|
Auteur | Message |
---|
Liligirl72120
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Mer 8 Fév - 20:54 | |
| Comme nous sommes tous saturniens ici, nous allons honorer nos engagements, et nous rencontrer le 18 février. Vous préférez un bar, n'est-ce pas ? Que le prochain message détienne notre heure et notre lieu de villégiature. Merci ! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Jeu 9 Fév - 15:40 | |
| Bonjour
J'aurai bien aimé venir, mais je très pris à cette période. Amusez vous bien, les temps sont durs.
A bientôt
Kevinastro |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 10:41 | |
| Bon, je vais me permettre de lancer une date et une heure vu que le jour J approche !
Donc je vous propose à 16h30 au restaurant le Bon Pêcheur, aux halles au 9 rues de prêcheur !
Pour y être allé plusieurs fois, je peux dire que l'accueil y est sympa, on ne manquera pas de place vu qu'il y a deux étages, et si on a faim rien ne nous empêchera de commander un bon steak frîte !
|
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 13:02 | |
| Kevinastro la prochaine fois Owlferein 16h30 ça fait un peu tard, non ? |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 13:33 | |
| Heu, pour moi pas tant que ça...
Sinon à 14h30 alors ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 13:40 | |
| Faut penser à ceux qui prendront le train ou le métro donc visez plus tôt ! pitin ça rime |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 13:53 | |
| |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 14:23 | |
| Bon, donc:
Celà vous convient-il ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Ven 10 Fév - 16:24 | |
| Cela me convient cher ami. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 16:39 | |
| Je remonte un peu le sujet ! |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 17:12 | |
| Salut! C'est un resto qui a un coin bar également? Parce que les odeurs de cuisine, bof bof...Je ne veux pas être rabat-joie hein, c'est une simple question |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 20:13 | |
| bon du coup qui vient ? si c'est pour voirs 2 personne moi je vient pas xD |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 20:22 | |
| Oui ce serait bien de savoir combien de personnes viennent, ce sera moins le bazar. |
| | | Liligirl72120
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 22:21 | |
| Parmi les personnalités officielles attendues samedi prochain, il y en aurait déjà 7 :
- Cobra -Cassiopee75 -Milieuduciel -Owlferein -Silver -Blacksnacke -Liligirl72120
Les suivantes peuvent se manifester jusqu'au dernier moment ou venir sans crier gare. Non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 22:31 | |
| c'est pour ça que normalement ont donne les coordoné du rendez vous par mp, pour que tout se qui vienne nous ont prévenu. la les coordoner sont visible par tout le monde, même par des gens qui ne sont pas inscris sur le forum. est ce que cela pose problème ? pour moi non mais après sa dépent des gens quoi... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 22:32 | |
| |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 22:40 | |
| Bein aussi loin que je me souvienne, on a toujours arrangé nos rdv de cette manière. Je pense que les gens ont d'autre chose à faire que d'aller enquiquiner un groupe passionné d'astrologie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 23:14 | |
| tu sait owlferein, je ne sait pas comment sait au péroud mais en france...les gens sont con ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 23:27 | |
| ah non, j'y serais pas ; d'ailleurs je n'ai pas dit que je viendrais ; j'avais juste parlé d'un point de vu extérieur . |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Sam 11 Fév - 23:37 | |
| Au perou y'a aussi des cons, des racistes, des intolérants, des ignorants, bref il faut de tout pour faire un monde dit-on.
Mais bon, si effectivement quelques petits cons viennent nous emmerder, ce qui est vraiment très peu probable (genre une probabilité de 0,1%), on les rembarre et puis voilà. Et si ils persistent, bein on sera deux mecs pour leur péter les dents. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 12 Fév - 7:48 | |
| ah non ! pas les dents , ça faire encore un trou à la sécu , merde quoi ! |
| | | silver
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Dim 12 Fév - 14:03 | |
| - Owlferein a écrit:
- Bein aussi loin que je me souvienne, on a toujours arrangé nos rdv de cette manière.
Je pense que les gens ont d'autre chose à faire que d'aller enquiquiner un groupe passionné d'astrologie... Non justement, on a toujours passé les infos en privé...je le sais car c'est moi qui ai organisé les dernières rencontres. Mais bon, pour une fois...je pense pas que ce soit très grave. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 13 Fév - 13:19 | |
| Oui ! C'est top ! :) Je serai présente ! Bisous |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 13 Fév - 16:06 | |
| - Cévennes a écrit:
Owiferain oui ça serait pas mal de cacher le lieu de la rencontre si l'on ne souhaite pas voir se radiner des indésirables... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris Lun 13 Fév - 16:17 | |
| Ok ok les membres, je comprend parfaitement vos rétissences à dévoilé l'endroit publiquement. j'ai donc cachée une partie de message d'Owlf. qui reste visible qu'aux membres participant au post. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rencontre Paris
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |