Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesgagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

gagner sa vie???....finances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 Profil11
gagner sa vie???....finances.. - Page 2 Empty
MessageSujet: gagner sa vie???....finances..
gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2016 - 16:18

Rappel du premier message :

Bonjour! sourire

J'ai eu envie d'interroger le forum pour avoir des regards/avis sur mon potentiel financier et vie pro.(TN)!

Je vous fait un petit topo!

ça fait quelques temps déjà que je cherche à reprendre une activité professionnelle.(reconversion).
Je suis restée pas mal de temps sans activités.

j'ai débuté ma vie pro dans le secteur de la mode et de la beauté.

J'ai des facilités relationnelles et compétences dans ce cadre(commerce).

Cela allais quand j'étais jeune et plutôt docile.(moins exigeante sur des choses de fond,premières expériences pro).

J'aurai pu prétendre à monter en hiérarchie mais j'avais plutôt envie d'être pénarde et planquée à l'époque.(avec quand même un manque de confiance en moi et envie de rester simple employée,en vrai envie de rester enfant)
J'ai toujours aimé être en osmose avec mes collègues(fraternité,bonne ambiance).

Actuellement il me parait impossible de ne pas travailler en indépendant.
Je ne supporte plus d'effectuer des tâches mécaniques et d'être "subalterne".
le côté "anonyme" et "automate" m'est devenu INSUPPORTABLE.
être directrice/responsable ne m'intérèsse pas du tout connaissant la pression constante du "toujours plus de résultats" un vrai boulot d'esclave.
y'a autre chose aussi qui m'est devenu trés difficile c'est les conversations sans "intérêts"particulièrement celles avec des filles qui jacassent comme des poules,je ne peux plus.. ahhhh ma dernière expérience pro était avec des hommes et c'était trés reposant/agréable.

En fait j'ai besoin de m'exprimer et de connaître mes vrais qualités(sortir du bois,de l'uniformité)
ça m'évoque pleins de choses de mon TN mais j'aimerai ne rien dire et avoir l'avis des forumeurs!

Ayant envie d'authenticité j'ai eu envie un temps d'aller bosser chez un maraicher bio,d'être seul avec les fruits/légumes,avec les élements etc..un boulot plus physique.
C'était une bonne expérience qui m'a appris des trucs sur moi.(mais je ne suis pas faite pour ça à plus long terme.

Donc revenons à nos moutons!

dernièrement(sûrement dùt au transit de jupiter dans ma 7,saturne qui se rapproche de mon MC et autres..)je m'intéresse au métier de Personnal Shopper.
C'est un métier que l'ont peut pratiquer en indépendant qui consiste à fournir des prestations sur mesure de conseils/aide aux choix de tenues selon profils du client/cliente.
J'ai beaucoup de connaissances en mode,stylisme,harmonisation de la morphologie par les vêtements etc

Mon goût pour la mode est plus pointu et décuplé depuis 2 mois environ!

Je me sens à l'aise ce terrain et quand je fais les boutiques et que j'échange avec mes voisines de cabines, on me dit souvent "je vais vous embaucher comme Personnal shopper"! à la suite de remarque/conseils.
Je sens bien que j'ai un vrai talent pour dénicher les belles choses.

Donc ma question est "que pensez-vous des différents élements de cette affaire?!

-boulot indépendant(uranus lié à pluton en 7 fouiller les profondeurs dans la masse pour dénicher des perles rares! j'ai pas mon pareil pour repérer les bons plans/les belles choses.
-domaine du luxe(lion et saturne en 6,service à la personne.

Pour ce qui est de venus de taureau fin de la 12 en poissons maître de 1 là ça m'intéresse d'avoir des avis/éclairages sur ma capacité à "gagner ma vie" mes gains par le travail;

"gagner de l'argent" par soi (en 1) affirmation de sa personnalité? par ce qu'on représente?
Ma présentation à toujours été trés bénéfique dans mes embauches(bonne impression,soignée etc..physique plutôt agréable!)
en plus d'une bonne élocution.

Désolé pour le roman,j'avais envie de "poser" les choses.

Ces envies pro vous semblent-elles en accord avec mes besoins d'équilibre/évolution? et selon vous ai-je des chances de pouvoir gagner un salaire convenable avec cette activité? et en général? comment "voyez-vous" mon potentiel financier(TN)

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas!!! up

J'adore ce forum et y passe par période toujours avec grand plaisir/enrichissement en lisant les messages toujours supers intéressant! bouquet up

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: gagner sa vie???....finances..
gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 15:48

La XII n'a aucune considération en ce qui concerne les choses qui vont de l'avant. C'est la maison du repos et de la prise de conscience du tout universel.
Et c'est vrai que dans le modèle de société actuelle, il n'est pas impossible que cela se vive comme un soucis, puisqu'il faille absolument posséder un logement et un tas d'autres choses, vivre avec un concubin, avoir des enfants, faire le tour du monde (ou en avoir l'impression), avoir de multiples activités gratifiantes, etc, etc...
Pensez-y avant de vous lancer dans de multiples projets, faites vraiment ce qui vous procure une sensation de plénitude même si comme je le précisais vous devez faire en sorte d'avoir ce que vous considérez comme le minimum vital pour vous.

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:33

complètement en accord avec toi avec ta lecture de la 12 sourire

si tu savais quel soulagement j'ai ressentis vers 32 ans en découvrant vraiment l'astro et les premières compréhensions des spécificités de mon tn.

Enfin j'ai eu des éclairages sur mes impossibilités etc..

Avant j'étais révoltée! je pleurais souvent "mais pourquoi je ne vis pas les choses comme tout le monde" en fait je souffrais de ne pas pouvoir suivre la norme pas de vivre ce que je ne vivais pas.(à l'époque je ne faisais pas cette différence...) sourire

personnellement,j'ai vécu la 12 comme une prise d'otage! consciemment je ne comprenais rien à cette histoire...maintenant quasi tout fait sens! sourire

je crois qu'une maison 12 est souvent vécu comme un non-choix pendant longtemps,il faut du temps,du mûrissement,de l’assagissement .

ah ba j'te confirme que ça à été une vraie galère de dire pourquoi je FAIS pas ça,pourquoi je VIS pas ça!
il faut rendre des compte tout le temps alors qu'en plus les gens s'en foute de la vraie vie de l'autre(juste des banalités bien-pensante)

je suis mieux armé maintenant grâce au recul et à la compréhension,mais face à une société du toujours + d'action,de compétitivité je suis considérée comme un ovni! il fallait supporter la M12 mais en plusil fallait me justifier en permanence auprés de autres(amis,société) de quelque chose que je ne comprenais pas moi même!

cela m'a appris à me libérer pas mal des normes et comme tu dis de découvrir "mon vital à moi".unique et individuel.

tu as l'air de bien connaître la 12?

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:36

Ah ba d'accord Plume!!! Very Happy en effet la 12 t'es familière!

désolé j'avais pas encore eu le temps de découvrir ton TN;

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:44

(Plume)
ton soleil est sur la cupside de la 11;

tu le vis comment? excuse moi je te tutoie depuis le début..

j'ai relu votre message précédent et c'est vrai qu'il est important dans mes choix/projets de donner la priorité à ma vie intérieur.

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:53

Pas de soucis. sourire
Cuspide de la XII, Paloma mais le sujet c'est toi, lol.
Elle m'accompagne depuis ma tendre enfance, je n'ai plus trop de soucis avec, il faut dire qu'elle a fait le ménage d'elle même. Et maintenant je l'assume comme un doudou, peut-être illusoire mais y a t-il une chose qui ne l'est pas.

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 16:57

C bien plume rondo le en 12 ... Le mien m'embête ( se cache en 12 aussi) je ne sais plus comment le sortir afin qu il remplisse ses poumons et respire de l'air frais enfin .. Mon soleil m'étouffe lol étoile triste ranversant boring
Excuses Paloma bouquet

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:09

plume a écrit:
Pas de soucis. sourire
Cuspide de la XII, Paloma mais le sujet c'est toi, lol.
Elle m'accompagne depuis ma tendre enfance, je n'ai plus trop de soucis avec, il faut dire qu'elle a fait le ménage d'elle même. Et maintenant je l'assume comme un doudou, peut-être illusoire mais y a t-il une chose qui ne l'est pas.

Bon ben alors on se tutoie sourire

c'est vrai que ta 12 est en cancer et pour le doudou je veux bien te croire! dans mon tn y'a également un vrai mélange ente la 4(cancer et la 12)
mon NS bélier (cancer et m1 poissons)
j'suis trés doudou aussi!!! on à des énergies communes de ce que j'ai vu (lion-cancer M12)

c'est mon message à la base mais ça fait beaucoup de "moi" quand même! lol

ça fait du bien de converser avec des "compagnons" maison 12!!! : bouquet

liliana bienvenu!

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:13

Peut-être devrais-tu te reposer liliana, limiter certaines motivations dont tu penses qu'elles pourraient te rassurer?

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:14

liliana a écrit:
C bien plume rondo le en 12 ... Le mien m'embête ( se cache en 12 aussi) je ne sais plus comment le sortir afin qu il remplisse ses poumons et respire de l'air frais enfin .. Mon soleil m'étouffe lol étoile triste ranversant boring
Excuses Paloma bouquet

tu n'a rien à excuser! sourire

bienvenu! ça me fait plaisir(désolé bigsourire )
une soeur de soleil en 12!!

tu te sens étouffée?

