la maitrise de jupiter donc protection des biens en harmonie avec uranus en 9 et l'asc - de plus avec saturne, vénus est plus stable. en revanche le carré à neptune en 7 me semble plus difficile : désillusion avec les autres c'est la que se trouve le défi...... on dirait ? comme dit Céleste, un voyage ou une nouvelle orientation ou formation professionnelle le quinconce me rappelle plus ce que ca veut dire .... ca te dit ? Grazie : vénus en domicile en 7 conj part de fortune oppo l'asc uranus - mars maitre de l'asc chez vénus en 6 - au natal oppo mars des revirements brusques dans la situation affective des hauts et des bas (de soie car quand même elle est en dom et conj part de fortune |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 14:34 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 14:38 | |
| @ grazy ce n'est pas ta revolution venusienne mais ta rs que tu as afficher |
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 16:16 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 29 Oct 2016 - 16:22, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 16:21 | |
| |
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 16:22 | |
| Oui bien sûr ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | grazy974
| Sujet: Re: transite de venus ! Sam 29 Oct 2016 - 19:18 | |
| :o toutes mes excuses basco voila ma RV. |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Mar 1 Nov 2016 - 23:37 | |
| @Basco voici ce que j'ai trouvé sur le quinconce http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/quinconce-comment-interpreter.html - il se trouve en air,feu, terre - ajustement? |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 0:01 | |
| voilà la mienne - au natal la conj vénus saturne est dépassée vénus en 8 -trigone avec uranus en 12 en carré à chiron - transformation la 8 et la 12 isolement +la blessure ouf ca craint - pourtant je me sens étrangement bien (asc prog en balance depuis peu) et saturne maitre de 5, 6 et 7 - ah je retourne dans la taule la 12 sais pas dites moi fofo belle soirée et bon mois de November |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 18:24 | |
| du coup une RV donne-t-elle le climat affectif de l'année? ou bien est ce une photo simplement de la journée, un transit comme un autre car on en parle peu .... je me demande ..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 18:31 | |
| Je crois qu'Angèle m'avais dit de la lire comme une révolution solaire , mais je sais pas sur une année ? Voici ma RV |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 21:15 | |
| ah t'a regardé Cévennes, tes anciennes RV ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 21:50 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Mer 2 Nov 2016 - 22:22 | |
| ah positionner l'asc sur le moment du retour de vénus ok me suis trompée j'ai cherché juste le degré du retour de vénus - somme toute j'ai cherché le transit vais refaire - merci Cévennes - (suis pas douée) - j'ai l'impression que les astrologues ne se servent pas beaucoup des révolutions |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Ven 4 Nov 2016 - 22:43 | |
| http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAwRkZwNkAwRkZGVjZQNjZGNjZQNjZQNlAGt1ZwV.png voici donc la rv le 6 novembre avec l'asc sur vénus jupiter maitre d'asc se trouve en 9 carré pluton et oppo uranus et saturne en 12 le mc en bal - bref faut-il simplement regarder la maison 5 et 7 et 11 pour la rv? vais chercher aussi avec mon tn. J'avoue je vois pas trop ce qui sort de cette carte |
| | | Blou
| Sujet: Re: transite de venus ! Ven 4 Nov 2016 - 23:02 | |
| [url= ] [/url]et voilà avec le tn - on voit aussi une conj mars lune sur mon mercure capri en 6 ouh me sens pas enflammée pour autant - si le fofo a une idée merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transite de venus !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |