arkitek
| Sujet: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 19:00 | |
| Salut à tous ! Par ce post, je cherche de possibles témoignages sur une conjonction de Venus sur elle même en natale. Peut-être doit on plutôt dire Venus RS conjoint Venus natale, non ? Avez-vous déjà vécu une telle conjonction ? Si oui, vous en souvenez-vous et comment cela s'est-il passé ? Merci à tous ! |
|
lilith13
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 19:23 | |
| Bonsoir Arkitek,
Le retour de Vénus sur sa position natale s'appelle Révolution Vénusienne (comme pour la RS). Tu peux monter une carte qui corresponde exactement au moment où Vénus retrouve sa position natale. Cette carte te donnera des indications sur les domaines vénusiens : amours, argent, art, relationnel.... jusqu'au prochain retour de Vénus.
Je te remets un post où il était question de ça : http://astro-ciel.1fr1.net/t3548-revolution-venusienne?highlight=revolution+venusienne
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 19:29 | |
| ça arrive à tout les ans (comme ) ( prendra en moyenne 2 ans, 12, 29) et habituellement active ce que vénus promettait dans le natal, mais bien sur il faut meller dans l'analyse les transits du ciel en même temps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkitek
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 19:49 | |
| ok d'acc Lilith, alors si j'ai bien suivi tes instructions ainsi que celles de Céleste, j'ai monté cette RV, dont voici la carte: Pour ce qui est du lieu, j'ai mis le lieu ou je serais a cette date, et non pas celle ou je vis au moment du "retour case depart" (je serais de retour dans ma ville natal, il s'agit du 23 mai a 10h20) Céleste, oui c'est vrai il s'agit d'une planète rapide, donc à priori rien de révolutionnaire (sans mauvais jeu de mots ) cela dit, ceci est très intrigant ! Qu'en dites vous en voyant cette carte ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 20:47 | |
| Bonsoir, arkitek, je crois bien que tu as un pile entre le (16° 51' ) et (16° 51' ) ton RK du NN justement, mais il n’apparaît pas sur ta carte ; en plus, je ne sais pas s'il est séparatif ou appliquant ... Voilà, c'est ce qui m'a "sauté" aux yeux ! |
|
arkitek
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale Dim 12 Mai 2013 - 21:15 | |
| Salut Nikolune ! Je vais de ce pas essayer de trouver une signification à tout ça ! Comme d'hab, ton aide me va droit au coeur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus conjoint Venus natale
| |
| |
|