Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Unique ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUnique ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUnique ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Unique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Unique ?  - Page 2 Profil11
Unique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Unique ?
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juil 2016 - 19:57

Rappel du premier message :

Possible que je me trompe mais j'ai tendance à constater que Pluton rend unique , qu'il veut laisser une trace de lui-même avant sa mort , qu'il produit des transformations , bref ....
Pluton a eu une unique épouse : Perséphore :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9phone

Ce sondage s'adresse d'abord ( par ordre d'importance ) :

- Au personnes ayant Pluton en aspect à une planète rapide ( notez de quelle maison est maitre cette maison afin de savoir ce que que vous considérer d'unique dans celle-ci )

- Aux personnes ayant des planètes en maison VIII ...en aspect ou pas avec Pluton

- Aux personnes qui pensent qu'il y a quelque chose d'unique dans leur vie , voir où tombe Pluton dans votre Tn.

Merci de vérifier si votre TN s’affiche dans votre profil .

-------------------------------------

je connais quelqu'un qui a Pluton en maison V et le Soliel au MC : elle à un fils unique ...au niveau du nombre mais aussi de manière psychologique .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

Unique ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unique ?
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 12:33

waouh Xilex, c'est dingue !!!! alors l'histoire des bruits qui courent çà vient de Pluton ? !!! c'est pas possible, j'ai un Pluton pas trop "méchant" pourtant...oh la la et tout ce qu'on dit de moi !!!!! j' ai appris tout récemment que çà durait depuis des années, j'ai jamais voulu en faire cas ! car moi, tant qu'on ne m'a rien dit en face !
Eh ben, encore un mythe qui s’effondre !!!

Invité

Invité

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 13:32

"- Aux personnes ayant des planètes en maison VIII ...en aspect ou pas avec Pluton

- Aux personnes qui pensent qu'il y a quelque chose d'unique dans leur vie , voir où tombe Pluton dans votre Tn.
"

La chose unique qu'il y a dans la vie....c'est l'être humain avec son infiniment plus petit : l'ADN.....unique en son genre.
Je pense ainsi sans doute parce que j'ai pluton en maison IX, maitre de l'ascendant et que la VIII a uranus et le NN/lune.....quid de cette "exactitude" que je propose ? .....

Blou

Blou

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 14:29

rien en 8
Pluton en 1 trigone120° Mars Saturne 
Pluton sextile60° Lune Neptune 
ba ma foi, je viens de découvrir pourquoi on me dit que je suis "troublante" c'est pluton lunenep : le mystère -
j'ai bien la trouille de pluton car il m'a cassé - en retour, il me donne la force de me relever.
j'ai rien d'unique, j'ai rien fait d'unique donc sais pas.
je pense que pluton chez moi est facteur de tourments et que c'est lui qui est là pour me faire évoluer  :sleep:ah trop dur vais manger une glace  up

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 18:54

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé Arte hier soir ;
Il y avait un documentaire passionnant sur Jeffrey Carney, un Americain qui est passé à l'est et qui a travaillé pour la Stasi dans les années 80.

Tout au long de l'emission, je me suis dit : "PLUTON" ( et aussi qu'il faudrait peut être que j'arrête l'astro, ou du moins que je songe à une petite désintox'.. étoile ).
Ce type à une un enfance très difficile ( pas de détails à ce sujet), est parti très jeune à Berlin où il travaillait pour l'armée de l'air ; là bas, il s'est découvert homosexuel et a commencé à boire pour noyer les angoisses qui en découlaient ( perte de son emploi - l'homosexualité était un motif de renvoi à l'époque).
Un soir, très alcoolisé, il passe à Berlin est et se fait recrûter comme espion par la Stasi.
Il a également été déclaré décédé après le treblement de terre de Mexico en 1985, où son hôtel avait été détruit, alors qu'il sétait réfugié à l'ambassade de RDA.
Rentré en Allemagne, il "devient un autre", change de nom, et bien sûr continue sa carrière d'espion ( si j'ai bien compris, il écoute les communications de l'ambassde US).
Il finit par se faire coincer et enlever après la chute du mur...

Voici son TN, heure inconnue :

Unique ?  - Page 2 74320670

Pour le côté "agent des renseignements " : Pluton Uranus Mercure en Vierge et Mars Neptune en Scorpion ;
Pour sa destinée très liée à l'étranger : Lune Sagittaire , en carré90° aux planètes en Vierge ;
Pour sa grande intelligence , encore les planètes en Vierge, dont Mercure, et aussi Soleil conjonction0° Pallas .

Avouez qu'on est en face d'une vie assez unique, qui semble marquée du sceau de Pluton à plusieurs titres ( la course à l'armement nucléaire de l'époque est apparemment l'une des rasons pour lesquelles il s'est détourné de son pays).

