Sujet: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 24 Nov 2011 - 17:10
Rappel du premier message :
Bonjour,
j'ouvre ce sujet, impliquant le domaine de la Musique, qui permettra de considérer les aspects entre et ( , , , , ), ce qui n'exclut pas et les autres facteurs qui peuvent intervenir...
Il se trouve que le rapport entre et intervient assez souvent chez les musiciens, qu'ils soient compositeurs ou interprètes.
Si vous avez des exemples, n'hésitez pas à les mettre, ce qui permettra de partager les connaissances.
Le TN de Morricone : http://www.astrotheme.fr/portraits/fhLJv34Zu477.htm
Auteur
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 18:02
https://youtu.be/zCE_aYJNfQo Je mets ma petite "touche" en musique classique... sourire
Nept est important dans un thème de musicien ainsi que Vénus. Jup y met de l'ampleur. Pour le coté révolutionnaire voir Uranus. Quant à réaliser ce que veut ou souhaiterais la "Ms I" d'un thème... Ce n'est pas gagné.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 21:30
Bedrich Smetana, compositeur romantique tchèque, a ..
Luigi Boccherini, compositeur classique italien, a et et ..
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 21:51
Tout mignon le menuet de Luigi Boccherini. Il est frais !! Jup en vierge (pas la meilleur place pour un Jup) mais il gagne en précision. Et combien méthodiste. Vénus en Pois .... Le voile...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 21:58
https://youtu.be/gTKsHwqaIr4 Smetana .. La Moldau .. le parcours du combattant ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 22:04
Jean Sibelius, compositeur romantique finlandais (Finlande.. ), a ..
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 22:29
Sibelius ... a bercé mon adolescence .. Oupsss !! Elvis a vite remis les pendules à l'heure... Sourire
Ne mettez pas autant de vidéo à écouter. Juste une. Pas toujours le temps de les écouter quand elles sont en enfilade. Just une si vous en avez envie. https://youtu.be/fKfGDqXEFkE
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 22:39
Edvard Grieg, compositeur romantique norvégien, a en en à ..
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 12 Mai 2016 - 23:07
Oui .. Un rêve .... Je l'écoute
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 1:10
https://youtu.be/7REQ3sTvTt0 Pour sourire...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 12:56
Jacques Ibert, compositeur fin XIXe, a ( ) et ( ) et ( )..
Pour faire court, il a un magnifique d'air avec ..
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 13:07
Je ne connaissais pas Jacques Ibert.. Agréable à écouter. Oui... Sourire.. Il ne manque pas d'air.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 13:18
Curieuse je suis allée me documenter. https://youtu.be/Uuhu2Z6Lje4 Bien aimé ce Petit Âne blanc...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 16:02
Isaac Albéniz, compositeur romantique espagnol, a en et en en ..
zouzou7
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Ven 13 Mai 2016 - 21:22
étoiles fixes spica et acturus fin MXI conjonction cupside MXII ( en MXII même dissonné protège la maison qu'il occupe...), dissociée à MXII ( domicile en maison du maitre moderne la musique, les arts, les drogues...);
étoile fixe Régulus au MC producteur, droits d'auteur...
" ...En 1943, Chostakovitch compose l'une de ses plus importantes symphonies, la Symphonie no 8 (rarement et improprement sous-titrée Stalingrad ; cet hommage n'est pas de Chostakovitch lui-même), dédiée à Mravinski. Considérée par beaucoup comme le chef-d'œuvre symphonique de Chostakovitch12, cette symphonie est semblable à un cri de protestation contre la guerre, le totalitarisme et la volonté de suprématie en général... "
Je reviens sur mon post précèdent, dans le quel je me suis trompée sur le titre de l'oeuvre je voulais parler de l'avant-gardisme du Concerto pour violoncelle No. 1...
Pour le TN de Dmitri Shostakovich, on note plusieurs réceptions en triplicité:
MVIII MVII M IV toujours le sens du secret sans doute pluton en MIV une certaine emprise dans son foyer, peut-être par le KGB...
MVIII M VII M VII: pour le côté angoissé et secret, son sens du sarcasme, un côté précis également dans les moyens utilisés: écriture...
M V MXI MI pour la maitrise de sa musique et son succès publique, oeuvres prolifiques et avant - gardistes: "le Nez"
reconnaissance internationale par la musique : en MV
et les maitres :
MXI reconnaissance internationale dans sa jeunesse il a écrit des musique de film, l'avant garde en musique... lemaitre d est en domicle en MXI MXII : vos avis sont les bienvenue concernant la signification de cet aspect...
MI MXI MV
utiliser la musique comme moyen d'expression pour défendre la liberté d'expression.
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Dim 15 Mai 2016 - 19:41
Bonjour! J'ai maison 10. trigone , trigone , conjoint . Je suis ascendant , et j'ai en maison 1 (mais en bélier). bref, beaucoup d'éléments qui me semble t il, pourrait faire de moi une musicienne... or il n'en est rien, même si j'apprécie beaucoup la musique et que j'aime danser. serais je passée à côté de ma vocation..?
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Dim 15 Mai 2016 - 22:05
bah nan il ni y pas d'age pour te mettre à la musique tu peut commencé maintenant si tu veux :)
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Lun 16 Mai 2016 - 0:07
Si la danse est là, le sens du rythme doit pas être loin. C'est la moitié du chemin.
klohey
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Lun 16 Mai 2016 - 19:59
allez au boulot alors, quand je serai devenue célèbre je vous le dirai
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Dim 3 Juil 2016 - 13:53
Jacopo Peri (1561 - 1633), compositeur pré-baroque et artiste lyrique italien.
en
Invité
Invité
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Mar 5 Juil 2016 - 13:49
David Garett, violoniste interprète allemand..
Dominantes :
neven1
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Jeu 14 Juil 2016 - 13:10
Ok Tenebris !
Taylor DAVIS, née le 20/03/1987 (USA, Illinois). Violniste En TN : fin ( )
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Sam 23 Juil 2016 - 3:07
petit retour sur ce thème. j'ai également en conjonction exacte à l'étoile fixe Vega. parait il, un indice important de "don" pour la musique. ...
bon je me permet juste de vous offrir en écoute une chanson qui, si elle ne brille peut être pas pour son génie musical, est un véritable hymne à la musique, sans laquelle nous ne serions rien que des êtres sans forme et sans âme. merci à elle elle fait vibrer le monde et est peut être même La source.
Orée
Sujet: Re: La Musique, Neptune et Jupiter Sam 23 Juil 2016 - 4:53
Et oui la mélodie et les émotions.... belle chanson ^^ je l'ai écoutée tout à l'heure , ça m'a fait sortir le trop plein d'nrj qui bloquait ^^ car puiiiiissssaaaaant ils sont , elle est ^^