J'ouvre ce fil de discussion parce que je ne peux pas encore envoyer de MP et surtout, pour que chacun puisse intervenir. Tout est dans le titre ma chère Vanou, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de ton voyage aux États-Unis et tout ce que tu y apprends. Je te souhaite le meilleur pour ton stage de comédie et j'espère que tu reviendras enrichie au maximum par cette expérience. Je pense à toi.
Maellou.
Cévennes
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Jeu 4 Aoû 2016 - 4:49
super elle a réussit , elle est aux Etats Unis Profites bien MDC , trop contente pour toi youpiiii !
Je re-dé-couvre qui tu es et quels sont tes objectifs,
et bien bon voyage à toi la miss, je me disais bien que je voyais un gros besoin de réunir du monde, de voir et faire du beau, des déplacements réguliers, l'amour des belles choses etc , ....
et bien bonne chance, si tu me lis Milieu du ciel/vanessa, car je n'ai pas eu ton retour, seul restant d'ailleurs, pas obligé, c'est un travail pour toi seule, et je comprends mieux par ce motif ,
.... je te dis merde , et good luck !!!!
Merci à toi maellou.....pour elle, pour nous ! ( ça tombe bien que tu n'es pas encore l'usage des mp, )
tellement embrouillée à l'époque du montage de ton thème, que j'ai loupée le coche de te dire artiste, et oui 9 et 3 sont des artistes qui s'éloignent des leurs, le dessin tu dois avoir aussi de sacrés dons dis-donc, j'en profite si tu ne reviens m'en parler ...^^
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Ven 5 Aoû 2016 - 2:38
Milieu du ciel Je t'envoie tout plein d'ondes positives
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Lianmin
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Ven 5 Aoû 2016 - 2:43
Que le soleil t'accompagne tout au long de ton séjour MDC
Astralie
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Ven 5 Aoû 2016 - 3:00
Très beau voyage Vanessa!!! Je suis ravie pour toi et pour tout ce dont tu vas pouvoir te remplir... Quel enrichissement... Enjoy every minute...
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Ven 5 Aoû 2016 - 8:36
Régale toi bien de la grosse pomme, et bonne chance dans la réalisation de ton rêve.
Merci à tous pour vos mots ! Je suis très touchée ! Vous êtes adorables, je vous fais plein de bises !!
C'est vrai qu'il faut profiter de la vie et vivre les choses sans trop se poser de questions. C'est devenu mon mode de vie depuis quelques mois. Je pense sincèrement qu'il est important de focaliser sur ce qui nous fait plaisir et se diriger vers ce but précis.
Bisous à tous
Vanessa
PS: Maëllou t'es vraiment un ange toi ! Ça me fait super plaisir que tu sois revenue parmi nous. Je tâcherai de vous mettre plus ou moins au courant concernant mes aventures New Yorkaises!
C'est cool de savoir que tu es bien arrivée. Bon courage à toi et surtout, prend ton pied, amuse toi. C'est important ! Pleins de bonnes pensées et de bisous !
dolce
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Dim 7 Aoû 2016 - 5:44
Profites bien MDC..quand les portes s'ouvrent faut en profiter... Jouir de la vie dans ce qui nous fait plaisir et nous nourris
Invité
Invité
Sujet: Re: Bon voyage MDC ! Mar 9 Aoû 2016 - 7:10
Coucou Vanessa (petite chanceuse du fofo )
je suis content de lire le récit de ta bonne arrivée aux USA et je te souhaite un très bon séjour là-bas !!!