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:16

je n'arrive pas bien à lire les cartes astrodienst.

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:19

plume a écrit:
Peut-être devrais-tu te reposer liliana, limiter certaines motivations dont tu penses qu'elles pourraient te rassurer?

Tout à fait .. Tu as ciblé plume bouquet puis j'aime ta phrase : dont tu pense qu'elles pourraient te rassurer . Cela me parle .. Au fait mon soleil refuse de redémarrer la machine c ainsi que je le vis actuellement et c'est absolument pas synchro avec les désirs de mon compagnon qui veut que je sorte aussi pour affronter la vie ( avec lui ) difficile d'expliquer..

Paloma oui je me sens étouffer parce que je ne sais plus sur quel pied danser , mon soleil qui dort ou la vie qui m'effraie parfois avec ses exigences !!!

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:20

Merci Paloma coeur tu dois être un amour avec une venus en poisson bouquet

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:21

Paloma oui je me sens étouffer parce que je ne sais plus sur quel pied danser , mon soleil qui dort ou la vie qui m'effraie parfois avec ses exigences !!!

je comprend sourire oh que ça me parle!

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:25

liliana a écrit:
Merci Paloma coeur tu dois être un amour avec une venus en poisson bouquet

ben disons que je suis pacifique! et j'adore l'harmonie.
J'aime faire plaisir c'est sùre!

il y a aussi mon égo cancer avec la lune.
J'ai l'impression d'être une bulle de tendresse,de douceur,tellement que je suis la plupart du temps quand je ne m'abandonne pas en mode mars(M5)pour me protéger un peu.
En fait je suis foncièrement enfant tendre qui cherche tout le tout à ne pas être bléssée.

aller c'est repartit! sourire du moi! du moi!

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:28

Tu n'as pas à te sentir coupable de parler de toi !! Cela n'a rien avoir avec l'ego

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:29

ah ba toi aussi tu dois être un coeur tendre! sourire

soleil et vénus en cancer;

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:30

liliana a écrit:
Tu n'as pas à te sentir coupable de parler de toi !! Cela n'a rien avoir avec l'ego

t'inquiéte pas j'en ai quand même! bigsourire

maison 12 soit! mais lune en lion avec mars!!!!

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:33

Au fait tu as Jupiter en gémeaux en exil + tu as un amas planétaire en maison 12 + Neptune proche du mc === tu n'ose pas te dévoiler tu as peur de déranger de prendre beaucoup de place au milieu des autres ainsi tu te retire tout doucement dans ton coin donnant la paix â toi et aux autres ??
Je peux parler de moi bigsourire avec mon Jupiter en capri ( en chute ) et soleil en 12 je n'ose pas m'affirmer bigsourire

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:34

j'ai lu un message tout à l'heure en recherchant le mien au sujet d'un éclairage sur une voie pro entre une femme et son copain qui ne voulait pas se séparer?
une de tes remarques m'a fait penser à ça??

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:36

liliana a écrit:
Au fait tu as Jupiter en gémeaux en exil + tu as un amas planétaire en maison 12 + Neptune proche du mc === tu n'ose pas te dévoiler tu as peur de déranger de prendre beaucoup de place au milieu des autres ainsi tu te retire tout doucement dans ton coin donnant la paix â toi et aux autres ??
Je peux parler de moi bigsourire avec mon Jupiter en capri ( en chute ) et soleil en 12 je n'ose pas m'affirmer bigsourire

c'est vrai q'un soleil en 12 à cette particularité d'exister dans l'absence!!! pas facile de comprendre ça pour qui n'est pas concerné! bigsourire

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:36

PALOMA a écrit:
liliana a écrit:

t'inquiéte pas j'en ai quand même! bigsourire

maison 12 soit! mais lune en lion avec mars!!!!

C sur on en a tous de l'ego lol avec le dosage qui diffère cool cool cool
grimace

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:37

c'est vrai que tu as raison;il y a de ça,ne pas déranger,pas trop prendre de place.

Invité

Invité

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:38

Exister dans l'absence up bien dit Paloma love

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:41

ah non j'ai confondu avec eckopug dans le forum voie pro.
2 personnes qui veulent rester ensemble,travailler ensemble.
Je sais pas pourquoi j'ai pensé à toi.
Je pense ta double signature cancer;(double signature comme moi!)

PALOMA

PALOMA

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 17:42

PALOMA a écrit:
j'ai lu un message tout à l'heure en recherchant le mien au sujet d'un éclairage sur une voie pro entre une femme et son copain qui ne voulait pas se séparer?
une de tes remarques m'a fait penser à ça??

je faisais référence à mon message + haut!

tu dois rien comprendre! sourire

Contenu sponsorisé

gagner sa vie???....finances.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

gagner sa vie???....finances..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant