Sujet: Vénus et les chanteurs Dim 13 Nov 2011 - 15:28
Je sais pas si je suis dans au bon endroit, par contre .
Suite à des recherches, Je vous laisse remarquer ça avec 4 chanteurs à la voix unique :
Leonard Cohen : en /XII , maître conjoint en I et cérés en X. gouv. II et IX
Johnny Cash : en /1 , maître en /12 / et 2nd maître en /12 / . gouv.II.
Jeff Buckley : en /4 / / , maître en /2 conjoint / et 2nd maître en /2 conjoint / . gouv.X et III.
Bob Dylan : en /6 / , maître en /7 . gouv.X et V
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 13 Nov 2011 - 18:30
merci thequitter
venus dans un signe d'air ou de feu ferait l'affaire pour une belle voix? en tous cas je peut garantir un truc: venus en cancer en I est n'est pas faite pour chanter
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 13 Nov 2011 - 19:40
Bonjour Thequitter, j'aime ton choix musicaux, c'est vrai qu'ils ont la voix unique, elles sont magnifique dommage que les deux derniers vidéos n'apparaisent pas, merci pour le partage et tes observations astrologique
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 13 Nov 2011 - 20:20
j'en ajoute un peu,,,
Neil Diamond: III , au maitre VII gouv. la I et la VII-VIII
Spoiler:
Tom Jones: VI // maitre en V (NL) gouv. III et VIII
Spoiler:
Elvis Presley: II /, et sex-symbole Maitre III gouv. X-XI et V-VI
Spoiler:
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 13 Nov 2011 - 23:58, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 13 Nov 2011 - 20:43
ha pis Bruce Sprinsgteen je suis parite pour me rincer l'oeil
en V coller sur la VI, et / maitre / en III gouv. V et XII je savais qu'il avait ce petit quelque chose qu'on ne peut lui résister
Spoiler:
Getta
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 14 Nov 2011 - 7:54
freddy mercury
M III M I
neven1
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 14 Nov 2011 - 21:11
La voix de l'anglais RUSSEL WATSON (né le 23/11/1966)... des aspects en TN qui montrent des vibrations particulièrement prometteuses sur sa VENUS, avec le duo NEPTUNE/JUPITER :
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 20 Nov 2011 - 16:22
liliana a écrit:
merci thequitter
venus dans un signe d'air ou de feu ferait l'affaire pour une belle voix? en tous cas je peut garantir un truc: venus en cancer en I est n'est pas faite pour chanter
A vrai dire, les chanteurs ont Vénus dans n'importe quelle signe, même la (Mick Jagger) et (Jim Morisson), après faut voir les gouverneurs et tout.
Sinon, c'est vrai que les conjonctions avec Vénus, ça doit bien typer la voix (mon père avait la conjonction / / en ... ) . Et les autres aspects bof...pas trop importants. C'est sûr, à première vue, une personne avec aura une voix plus aigue qu'un .
Pour le côté attractif d'Elvis, faut pas oublier qu'il avait lune noire en VIII.
Et merci pour tous vos partages d'artistes.
Sinon les deux chansons qui passent pas, c'était la reprise d'Hallelujah par Jeff Buckley et Forever Young de Bob Dylan.
neven1
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Dim 20 Nov 2011 - 18:43
Il est intéressant de considérer la VENUS de Jamiroquai (né le 30/12/1969 à Manchester) :elle est très aspectée...un artiste à part et plutôt prodigieux au niveau de l'écriture musicale :
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 6:21
Thequitter, ton père chantait ? Et toi, est-ce que tu chantes aussi ou envisage devenir chanteur??
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 17:21
Non, mon père était plutôt orateur, mais il avait une voix bien "Lion plutonien".
Sinon, je chante oui, mais je n'envisage pas de devenir chanteur. Ma voix est franchement pas géniale. Décevant pour une telle configuration. ( (vierge) chiron (balance), en 7, en , / , .
Mes maîtres de Vénus sont... vénus donc, et Saturne. en , , , , et quinconce . Vénus gouverne la III , la V si on compte le cancer, et la VIII.
Vraiment loupé, sur ce coup .
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 18:48
Et si vous voulez vraiment vérifier (ça me fait de la pub ), http://www.myspace.com/sundaysportsman/music/playlists/the-sunday-sportsman-s-playlist-2095424 . Je vous aurai prévenu. C'est pas de la HD sonore .
Sinon, en vrai ma voix est plus proche de Homesick et Ugly Man Blues. Amazing Grace, elle était enregistrée avec un vrai appareil, mais c'est pas tout à fait ma voix. Le portable la fait mieux. (Ce qui explique la qualité ).
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 21:45
merci pour le partage Thequitter, même si tu ne te trouve pas au top, j'ai bien aimée t'entendre mon conjoint fait un peu pareil comme toi, ( en ) il joue et chante un peu à la guitare sèche et a une voix très semblable à la tienne, lâche pas! c'est l'fun!
Dernière édition par Céleste le Mer 23 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 21:50
Ah bon ? Je suis peut-être trop auto-critique. Ben, merci . Mais je compte pas être chanteur pour autant.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 21:54
oui tu es trop critique, la , cherche la perfection, et sont rarement content, mais je te dis que joue très bien
et j'ai de la chance de t'avoir entendue avec ce lien directement posé sur mon forum
si t'en a d'autres, je prend
trop bon le blues et tu as la voix pour aller avec, elle est superbe!
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Mer 23 Nov 2011 - 22:02
Ben, enfait quand j'enregistre je le met directement sur Myspace. Encore merci .
Et sinon, petit jeu, quelle vénus vous inspire la voix de ce chanteur ? (C'est spécial, il devait sûrement être un peu plein là, d'ailleurs).
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Jeu 24 Nov 2011 - 21:41
Hier soir, je m'adonnais à regarder les cartes du ciel des chanteur populaire sur le post et de d'autre sur astrothème,
et j'ai remarquer que la carrière et la popularité d'un bon chanteur correspondait plus souvent à et
et qu'en jouant un peu avec les analogies de ces trois planètes,, souvent on pouvait voir les liens qui se répète entre eux,,,
en => ou sinon, un entre et le lien est présent.
ou d'autre fois, dans un thème ou le lien était moin évident entre les planètes, mais qui possède quand même une en et en suivant les aspect de la position du maitre qui la dirige,, je retrouvais qu'il était tout de même asoccié avec les analogies des trois ( chant population et carrière) (par exemple, qui dirige la en était en (analogie de ) et (colle ici avec analogie de )
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Ven 25 Nov 2011 - 21:40
En complément, j'ai cherché sur l'aspect intriguant Chiron et voici quelques possesseurs célébres :
Andrea Corr (The Corrs), Bobby Brown en Jacques Brel, Kanye West en Adele en Nancy Sinatra, Amaury Vassili, et Julio Iglesias en Freddie Mercury en Daniel Balavoine en Falco ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Falco_(chanteur) ), Billy Bragg et Shane MacGowan (The Pogues) en . Billie Joe Armstrong (Green Day) et Kurt Cobain (Nirvana) en .
Pour la signification c'est plus dur .
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Ven 25 Nov 2011 - 22:25
dans les thème de chanteur, est l'indice que leur a été vécue difficilement au début, ils ont été blessée dans tout ce que représente leur natal,
En général, tout le coté émotif, relation avec les autres ainsi que l'aspect sécurité matériel est écorché, et ils ont su sublimer, transformer leur souffrance par le chant, cela leur procure une grande paix intérieur et oriente, guide l'individu à s'accomplir dans le don de soi et ainsi vivre leurs positivement.
Thequitter
Sujet: Re: Vénus et les chanteurs Lun 19 Déc 2011 - 16:21
Merci du complément Céleste, car j'ai remarque que cette conjonction se remarquait souvent dans les thèmes de chanteurs (ou musiciens tout simplement) .