|
| Impossible d'envoyer un MP | |
| Auteur | Message |
---|
Loti
| Sujet: Impossible d'envoyer un MP Mer 14 Sep - 13:46 | |
| Bonjour, J'ai reçu un message privé: impossible d'y répondre, il est indiqué que "mon nombre de post dans le forum ne me permets pas d'envoyer de message privé". Quel rapport? Merci pour votre aide |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP Mer 14 Sep - 14:26 | |
| Bonjour loti C'est pourtant clair... Comme c'est mentionnée dans la lettre de bienvenue que tu as reçue justement dans ta messagerie privé, Tu dois un minimum poster sur le forum pour pouvoir utiliser la messagerie privé c'est comme ça, pour éviter des problêmes de gestions des nouveaux membres qui serait tenter d'utiliser le forum que pour faire des sollicitations mp.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Loti
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP Mer 14 Sep - 15:08 | |
| Merci pour ta réponse Céleste. Je n'i donc aucun moyen de répondre à mon message privé?Ou tout du moins, donner signe de vie? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP Mer 14 Sep - 15:11 | |
| Oui, mais Seulement lorsque tu auras atteind le nombre de post permis... À toi d'augmenter ta participation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP Lun 14 Nov - 23:31 | |
| et comment on peut voir le nombre de messages postés sur le forum ? |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP Mar 15 Nov - 1:29 | |
| c'est bon j'ai trouvé (cliquer sur le profil puis sur "accedez à tous les messages postés") |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'envoyer un MP
| |
| |
| | | | Impossible d'envoyer un MP | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |