|
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 13 Fév 2017 - 21:54 | |
| Merci Céleste. Si d'autres veulent venir... Pas besoin d'être un expert, c'est ouvert à tous, on est là pour échanger avant tout. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Mer 15 Fév 2017 - 14:45 | |
| Je remonte le sujet pour ceux qui sont interessés !
C'est le 18 fevrier à 14h30 !
Envoyez moi un MP pour le lieux (ou alors consultez juste la page 5 après avoir répondu à ce sujet pour confirmer votre venue...) |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Mer 15 Fév 2017 - 16:52 | |
| Je ne peux pas envoyer de MP mais je serai là ! |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Mer 15 Fév 2017 - 19:26 | |
| J'ai trop hâte de vous revoir !! |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Fév 2017 - 10:00 | |
| Bonjour bonjour! Je suis heureuse de vous avoir rencontré! Comme je ne peux pas envoyer de MP, je continue des conversations personnelles ici. Milieuduciel, pourrais-tu m'envoyer ton mail par MP? Je voudrais savoir s'il est possible de bosser à Commeaucinéma sans passer par un stage. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les personnes que tu connais là-bas. J'ai une certaine expérience de l'écriture, notamment des critiques de films, donc peut-être que je pourrais les intéresser ? Silver, pourrais-tu m'envoyer ton mail en MP pour que je t'envoie les titres de Charter ? Bon dimanche! Et belle vie péruvienne à Owlferein! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:32 | |
| Cette soirée était vraiment cool, ça m'a fait très plaisir de vous (re)voir !
Je te remercie Liligirl :) |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Fév 2017 - 19:59 | |
| C'était super cool de vous rencontrer Cassiopée75 et Liligirl !! :) Et c'était évidemment super cool de vous revoir Owlferein, Silver et Zouzou !! A bientôt !! |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 0:51 | |
| Super aprèm et très cool l'after au bar Merci pour cette rencontre |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 12:10 | |
| Je suis ravie de vous avoir rencontrés! J'espère que tout le monde est bien rentré après l'after |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 12:29 | |
| Oui en tous cas pour moi ça s'est bien passé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 12:52 | |
| Pourquoi ils y en a qui avaient trop picolé ? humm ! pas biennnnn ! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 13:17 | |
| Non, c'est juste qu'il y en avait qui manquaient cruellement de sommeil !
D'ailleurs moi j'ai pas eu la patience d'attendre le bus, j'ai pris le taxi et arrivé à la gare de ma ville, comme y'avait plus de bus, je me suis tapé une bonne demi heure de marche avant d'arriver chez moi, délicieux !
Mais bon, pas de regret autrement ^^ |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 13:24 | |
| très sympa merci merci à celles et celui qui ont répondu à mes questions je ferai un retour par MP du mal à prendre une décision ... |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 15:20 | |
| Ok pour le retour par MP Zouzou (sachant que je ne pourrai te répondre). Ne t'en fais pas, tu feras ce qui est le mieux pour toi |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 20 Fév 2017 - 21:31 | |
| Zouzou7, tu ne serais pas intéressée par une coloc bon marché dans un espace réduit ? (chez moi). Tu as beaucoup d'affaires?
Rentrée saine et sauve, moi aussi.
|
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Mar 2017 - 15:15 | |
| Zouzou7 j'ai lu ton MP, je te remercie de ton retour. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la fin, mais de toute façon, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas accès aux MP. Celeste, si tu pouvais faire quelque chose ce serait formidable Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Mar 2017 - 15:23 | |
| Zouzou, tu peux laisser ton E-mail dans ton profil, pour que Cassiopée puisse te répondre. sinon il faudra attendre que Cassiopée ai atteind le nombre de post admis sur le forum pour pouvoir utiliser sa messagerie privé. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 19 Mar 2017 - 15:31, édité 1 fois |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Mar 2017 - 15:31 | |
| Merci de ta réponse Celeste, je vais devoir m'armer de patience, ou participer d'avantage |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 19 Mar 2017 - 15:33 | |
| A moins que Zouzou ouvre ses e-mails... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Mar 28 Mar 2017 - 15:13 | |
| Merci à toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |