|
| Joyeux anniversaire Anita ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Hagakure
| Sujet: Joyeux anniversaire Anita ! Mer 7 Sep 2016 - 16:43 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Ven 9 Sep 2016 - 16:20 | |
| Très bel Anniversaire Anita
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Anita
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Ven 9 Sep 2016 - 16:35 | |
| Cévennes, Orée, Maellou, Magiel, Blackstar, Angèle, Nikolune, re-Navane, Lilith, Blou, Zouzou, Lianmin, Céleste, Je suis touchée par tous vos souhaits et douces pensées et pour ces jolies images !! Merci Cévennes elle est magnifique cette image, l'histoire de l'oiseau me rappelle dans une formation on nous avait demandé de prendre 7 (je crois) morceaux de bois flottés, puis on devait les assembler (coller) ce qui devait constituer un "Totem", j'assemble le truc au pistolet à colle, puis je le laisse sur la table et sors de la pièce, et en revenant je vois ma production sur l'envers de ce que j'avais constitué, et sur l'envers il était bien davantage unifié, clairement un grand oiseau posé sur sa branche, que j'ai toujours, il veille du haut d'un meuble, 10 fois recollé entre les déménagements et les chats ! Maelle joli cet arbre de vie ?, oui je vais tacher de prendre un peu plus soin de moi et puis rester zen avec la photo d'Angèle je viendrais méditer dessus Allez Zou, Fiadone pour tout le monde |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Ven 9 Sep 2016 - 16:46 | |
| Merci Anita, hmmm, très bon !!! |
| | | basco
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Ven 9 Sep 2016 - 17:53 | |
| bon anniversaire anita |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Dim 11 Sep 2016 - 9:41 | |
| Joyeux Anniversaire Anita !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Dim 11 Sep 2016 - 9:43 | |
| |
| | | Anita
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Dim 11 Sep 2016 - 17:13 | |
| |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Dim 11 Sep 2016 - 18:34 | |
| Happy anniversaire à toi ! |
| | | Anita
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita ! Dim 11 Sep 2016 - 18:41 | |
| Merci MdC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Anita !
| |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Anita ! | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |