Roro2308
| Sujet: Loisirs Ven 1 Juil - 14:07 | |
| Bonjour, j aimerais avoir vos avis sur les éventuels loisirs qui pourraient plaire beaucoup à cet personne car elle est d un tempérament anxieux qui a du mal a se détacher des choses au quotidien et j aimerais qu elle puisse se changer les idees et s epanouir dans quelque chose. Merci d avance.
Voici sa carte du ciel: https://zupimages.net/viewer.php?id=16/26/zemy.png |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loisirs Ven 1 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, Avec un stellium en , dont le maître de l' , le à en , un descendant comprenant la et , en MIII, un MC en , .. Quelque chose en rapport avec l'art, plus précisément l'écriture ou la calligraphie.. Tout ce gros paquet de planètes en à en inspire beaucoup à la recherche d'esthétique et selon moi, surtout dans le milieu littéraire.. Il y a dans son thème, un sens développé du détail et de l'esthétique.. Je pense aussi que en à son la rend apte à ce travail, ce loisir d'écrire.. |
|
Cobra
| Sujet: Re: Loisirs Ven 1 Juil - 14:41 | |
| là où il y a de l'eau et où ça bouge .....à mon avis . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loisirs Ven 1 Juil - 14:52 | |
| - Roro2308 a écrit:
- j aimerais qu elle puisse se changer les idees et s epanouir dans quelque chose.
Certainement pas une activité personnelle (qui suppose d'apprendre en autodidacte, ça demande donc un intérêt tout spécifique qu'on doit découvrir seul), plutôt commencer par des journées découvertes en groupe (quelque soit le domaine). |
|