Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 21 Déc 2011 - 8:43
fantastique ! merci
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 21 Déc 2011 - 18:39
oui merci pour la toune de noel , y'a pas de neige au Québec, mais heureusement qu'y a la musique pour nous remettre dans l'beat
voici une autre version d'halléluijah que j'aime bien Allison Crowe
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Sam 7 Jan 2012 - 18:58
Pas mal cette version, mais ça fait un peu bizarre par rapport à Buckley .
Sinon, j'essayais de me lancer dans un truc : pour le thème d'une chanson, on prend la date d'enregistrement ou de sortie ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Sam 7 Jan 2012 - 21:21
Bonjour Thequitter, je n'ai pas trop fait le tour de la question, mais je pense que tout dépend de se que tu veux savoir à propos de cette chanson:
Le moment de l'enregistrement parlerai, à mon avis, de la chanson en elle-même, l'âme de la chanson et tout ce qui ce véhicule à l'intérieur.
j'ai lue dernièrement que pour un lancement de livre sur internet, l'auteur voulait savoir comment les ventes se passerai, ben l'astrologue disait qu'il prennait la date ou l'auteur du livre voyait pour la toute première fois la couverture de son livre afficher sur une page internet...
donc, je prendrais la date de sortie pour voir la la carte au moment du contacte cosmic entre la chanson et les auditeurs
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 16 Jan 2012 - 19:20
Merci Céleste, je viens de tester ça avec "Be-bop a Lula" de Gene Vincent, et ça semble fonctionner.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 16 Jan 2012 - 23:17
Merci de partager tes expériences, et contente que ça fonctionne alors!
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mar 24 Jan 2012 - 21:58
Céleste a écrit:
oui tu es trop critique, la , cherche la perfection, et sont rarement content, mais je te dis que joue très bien
et j'ai de la chance de t'avoir entendue avec ce lien directement posé sur mon forum
si t'en a d'autres, je prend
trop bon le blues et tu as la voix pour aller avec, elle est superbe!
Ca fait un peu publicitaire et déterreur de messages, mais j'ai une nouvelle version d'Ugly Man Blues si vous la voulez ( https://www.youtube.com/watch?v=Q2-te9989lk&context=C3c5f3e3ADOEgsToPDskIoHh50uV2rTsKXf41lHYxz) .
Sinon, une petite chanson jazz pour parfaire la journée :
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 25 Jan 2012 - 3:12
Très belle chanson par contre, il faudrait que tu améliores la qualité de ton micro, ta voix ne porte pas assez clairement, mais dans l'ensemble, j'ai adorée, un vrai bluesman dans l'âme lâche pas Thequitter, tu les surprendra,
ps...j'ai ôté le dernier lien, il ne servait à rien , il nous amenait à ton compte astoo.com et il était tellement long qu'il déformait tout la page du forum
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 25 Jan 2012 - 15:33
Citation :
ps...j'ai ôté le dernier lien, il ne servait à rien , il nous amenait à ton compte astoo.com et il était tellement long qu'il déformait tout la page du forum rijaune
Mince, c'était censé être le thème de Billie Holliday.
Sinon la qualité du micro....mp3 philips à 20€ . Merci, quand même :) .
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 20 Mai 2012 - 0:39
Un de mes non-bluesmen préférés, le rocker Eddie Cochran. De la même époque qu'Elvis, il a influencé les Beatles ou faît connnaître Ray Charles aux anglais mais reste peu connu en Europe de nos jours à cause de sa mort à 21 ans en 1960. Ce qui est excellent c'est sa capacité à chanter des balades comme du pré-punk 50's.
en / III . / XI , et ascendant en et tant qu'à faire /IX. Vénus maître IX et II.
Il est mort lors d'un déplacement pour une tournée en Angleterre (accident de voiture), notez le / IX en (il n'aimait pas voyager).
Y'a aussi le petit (I/II ) (VIII/ ) qui est "marrant" : cet aspect indique souvent des complexes ; il faisait 1m60, venait d'une famille pauvre et quelquefois des morts prématurées ce qui est ici purement le cas, Saturne est explicite.
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Eddie_Cochran
Edit : J'ai retiré 2 chansons pour ne pas achever votre PC
uhaina
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 27 Aoû 2012 - 14:36