Coucou Plume
J'allais fermer mon ordi quand ton message est arrivé.
tu dis :
- Citation :
- Pluton est en chute en Balance en III
Qu'une planète soit en chute ou en exil elle à son mot à dire ( disons qu'elle a toujours sont énergie propre mais un peu de difficulté à l'exprimer )
Oui tu as une bonne
Plu\Mars III\IX
Et tu as Mars qui flirte allègrement avec Venus\Mer en Lion en XII.
Venus M de III et Mer qui a la maîtrise de Sat Gem.
Sat en Gem est "perigrine". Périgrine ... Oups ! Elle fait donc partie des débilités essentielles. Ce n'est pas moi qui le dit c'est l'autre ! T'inquiète j'ai Sat en Gem aussi. Éclats de rire.
La lucidité pour moi c'est Pluton, assumer ses responsabilités c'est Saturnien.Je n'engage que moi en disant ça.
(As tu remarqué que tu as un double novile (80°) Mars\Sat IX\XI ?) Là je suis hors sujet mais pas tout à fait.
- Citation :
- Et le plus drôle c'est ce que cela m'a plu, lunaire que je suis cependant.
Un Cancer n'est pas toujours sédentaire, il est Lunaire comme tu le dis si bien. Lune bouge rapidement.... et en plus tu as un sextile Lune-Lion en I a Sat en Xi Gem.
Tout ça pour te dire en raccourci que Pluton en III\Balance
Mars Bel en IX ... Tu es un rebelle ce qui que te donne cette acuité à flairer (Mars) le danger toujours dans les domaines III\IX.
J'aime bien.... grrrr le mot s'envole... en simple l'image que tu as mis sous "Plume"
Là vite fait un bon gros dodo pour moi. Infirmière à 6h3O demain pour l'avant dernière piquouze.
Just un petit mot : Mars l'aiguille, Pluton pour faire du nettoyage.