Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Paumée... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePaumée... I_icon11Voir ses messagesPaumée... I_icon11Voir les messages sans réponses

Paumée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
MessageSujet: Paumée...
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 0:50

Bonsoir,

J'avais ouvert un post dans lequel j'ai évoqué mon séjour à l'hôpital, et on m'a dit qu'il y avait d'autres raisons mais je trouve que depuis ce qui est arrivé les choses ne sont plus les mêmes.
J'ai l'impression de ne plus avoir de repères...parfois quand je marche dans la rue, ou même quand je suis chez moi, j'ai cette impression d'être perdue, de ne plus savoir où je suis. J'oublie des choses, j'ai du mal à garder des écouteurs ou à mettre des boules quiès trop longtemps car j'ai l'impression d'étouffer (Pourtant il s'agit des oreilles, mais bon...) et j'ai du mal à supporter un trajet trop long en transports ou même de me retrouver seule chez moi, j'ai même eu des crises d'angoisse, alors qu'en temps normal je ne demande qu'à me retrouver seule.

Je ne comprends pas, et je voudrais juste savoir si vous avez vécu une situation similaire...je ne sais pas quoi en penser, j'essaie d'en parler à mes proches mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
MessageSujet: Re: Paumée...
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 6:45

La version " spirituelle " dira que cela fait parti des symptômes de l'ascension : les changements énergétiques entraine des désagréments mais ce n'est que temporaire ; après ça dépend , pour la durée , de la capacité de la personne à intégrer de ce changement .

Et en parlant d’ascension justement l'axe des noeuds passe sur la colonne vertébrale de ton TN : X-IV .....axe qui se dirige aussi en carré à ton Soleil .
Est-ce que c’est récent ce dont tu parles , car je pense que c'était en sourdine ( comme par hasard les oreilles ) et qu'avec la boucle de Mercure en Vierge c'est ressortit ...et en plus hier il y a avait une conjonction Lune - Mercure - NN c'était la dernière avec ces 3 là ( bien sûr il y en aura encore Lune - NN Vierge dont la dernière se fera début mai 2017 proche du changement de signes des nœuds ) .
Fin février 2017 ; conjonction Mercure - NS .....histoire de terminer une période de changement ? je ne sais pas mais c'est possible , les 2 maitres des nœuds seront en plus conjoints au moment où Vénus passera rétro en Bélier .....sur ta cuspide V : identité , amour-propre , enfants , flirts , sports , loisirs ,etc... ...puis repartira donc en IV ; Vénus gouverne ta VII et ta XI ça pourrait être une personne extérieur ; est-ce qu'elle pourra t'éclairer sur le changement ou ne faire parti , je ne sais pas mais ce changement on n'est seul avec , c’est pas comme le mécano qui change une pièce sur la voiture ....ou alors t'es ton propre mécano .

En tous cas plus tu cherches a comprendre et moins tu comprend , c’est mon avis et expérience personnel ....et alors là avec Neptune c'est encore plus clair ( sic ) et radical .

Pour ce qui t'arrive j'ai eu quelques symptômes récemment sauf pour les pertes de repères peut-être parce que je travaille en extérieur ( espaces verts ) , et puis je pense avoir acquis de la Foi ....et du coup je me prend vachement moins la tête .

Neptune proche de ta cuspide IV montre aussi ce sentiment de pertes de repères , la IV c’est les bases , le port d'attache , les fondations .....et vu que dans le ciel il y a un carré Saturne - Neptune forcément le navire cherche plus ou moins sa route .

Pour en revenir plus haut au sujet de Vénus R en Bélier , ta Vénus natal ,elle , reçoit déjà un trigone de Saturne C donc tu as quand même un soutien ...ou tu vas l'avoir via un ou une amie et/ou personne plus âgée que toi .

Ton Soleil gouverne ta IX et vu ce que je dis plus haut avec l'axe des nœuds je pense que tu es est dans un tournant, un changement de philosophie de vie .....et que tu subis donc les désagréments de ce changement .

je vois aussi que tu termine bientôt un cycle de 9 ans avec le retour de la LN , ça s'ajoute à ce changement ....enfin à mon avis.

les angoisses viennent d'un sentiment inconscient que quelque chose s'écroule , c'est un peu comme " alerte générale ça ne peut plus fonctionnait comme avant " , Mercure est le messager du zodiaque ..et comme je disais plus haut ça va faire 2 mois qui tourne autour de ton MC....dont il est le patron .

silver

silver

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 16:32

Merci beaucoup Cobra ! fleurr

J'en vois pas le bout, ça fait trois mois que ça dure. En début d'année j'étais très fatiguée, je dormais de plus en plus, puis j'ai finis par me retrouver aux urgences et je suis restée plusieurs jours à l'hôpital. Souvent les gens ne comprennent pas ou alors certains disent "Faut te remettre, c'est du passé !". Dans un sens ils ont raison mais j'y peux rien, je le ressens comme ça, ceci dit je conçois que ça puisse être difficile à comprendre.

Depuis janvier mercure est pas très sympa avec moi boring . Hier j'étais vraiment pas bien...

Oui c'est pour ça, des fois ce genre d'évènement créé une sorte de changement intérieur...je ne pensais pas que je le vivrais de cette manière. Avant ça j'avais déjà des angoisses, mais pas à ce point là.

C'est clair qu'il y a un rapport avec un cycle à terminer, je n'avais pas pensé au cycle de la lune noire...en numérologie je suis en année 9, je pense que c'est aussi à prendre en compte.
Ce qui me bloque c'est que mon mental ne veut pas "lâcher" ces angoisses, à chaque fois que je réussis à aller mieux il m'en trouve une nouvelle...ça commence à être fatiguant, je ne veux plus de tout ça.
Le point positif de l'histoire, c'est que tout le travail inachevé qui restait en suspend ces dernières années (dessins, chansons...) je suis en train de le finaliser alors que moi-même je n'y croyais plus...c'est comme si je me disais "Bon maintenant faut aller de l'avant et concrétiser tout ça." Peut-être l'effet mars carré mars (Ou mercure sur le MC aussi)...je ne sais pas.

Cobra

Cobra

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 19:10

Citation :
C'est clair qu'il y a un rapport avec un cycle à terminer, je n'avais pas pensé au cycle de la lune noire...en numérologie je suis en année 9, je pense que c'est aussi à prendre en compte.

yes , ça ajoute au constat astro .

Avec Neptune il faut justement concrétiser donc ce que tu fais c'est bon .

tu as une opposition natale Jupiter - Uranus ...elle commence a se produire dans le ciel et ça va durer plus ou moins un an , ça aussi c'est ç prendre en compte ...et d'autant plus que ça va toucher ta XI-V ...la XI est , par analogie , dirigé par Uranus donc il y a bien un lien avec les projets futurs et/ou par anticipations .

La XI c’est la maison où l'on récolte l'effort de tout un travail entrepris depuis la I . En ce qui me concerne je n'ai pas vérifié cette théorie .
Mais vu que Jupiter donc traversera ta XI ...+ Uranus qui touche encore ta Vénus maitre de VII ....+ la boucle de Vénus en Bélier l'an prochain ça donnerait de nouveaux projets artistiques voir de nouvelles rencontres .
je pense aussi qu'il faut que tu prennes l'air assez souvent , que tu ne restes pas enfermée ......si c’est le cas .....et surtout avec des angoisses latentes .

silver

silver

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 21:12

Merci pour ces informations Cobra. fleurr
Je ne savais pas que neptune pouvait aussi aider à concrétiser ses projets.
En tant normal j'essaie de sortir dès que je peux mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à me renfermer sur moi.

Invité

Invité

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 21:25

Appréciez-vous la nature?
Il y a peut-être un manque de ce côté là. Parce que se retrouver seule dans un élément déconnecté de l'environnement originel peut inciter à la dépréciation de ses choix solitaires pourtant originellement gratifiant. En région parisienne, j'ai bien peur que l'on se retrouve comme un robot répétant jusqu'à la fin des activités faites pour oublier cette situation limite inhumaine. La compensation ne doit être que temporaire parce que si elle devient la normalité, non seulement elle perd de son utilité mais elle risque de devenir aliénante et l'existence devient vide de sens. Le tissu humain se perd même si la promiscuité des êtres est là.

silver

silver

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 23:18

Bonjour plume ! fleurr
Oui j'apprécie la nature et je ne me sens pas du tout connectée à ces villes dans lesquelles on vit les uns sur les autres et on se marche dessus...quand je vois des immeubles de 20 étages avec des appartements qui ressemblent à des cages à poules, avec des fenêtres qui laissent à peine passer la lumière, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce monde.
Autant j'aime sortir, rencontrer des gens, aller à des concerts, faire les magasins...autant je ne supporte pas le fait de vivre collés les uns aux autres, je le supporte de moins en moins.
De temps en temps je vais dans des parcs, mais bon...c'est difficile de se retrouver vraiment "seule", surtout quand on est une femme, y'a souvent un débilos qui vient dragouiller.

Invité

Invité

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 23:32

Il faudrait tester si les angoisses se calment en étant ailleurs. Puis si les tests sont concluants, faire les choix qui s'imposent finalement.

silver

silver

Paumée... Profil11
Paumée... Empty
Paumée... I_icon_minipost_participateVen 30 Sep - 23:44

Merci pour tes conseils, plume bouquet

Contenu sponsorisé

Paumée... Profil11
Paumée... Empty