Invité

Invité

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Juil 2016 - 19:23

Je viens de voir ton post Cobra.
Je me retrouve totalement avec ta description. Je me sens comme ça, unique, et ce n'est pas avec mon Ego que je le dis. Ce n'est pas évident à vivre ni facile, car il faut assumer.

mitantsoa

mitantsoa

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 10:11

presente:
Pluton trigone120° Soleil
Pluton trigone120° Lune
Pluton carré90° Mercure
Pluton matre de vii et en vi
en maison VIII
Neptune sextile60° Pluton
Uranus

je ne me sens pas très unique, sinon j'ai comme l'impression d'avoir une force inestimable, j'ai passée par beaucoup beaucoup de casses mais je me suis toujours relevé comme une battante, peut etre une foi a lavie ou je ne sais pas .

Invité

Invité

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 13:14

Hello sourire

Avec ma venus cancer conjointe ascendant carré pluton en 4 dernier degré balance il est rétro : cancer / maison 4 et venus / balance ( entre mes maison 1 et 4 )
Dans ma vie je suis souvent confrontée à des situations qui me poussent à tout détruire pour reconstruire après ... Vraiment ce concept d auto destruction puis construction est très très présent dans ma vie jusqu'à maintenant !!

Venusie

Venusie

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 7 Juil 2016 - 20:05

J'approuve ce que dit Clarisse des plutoniens, on a un exemple d'un pur Plutonien qui était adulé par Nicolas II et sa famille de même que les femmes de la cour de Russie, Raspoutine. Celui-ci était aussi détesté des autres :

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Grigori_Raspoutine

Il a Pluton maître d'ascendant en maison 7, conjoint à la Lune Taureau ( = significateur général des femmes ). Et je note qu'en astrologie traditionnelle, le 2d maître de son ascendant, Mars Vierge est planté en maison 10 : Raspoutine cherchait bien le pouvoir, il s'est élevé socialement très haut en soignant le fils de Nicolas II, qui était hémophile. Mais il a fini par avoir une chute et une fin assez violentes, avec ce Mars en 10 et Napoléon avait un peu la même chose, sauf que lui ne s'est pas fait assassiner comme Raspoutine.

En plus son MC est conjoint à une étoile royale, Régulus qui lui confère clairement la gloire. Sacré personnalité il faut le dire.

Dans une autre catégorie, chez les Russes, ils ont aussi Poutine un véritable Plutonien avec son maître d'ascendant en maison 10 Lion, conjoint son MC.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

Et avec son 2d maître d'ascendant, Mars Sagittaire au trigone de son MC ( = honneurs, pouvoir, gloire ), avec Jupiter Taureau significateur général des honneurs et du pouvoir qui aspecte son MC Lion par détermination en carré. Il a un sextile Mercure-Pluton qui le rend rusé aussi. Plus Vénus Scorpion en 1, qui le rend charmant en "privé" et gouverneur de son amas Balance...

Quoi qu'il en soit Poutine est adulé par pas mal de gens dans le monde, et aussi rejeté par les autres ( cela vaut aussi pour les gens qui ont Pluton en 1 sans l'avoir comme maître d'ascendant pour autant, et qui touche leur luminaires ). En ce sens, Clarisse a raison de dire qu'avec Pluton, c'est très magnétique au point d'attirer plein de gens, et de dégouter ceux qui sont jaloux de nous pour des raisons très bizarres et souvent assez bêtes.

Invité

Invité

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 6:48

Hello,

Parfois je me demande si chez les plutoniens, la jalousie, ne serait pas comme une "malédiction" qui leur colle à la peau.

Je pense que bien souvent cette jalousie est l'essence même de leur "pouvoir", après tout dépend de ce qu'ils en font.

C'est ce qui les rend " unique" par leur actes,souffrances et conséquences.

Jalousie dont ils peuvent être les auteurs, en faire preuve, par ex suite à la perte, qui les transforme en un individu dont cette douleur émotionnel est un moteur, ils carburent à ça..et transforment ces émotions en quelque chose d'envié par certains.

Par ex comment un être aussi "ténébreux" maudits peux être avoir bon fond ? alors ils trouveront toujours de quoi le blâmer.

Et le cycle continu, le plutonien s'en voit rappeler d’où lui vient sa motivation, la blessure profonde et s'en voit nourrit après la crise passée..etcetc.

Pauvre diable qu'ils sont; victime de leur propre "création" ranversant

ça m'est venu suite à un film que j'ai regardé cette nuit rijaune

Ya pas grand chose à envié chez ces gens la en fin de compte, les premier qui en souffrent, ce sont eux. doute2

vivi

vivi

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juil 2016 - 9:26

j'ai Soleil en V opposition180° Pluton en XI , cela m'a valu plus d'un conflit!

Contenu sponsorisé

Unique ?  - Page 2 Empty
Unique ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Unique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2