|
| Sarkozy candidature présidence | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Sarkozy candidature présidence Mar 23 Aoû - 16:22 | |
| Rappel du premier message :Coucou Forum, Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR. Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier. (Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour). Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires : Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire. En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus. On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal. Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune. On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton. En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS). Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016. Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance. Mars en verseau en transit sur son soleil. La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus. La lune sur saturne. Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7. Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:11 | |
| Il y a pile sur l' N... et avec une inversion des axes ( d'ou l'importance du mois ). Cela parle bien d'une compétition avec l'autre, les autres. ( l'oppo sur l'axe 1/7 et pour le pouvoir à L'APEX sur la pointe de la 4 le pays ) est en maison 1 ( et 4 N), et ( maitre du mois ) vient tout juste d'entrer dans le . c'est un mois de changement, de retournement de situation et là encore c'est qui détient les clés ( qui en est la cause ) puisqu'il fait un et à cette opposition. Il est gouverné par ( mais alors là comme il est à la fois à l'asc et au desc... ça se complique pour interpréter ? ? ?) Autre élément qui parle de changement c'est le à la porte de la 8 cette idée de changement est plutôt positive puisque depuis peu, il semble inverser son taux de réussite d'après les sondages. ( d'ailleurs est en 3 natal et en 9 qui est aussi une maison de com) voilà ce que je peux en dire... mais de là à conclure... Je dirai : pourquoi pas ? et FC ce qui est clair c'est l'inversion de la situation. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:18 | |
| Waouh, tu m'épates à réussir à lire les RL !! Je n'y capte rien, mais quand je lis ton raisonnement, tout semble très logique !! Dac, je retiens pour l'inversion, c'est vrai que c'est notable ! Et le mars maitre d'asc qui change de signe et tout et tout Mais excuse-moi d'insister comme c'est une RL, tu dirais quoi sur cette Lune-Neptune en 12 ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:21 | |
| Ce qui est drole c'est la RL de Sarko. Même configuration, même ascendant, deux jours plus tard à peu près à la même heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:24 | |
| "Mais excuse-moi d'insister sourire comme c'est une RL, tu dirais quoi sur cette Lune-Neptune en 12 ?"....en poissons ....signe intercepté dans la XII.....quid ? |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:27 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:30 | |
| Comme d'avoir peur d'être rattrapé par de vieilles affaires, lui aussi doit avoir quelques casseroles après avoir été le 1er ministre de Sarko.
Pour la RL de Sarko, la lune s'approche de l'ascendant. Et si on regarde les axes de la RL, ça me semble assez notable : l'asc RL sur mars-lune et le MC de la RL sur son NN.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:39 | |
| oui, oui ! l'axe des Noeuds sur l'axe MC/FC est important et l'ascendant sur sa conjonction mars lune ( il ne lâche pas, et se bat... mars de RS maitre du est en 11, la bagarre politique ) je crois que ces deux RL montrent bien que c'est la deuxième place qui est en jeu entre eux deux |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:42 | |
| je crois que ces deux RL montrent bien que c'est la deuxième place qui est en jeu entre eux deux
C'est ce que j'allais te dire. La bataille va être rude ! Avec mercure carré Neptune dans le ciel ce jour-là, les résultats pourraient être contestés, va savoir....
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:48 | |
| j'ai quand même l'impression ( mais c'est peut être de la subjectivité) que la RL de Fillon est plus forte. va faire la différence... pour Fillon, il est sur son ( est ce un avantage ou pas ) et pile sur la pointe de la 4, ça c'est fort ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 18:56 | |
| - Poqueline a écrit:
- j'ai quand même l'impression ( mais c'est peut être de la subjectivité) que la RL de Fillon est plus forte.
va faire la différence... pour Fillon, il est sur son ( est ce un avantage ou pas ) et pile sur la pointe de la 4, ça c'est fort !
Je ne sais pas, j'ai toujours une réserve sur ce Saturne.. oui il est sur son mars, mais tjs au carré de l'amas poisson et oppo Jupiter...mais comme dit Violette, c'est vrai qu'il a un saturne bien relié à l'amas poisson, alors peut-être que ça changera la donne. Par contre, pour ce qui est des sondages, je pense qu'ils sont vraiment à l'ouest. C'est impossible de savoir s'ils seront 1, 2 ou 5 millions à voter. La participation fera la différence, et pas à l'avantage de Sarkozy. Par contre, si la participation est faible, c'est tout bénef pour Sarko qui a toujours une sacrée cote chez les Rép ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 19:00 | |
| oui d'ailleurs dans sa RL, Sarko a la en 12 ... : le peuple n'est pas avec lui, il remet en cause sa réussite ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Jeu 17 Nov - 21:52 | |
| Et celui-là, on l'avait oublié ! Bruno Lemaire, donné 3ème homme dans les "sondages" avant que ce soit Fillon qui lui emboîte le pas... Mais les sondages étant ce qu'ils sont, regardons ce thème : La lune sera en lion sur son Ascendant le 20/11. Il a lui aussi comme Fillon un mars en sagittaire qui sera visité par Saturne.... Un saturne qui envoie de beaux trigones à l'amas bélier, notamment à Vénus maitre du MC. Ce qui est compliqué c'est que si la Droite repasse en 2017, certains candidats des primaires auront sans-doute de beaux ministères, d'où la confusion quand on essaye d'analyser leurs TN. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 9:22 | |
| coucou,
à 2 jours du 1er vote des primaires, la question est : "quel est le duo qui va en ressortir" ? ...afficher une carte des transits ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 11:13 | |
| Les transits d'après-demain ? Même angle que pour le 2nd tour. Lune lion et soleil scorpion (chercher les candidats qui ont des astres à ces endroits). + Vénus-Pluton sur le descendant... pareil pour les deux tours.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 11:43 | |
| Des 3 que j'ai sortis (pas du chapeau...), brièvement un tout début d'analyse très rapide (peu de temps aujourd'hui pour développer), mais il est vrai, comme tu le dis, Lilith qu'il faut regarder certains astres à ces endroits et bien sûr....la lune : - Alain Juppé (le lion...) "verra" la lune sur son soleil natal, lune = régent karmique nord.... - Nicolas Sarkozy verra.........la lune s'opposer à son soleil de verseau-axe V/XI, lune = régent karmique sud - François Fillon, aura la lune qui transitera son pluton natal en maison X lune = régent karmique sud..... ...entre saturne et lune, les deux régents ....faut choisir... ....ceci est à compléter, ce n'est qu'une ébauche....mais je trouve qu'une nouvelle lune est assez "prometteuse", surtout que pour Alain Juppé, la lune est son régent karmique nord... Il pourrait faire partie du "duo"... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 11:53 | |
| Merci Violette pour tes derniers pronostics ! on aura vite le verdict maintenant. Je maintiens Juppé au second tour avec Sarko derrière, mais avec toutes vos analyses sur Fillon, je doute.... Le Maire aussi est bien valorisé avec la lune en lion sur son ascendant le 20/11. A dimanche soir ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 11:58 | |
| Ce qui est drole c'est que personne ne parle de la seule femme présente aux primaires ! elle pourrait peut être créer la surprise , surtout qu'elle est déja Présidente de la région '' le grand Paris '' |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 12:01 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ce qui est drole c'est que personne ne parle de la seule femme présente aux primaires ! elle pourrait peut être créer la surprise , surtout qu'elle est déja Présidente de la région '' le grand Paris ''
C'est Valérie Pécresse la Présidente de région Ile de France !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 12:05 | |
| Mais c'est vrai qu'on n'a pas regardé le thème d'NKM : Est-ce que Jupiter de passage sur sa conjonction Uranus-Lune et Mars sur son Jupiter peuvent la mettre en avant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 12:07 | |
| - lilith13 a écrit:
- .
Je maintiens Juppé au second tour avec Sarko derrière, mais avec toutes vos analyses sur Fillon, je doute.... Le Maire aussi est bien valorisé avec la lune en lion sur son ascendant le 20/11. A dimanche soir ! ....et je cherche le 2ème qui sera en duo avec ....Alain Juppé... Je pense qu'ils ont tous un thème...."brillant".....pour l'objectif qu'ils veulent atteindre...et que, quoi qu'il se passe, " ils" reviendront dans un futur gouvernement.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 12:09 | |
| "Mais c'est vrai qu'on n'a pas regardé le thème d'NKM" :
lPour les transits du 20, la lune transite sa....XII/lion et est régent karmique sud..... ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 12:12 | |
| Je pense qu'ils ont tous un thème...."brillant".....pour l'objectif qu'ils veulent atteindre...et que, quoi qu'il se passe, "ils" reviendront dans un futur gouvernement... Et oui, c'est bien pour ça que c'est difficile de travailler sur ces primaires puisqu'ils peuvent aussi se retrouver propulser à la tête d'un gouvernement dans quelques mois..., sauf Sarko... lui si ça ne passe pas aux primaires, je crois qu'il y a peu de chance qu'on le retrouve dans un gouvernement.
Tout à fait Violette pour NKM, et le soleil sera sur le FC...Mais elle aura de beaux transits sur sa lune cette année, plus tard.... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 18:24 | |
| j'ai regardé le composite de sarko et de la 5 eme ( en prenant la date de book of astrologie et pas celle d 'astrotheme ) qui donne le 6/10/1958 18H30 Cela métonnerait fortement qu'il puisse gagner les primaires avec un saturne compo en 1 et à 4 degré du maitre de 7 compo . Et ce malgré un jupiter en 10 du compo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence Ven 18 Nov - 19:13 | |
| Lilith a écrit : ...".Mais elle aura de beaux transits sur sa lune cette année, plus tard...." oui...le beau jupiter vient rendre visite à sa conjonction lune/uranus en balance qui trigone avec saturne/gémeaux dans sa X, lequel transité par mars. En effet, un peu plus tard...vers le joli mois de mai.... voire juin (dans sa III... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy candidature présidence
| |
| |
| | | | Sarkozy candidature présidence | |
|
Page 5 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |