Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesgagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

gagner sa vie???....finances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 Profil11
gagner sa vie???....finances.. - Page 3 Empty
MessageSujet: gagner sa vie???....finances..
gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonjour! sourire

J'ai eu envie d'interroger le forum pour avoir des regards/avis sur mon potentiel financier et vie pro.(TN)!

Je vous fait un petit topo!

ça fait quelques temps déjà que je cherche à reprendre une activité professionnelle.(reconversion).
Je suis restée pas mal de temps sans activités.

j'ai débuté ma vie pro dans le secteur de la mode et de la beauté.

J'ai des facilités relationnelles et compétences dans ce cadre(commerce).

Cela allais quand j'étais jeune et plutôt docile.(moins exigeante sur des choses de fond,premières expériences pro).

J'aurai pu prétendre à monter en hiérarchie mais j'avais plutôt envie d'être pénarde et planquée à l'époque.(avec quand même un manque de confiance en moi et envie de rester simple employée,en vrai envie de rester enfant)
J'ai toujours aimé être en osmose avec mes collègues(fraternité,bonne ambiance).

Actuellement il me parait impossible de ne pas travailler en indépendant.
Je ne supporte plus d'effectuer des tâches mécaniques et d'être "subalterne".
le côté "anonyme" et "automate" m'est devenu INSUPPORTABLE.
être directrice/responsable ne m'intérèsse pas du tout connaissant la pression constante du "toujours plus de résultats" un vrai boulot d'esclave.
y'a autre chose aussi qui m'est devenu trés difficile c'est les conversations sans "intérêts"particulièrement celles avec des filles qui jacassent comme des poules,je ne peux plus.. ahhhh ma dernière expérience pro était avec des hommes et c'était trés reposant/agréable.

En fait j'ai besoin de m'exprimer et de connaître mes vrais qualités(sortir du bois,de l'uniformité)
ça m'évoque pleins de choses de mon TN mais j'aimerai ne rien dire et avoir l'avis des forumeurs!

Ayant envie d'authenticité j'ai eu envie un temps d'aller bosser chez un maraicher bio,d'être seul avec les fruits/légumes,avec les élements etc..un boulot plus physique.
C'était une bonne expérience qui m'a appris des trucs sur moi.(mais je ne suis pas faite pour ça à plus long terme.

Donc revenons à nos moutons!

dernièrement(sûrement dùt au transit de jupiter dans ma 7,saturne qui se rapproche de mon MC et autres..)je m'intéresse au métier de Personnal Shopper.
C'est un métier que l'ont peut pratiquer en indépendant qui consiste à fournir des prestations sur mesure de conseils/aide aux choix de tenues selon profils du client/cliente.
J'ai beaucoup de connaissances en mode,stylisme,harmonisation de la morphologie par les vêtements etc

Mon goût pour la mode est plus pointu et décuplé depuis 2 mois environ!

Je me sens à l'aise ce terrain et quand je fais les boutiques et que j'échange avec mes voisines de cabines, on me dit souvent "je vais vous embaucher comme Personnal shopper"! à la suite de remarque/conseils.
Je sens bien que j'ai un vrai talent pour dénicher les belles choses.

Donc ma question est "que pensez-vous des différents élements de cette affaire?!

-boulot indépendant(uranus lié à pluton en 7 fouiller les profondeurs dans la masse pour dénicher des perles rares! j'ai pas mon pareil pour repérer les bons plans/les belles choses.
-domaine du luxe(lion et saturne en 6,service à la personne.

Pour ce qui est de venus de taureau fin de la 12 en poissons maître de 1 là ça m'intéresse d'avoir des avis/éclairages sur ma capacité à "gagner ma vie" mes gains par le travail;

"gagner de l'argent" par soi (en 1) affirmation de sa personnalité? par ce qu'on représente?
Ma présentation à toujours été trés bénéfique dans mes embauches(bonne impression,soignée etc..physique plutôt agréable!)
en plus d'une bonne élocution.

Désolé pour le roman,j'avais envie de "poser" les choses.

Ces envies pro vous semblent-elles en accord avec mes besoins d'équilibre/évolution? et selon vous ai-je des chances de pouvoir gagner un salaire convenable avec cette activité? et en général? comment "voyez-vous" mon potentiel financier(TN)

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas!!! up

J'adore ce forum et y passe par période toujours avec grand plaisir/enrichissement en lisant les messages toujours supers intéressant! bouquet up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: gagner sa vie???....finances..
gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 22:47

C pas grave Paloma bigsourire mais drôle de timing quand même !!
Moi aussi je cherche ma voie pro mais on dirait que je ne suis pas prête .. Puisque je bouge pas mon ... Et puis Saturne transite ma 5 dont Uranus !!!

Mais bon revenant à nos moutons cela dit â toi : je te vois ( tn ) plutôt : restaurant cuisine pâtisserie / ou un art où tu te retire pour exceller..

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 22:53

Je m'intéresse aux produits nobles.
Que ce soir dans la gastronomie(terroirs)
le vin également m'intérèsse.
En fait l'alliance du taureau et neptune (venus) et de mars(sens-appétit) avec la lune nourriture tout ça se relie.

J'ai besoin d'une activité d'excellence,d'exception.
Pendant un temps je me suis vraiment penchée sur la cuisine,mais là en ce moment c'est stylisme,mode!

à certaines période je me serais bien vu écrivaine de roman! y'a des aptitudes dans mon tn!
mais là j'ai pas envie de fiction mais de réel sourire

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 22:56

j'avais commandé une étude sur ma voie pro à un astrologue et il m'avait dit que quand j'aurai trouvé MA singularité j'aurai fait un grand pas(décisif);

il y avait aussi la notion de trouver sa spécificité mais de l'élever à la dimension collective(dialogue,enrichissement mutuel)

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 23:00

En fait cette vénus en 12 est tellement particulière(pas personnifié finalement)! pas vraiment une femme,+ une figure féminine,c'est cette archétype qui m'inspire dans le stylisme.

je vais laisser le bouillon de culture infusé dans ma tête et laisser les choses émerger sourire avec un soleil en 12 faut suivre l'inspiration méditation

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 23:13

Liliana,
je vois mal tes transits sur la carte!

toute façon,de mon expérience,quand on à un soleil en 12,les transits n'ont pas le même sens puisqu'on travaille + le sens des choses(domaines etc..)que les domaines eux mêmes!

souvent j'ai cru,je vais vivre cela ou il faut que etc.. mais le "travail" demandé est + de réviser le sens/la valeur du domaine que de mettre en pratique une action.
Faudrait que je vois mieux ta carte.
En fait c'est à toi de sentir si quelque chose du fond te demande d'agir ou si c'est pour d'autres raisons extérieures.
Au moins tirer partit de la 12 en sachant sentir avec le temps ce qui est juste de faire ou pas!

avec mon NS en bélier et mes planétes et dimensions en 12 à réviser
cette phrase m'a longtemps correspondu "IL EST URGENT D'ATTENDRE!"
mais ça c'est pour moi!

faudrait voir l'ensemble de ton théme.

Si tu as envie d'en discuter ce sera avec plaisir sourire
tu sais où me trouver! bouquet

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 23:19

Je comprends ... Le stylisme mode ( designer) t 'irai bien parce que tu es une artiste née .. Trouver la singularité à toi bon courage dans l'océan du collectif

Comment tu perçois ton mars cancer ??

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 23:32

PALOMA a écrit:
En fait cette vénus en 12 est tellement particulière(pas personnifié finalement)! pas vraiment une femme,+ une figure féminine,c'est cette archétype qui m'inspire dans le stylisme.

je vais laisser le bouillon de culture infusé dans ma tête et laisser les choses émerger sourire avec un soleil en 12 faut suivre l'inspiration méditation

Avec Neptune dans le signe de poisson cela devrai te donner des ailes et exceller justement

Bon courage coeur

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Juil 2016 - 10:00

MERCI chiron Petitpatapon de faire avancer le schmilblick! sourire

et rond et rond petitpatapon! il était une bergère et rond et rond.... ça vient de là ton pseudo sourire

Oui... je tombe presque toujours dans la dérision quand ça va pas du tout. Et j'allais pas bien le jour de mon inscription.

Avec beaucoup d'énergie neptunienne ( surtout au MC), c'est sûr qu'il est primordial d'exercer une activité professionnellle en accord avec les motivations profondes, et qui fait appel à l'intuition, l'inspiration, la sensibilité.
Vénus est très active aussi. Ce qui est beau, séduisant, harmonieux est important.

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:48

(Liliana)

Mon mars cancer?!

eh bien une émotivité à fleur de peau,de la réactivité par protection.
Cette configuration à différent visage.
Parfois je me sens comme un jeune animal qui à besoin de son terrier,il y a aussi le versant tendresse-sensualité.
J'ai besoin de me sentir en confiance pour me lier intimement.
Je suis très sociable de nature,aprés pour passer une autre frontière y'a un gros barrage filtrant à l'entrée!
j'aime les hommes viril,avec quelque chose de juvénile et en même temps de mature,posé.(saturne en lion)

quand même cette conjonction lune-mars c'est pas terrible...je trouve que mars agresse la lune,l'irrite.
Vu que je suis hyper sur la défensive question de mes émotions intimes,je met mon mars en première ligne pour faire barrage.
Avec le temps j'essaye de déplacer ce rôle vers un saturne bien équilibré pour ne plus avoir à donner ce rôle a mars qui n'est pas adapté finalement. sourire

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 18 Juil 2016 - 18:55

Oui... je tombe presque toujours dans la dérision quand ça va pas du tout. Et j'allais pas bien le jour de mon inscription.

sourire

Merci de ton message!

j'essaye de faire la synthése de tout ça et d'avancer étapes par étapes! on va voir;
je laisse ma sensibilité s'exprimer tout en rationalisant aussi! sourire

Contenu sponsorisé

gagner sa vie???....finances.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

gagner sa vie???....finances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3