Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: manif des bras du pouvoir Mar 25 Oct - 14:41 | |
| ha oui Arkania je viens de voir ça ! y'a tellement de chose qui devrait être reformer partout... faut que ça bouge ! mon chum est président de syndicat de la grande compagnie de transport en commun ... si le bordel qu'il essai de mettre en lumière depuis quelque semaines (mois) n'est pas règlé avant la fin de l'année, c'est bien une solution à laquelle y pense et s'y prépare ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 25 Oct - 15:04, édité 1 fois |
|
lionne75
| Sujet: Re: manif des bras du pouvoir Mar 25 Oct - 15:00 | |
| Bonjour Arkani Quand vous notez " je pense que ça va mal finir : sans "bras armé" il ne reste que l'armée si le "pouvoir" suprême a besoin de se faire exfiltré" J'aimerai savoir si vous écriviez cela en vous basant sur le theme Astral et ou natal de la France ? Est-ce qu'on y voit un coup d'état ou une revolution à venir qui pousserait le gouvernement à fuir ? Je suis profane en astrologie mais je suis l'actualité et je me dis qu'un jour ou l'autre ça va partir en cacahuète...les français en ont ras le bol . Alors je suis vraiment curieuse de savoir si les mouvements de planètes du theme de La france corroborent avec ce que les Français pressentent depuis un moment |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: manif des bras du pouvoir Mer 26 Oct - 1:56 | |
| Bonsoir. J'ai mis mes arguments sur le fil..et non, je n'ai pas travaillé le thème de la France. Mais il n'y a qu'à regarder l'ambiance mondiale et écouter son intuition pour savoir que ça peut rapidement basculer dans ce sens. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif des bras du pouvoir
| |
| |
|