|
| |
Auteur | Message |
---|
Jeanne
| Sujet: Mot de passe Lun 1 Aoû - 23:32 | |
| Hello, j'ai un problème de mot de passe . Y a t-il quelqu'un qui a le même souci ? J'ai du le réinitaliser plusieurs fois aujourd'hui, à chaque déconnection en fait . Lorsque je veux me connecter le site ne prend pas le mot de passe |
| | | Orée
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 1 Aoû - 23:46 | |
| Cc,
Demandes à Celeste !!..., perso pas de souci...! |
| | | Jeanne
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 1 Aoû - 23:47 | |
| Hello , oui je lui ai envoyé un message =) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 2 Aoû - 5:37 | |
| Bonjour Maelys , je ne saurai pas t'aider sur ce point, Je n'ai pas rencontrer de problème de connexions... Ça semble être isolé, Souhaitons que ce bug se règle tout seul rapidement. Sinon, il y a deconnexion automatique après rester 1h d'innactivité sur une page. Peut-etre que c'est juste ça !
Si ça continu demain, et les jours suivant, On en reparlera et tacherai de creuser avec toi ce qui cloche mais en ce moment je suis trop occuppée, désolée. À plus ! Xx --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 15 Juin - 11:15 | |
| bonjour Celeste j'espere que tu vas passer par là.... j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte nom d'utilisateur ceyba. Après avoir trié, scanné les carnets impossible de mettre la main dessus j'ai donc ouvert un nouveau compte pour pouvoir me reconnecter, trop nul oui mais je ne savais pas comment faire autrement....pourrais je retrouver mon ancien compte d'utilisateur? merci bonne journée |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 15 Juin - 14:06 | |
| - aquali a écrit:
- bonjour Celeste
j'espere que tu vas passer par là.... j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte nom d'utilisateur ceyba. Après avoir trié, scanné les carnets impossible de mettre la main dessus j'ai donc ouvert un nouveau compte pour pouvoir me reconnecter, trop nul oui mais je ne savais pas comment faire autrement....pourrais je retrouver mon ancien compte d'utilisateur? merci bonne journée Ceyba quand tu te connectes tu peux demander qu'ils t envoient un nouveau mot de passe non? Je me retrouve souvent déconnectée pour je ne sais quelle raison et c'est ce que je fais... Ça envoi un mail avec un nouveau mot de passe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 15 Juin - 20:16 | |
| Céline Oui c'est ce que j'ai fait, résultats ca me dit le mot de passe créé lors de l inscription, et je m'en souviens plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 15 Juin - 20:23 | |
| - aquali a écrit:
- Céline
Oui c'est ce que j'ai fait, résultats ca me dit le mot de passe créé lors de l inscription, et je m'en souviens plus Bonsoir Aquali , Si tu veux tu peux écrire directement .Sur la page d'accueil "ecrire a l'administration" . Tu es sure que ta requete sera vu |
| Sujet: Re: Mot de passe Ven 15 Juin - 22:29 | |
| Bonsoir aquali... je communique avec toi par E-mail et on arrange ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Mot de passe Sam 16 Juin - 14:52 | |
| Aquali, comme je n"ai pas obtenue de réponse, quand tu auras du temps, tu pourras me rejoindre a cette adresse ... astro-ciel@hotmail.com --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mot de passe Sam 16 Juin - 19:00 | |
| Oh Ceyba , tu as perdue la clef ?? Notre Céleste Jolie va te donner un double . A très vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 18 Juin - 11:32 | |
| merci les belles ames pour vos messages Celeste je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu m'as donné Cevennes Oui j'ai perdu ma clé dans un champs de blé hate de vous retrouver je me sens bizare avec ce pseudo |
| Sujet: Re: Mot de passe Lun 18 Juin - 13:59 | |
| Voila Ceyba, pas de soucis, je t'ai envoyée un nouveau mot de passe et une fois que tout est ok pour toi, je supprimerai celui d'Aquali --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 19 Juin - 9:21 | |
| Merci Douce Celeste me revoilà |
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 19 Juin - 14:19 | |
| Super contente de te retrouver parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 19 Juin - 22:32 | |
| AH je vois que notre Céleste d'amour t'as envoyée un double chouette chouette |
| | | Mik
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 1:40 | |
| Céleste, Mon portable est devenu instable je suis en mode sans échec avec prise en charge en réseau je n'ai plus de son je peux me brancher au forum mon mot de passe est automatique cependant je ne m'en souviens plus on m'a prêté un portable je ne peux pas me brancher au forum je ne connais pas mon mot de passe |
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 3:38 | |
| Bonjour Mik comment vont les news avec ton logement... as-tu réussie à déménager ? pas de problème pour le mot de passe oublié je vais tout de suite t'envoyer un nouveau mot de passe par E-mail, et tu pourras ensuite aller le modifier dans ton profil. J'espère que ton adresse E-mail est toujours bonne,,, sinon, par mesure de sécurité,,, confirme-moi par Email ton ancien adresse et je ferai le neccessaire pour que tu réintroduises ton compte. astro-ciel@hotmail.com --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 6:48 | |
| Sur mon tel j'ai même pas la possibilité de me connecter. En farfouillant bien je peux vous lire, mais je peux pas répondre par contre ! |
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 6:59 | |
| Bonjour Neptunia il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse accéder à ta connexion avec ton téléphone cellulaire, Peut-être qu'en désinstallant chrome ( le navigateur) et le réinstaller ça pourrait s'arranger... si tu es avec Apple... même chose réinstale le navigateur que tu utilises et ça devrait bien fonctionner... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 7:07 | |
| Sinon avant essaie de mettre l'affichage en version ordinateur... Regarde complètement en haut à droite .. y'a trois petits point a la vertical et si tu cliques dessus tu pourras choisir la version pour ordinateur et retrouveras le bouton connection - Spoiler:
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 17:30 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 17:49 | |
| Bonjour Céleste, PS : je suis présentement sur mon portable en mode sans échec pour te répondre... Combien de temps va-t-il durer ce portable ? ( 11.33 hrs ) Je tiens a te remercier pour mon nouveau MDP … Citation : J'espère que ton adresse E-mail est toujours bonne,,, sinon, par mesure de sécurité,,, confirme-moi par Email ton ancien adresse et je ferai le nécessaire pour que tu réintroduises ton compte. Ben justement j'avais WLM qui ne fonctionnait plus a cause du PC instable avec l'installation de Thunderbird que j'avais fait auparavant c'est là que j'ai reçu mon nouveau MDP Citation : Bonjour Mik comment vont les news avec ton logement... as-tu réussie à déménager ?
Es-ce que tu pourrais me ramener à ce topic ?Pour avoir déménagé ''oui '' cependant comment cela est-il arrivé c'est une toute une autre histoire... |
| Sujet: Re: Mot de passe Mar 4 Sep - 20:46 | |
| Ça fait plaisir Neptunia Derien Mik contente que tu as régler le soucis de connection... n'oublie pas de prendre note ton pseudo pour ne pas l'oublier a nouveau.. Pour ton post déménagement ... je t'indique comment procéder pour retrouver dorénavant tout tes posts tout seule. clique sur ton pseudo, et tu trouvera en bas a droite des liens qui redirige vers 1- tout tes messages posté 2- tout les sujet ou tu as participer et 3 -tout les sujets que tu as créee. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: Mot de passe Mer 5 Sep - 16:25 | |
| Re Céleste,Merci d'avoir orienté MercureR il va aller zieuter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |