Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 15:51 | |
| Merci Violette ! Si tu ne visualises pas mon TN, je le reposterai ici. J'imagine plutôt des rentrées d'argent. J'en attends certaines d'ailleurs. j'ai la chance de n'avoir actuellement pas d'autres préoccupations que celle de cette maison de famille à vendre dont j'ai déjà beaucoup parlé. Dans ma prochaine RL, l'asc est en 2N (aussi) avec à l' ... mais pas contre la maison 4 RL est très chargée et vraiment pas terrible ( mais ceci est un autre sujet ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 15:58 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:03 | |
| Ha non Libella,,, l'heure indiqué sur les lunaisons d'astromail m'induit en erreur et dire de sôtises!! C'est pas l'heure á Paris , mais l'heure du centre T.U. Donc pour Montréal, il faudra toujours soustraire 4h de l'heure indiqué,, Ce qui nous donne 5:06h plutôt ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Sep - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:11 | |
| J'ai remis mon TN. il devrait être visible maintenant. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:29 | |
| coucou Dolce,
"beaucoup écouter des conferences sur les neuroscience et l'enfant.."
est-ce la première pensée que tu as eue avec cette NL/eclipse ? Mercure est ton régent karmique sud....y aurait-il justement un "travail" sur mercure que tu as fait, à faire...etc ? car actuellement, mercure R et jupiter conjoints transitent ton pluton natal dans ta X..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:36 | |
| coucou Poqueline, Subitement, il m'est venue cette pensée... , cette NL/eclipse sur la pointe de ta II, maison de la gestion, n'indiquerait-elle pas une nouvelle manière de gérer ? en tant que couple ? Le plus souvent, c'est simple...... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:47 | |
| oui Violette, c'est certainement cela... enfin ce ne serait pas étonnant que cela est un rapport... avec une éclipse deux jours après une mise en couple. cette cuspide de la maison 2 est très à l'honneur pour moi cette année ( dans ma RS 16, et y etaient étroitement conjoint ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:50 | |
| O.K Céleste, j'ai pris en note!!!! |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 16:52 | |
| Merci Cévennes. Eclipse dans ma maison 9, à 3 degrés de mon MC (le noeud nord pile dessus)...sachant que mon MC ne reçoit que de bons aspects. Un lien entre carrière et étranger ? Un apprentissage ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 17:05 | |
| Et bien pour moi, si j'ai bien regardé, l'éclipse a lieu entre ma maison 5 et 6. Mais pour savoir ce que cela veut dire... je n'ai aucune idée.. en ce moment, je vis une grande transformation, je suis beaucoup dans l'observation de tout cela et dans le vécu que ça amène en moi.
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 17:09 | |
| je ne veux pas être alarmiste...mais n' y avait-il pas u lien entre les éclipses et mes attentats.. Vénusie ...si tu passes par là....
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 1 Sep - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 17:10 | |
| Oh zouzou |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 17:58 | |
| coucou Violette NL en M9 natale, sur mercure 13° et neptune 17° carré à mon ASC 9°et NN sagittaire carré neptune s/ma M3natale je pense que je vais plonger davantage sur l'apprentissage de l'astro, problèmes vécus dernièrement obligent.... |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:00 | |
| Poqueline tous mes voeux de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:08 | |
| "je pense que je vais plonger davantage sur l'apprentissage de l'astro"Coucou Jackleen, Alors, reste sur cette pensée intuitive, qui correspond bien à un souhait de NL en vierge...dont l'éclipse a le secret pour l'instant....(maison IX !) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:26 | |
| Cévennes : je ne veux en aucun cas, squatter ton post....si cela est le cas : je...m'éclipse...ben pourquoi tu squatterais quelque chose ?? au contaire tu l'animes et on est tous intéressé j'adore te lire Violette jolie !!! en plus sans toi ce post n’existerait pas je t'aime beaucoup
Dernière édition par Cévennes le Jeu 1 Sep - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:30 | |
| coucou Cévennes, je me doutais bien....mais quelquefois, des personnes qui mettent en route un sujet préfèrent l'animer, ce qui peut sembler logique en quelque sorte.... |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:43 | |
| éclipse conjoint à mon MC et . En route pour 6 mois alors avec du changement et pas de déceptions, j'espère. J'ai eu ma dose ces derniers temps. Stop ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 18:47 | |
| merci Jackleen ! |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 19:07 | |
| - Citation :
- Mercure est ton régent karmique sud....y aurait-il justement un "travail" sur mercure que tu as fait, à faire...etc ? car actuellement, mercure R et jupiter conjoints transitent ton pluton natal dans ta X.....
oui Violette et comme mon mercure est en poisson c''est bien ce que je disais..la comprehension n'est pas d'ordre intelectuel..c'est normal que mon cerveau a zappé...!!! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 19:14 | |
| ( je me suis mariée avant hier ! )ahh poqueline tout mes voeux de bonheur woauw contente pour toi profites du bonheur youpiiii vive la mariée |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 19:22 | |
| Merci Cevennes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 20:15 | |
| Je ne m'attendais à rien de particulier vu que c'est un lieu désert astralement, mais je viens de faire une offre pour l'achat d'un terrain dans un lieu que j'apprécie beaucoup et que je visais depuis un mois. J'ai reçu un coup du fil ce midi du vendeur avant de faire une proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre Jeu 1 Sep - 20:28 | |
| coucou Plume, Quid ...à la pleine lune ? ... .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse du 1 septembre
| |
| |
|