|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exo libre Lun 27 Juin 2016 - 12:17 | |
| Rappel du premier message :Thème intéressant ; pour ceux qui ne l'ont jamais vu, pouvez-vous décrire la personnalité du natif et son domaine spécifique d'intervention ? Je donnerais la réponse sur son identité après au moins 5 participants. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 9:34 | |
| - Dadou a écrit:
Comme tu le dit électrode ,il a un immense pouvoir ,mais lequel ? Il s'agissait de Jacques Foccart, monsieur "françafrique". Il avait des réseaux partout dans ce continent, et il fut conseiller politique de De Gaulle et d'autres présidents français, jusqu'à sa mort en 1993. Sa personnalité était probablement l'inverse de De Gaulle, donc moins charismatique, mais avait le perfectionnisme, le "patriotisme" et la mémoire qu'il fallait pour agir dans l'ombre de l'Etat. Sans lui, l'histoire de la France à partir des années 60 aurait été certainement différente, quoique, j'en sais rien |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 12:31 | |
| Je ne le connaissais pas. Il a fait de la prison, j'y avais pensé avec saturne en 12 j'aurais dû le dire...rhâ...Enfin, c'était interessant et assez rassurant finalement quant à la lune noire en 10 en carré à saturne... qui n'entrave donc pas forcément du tout la carrière...Merci Electrode ! |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 15:00 | |
| Tu as le don de nous faire découvrir des personnages méconnus alors que très intéressants. |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 15:55 | |
| (Sur une autre photo du web où il apparaît plus âgé que sur celle ci, il ressemble beaucoup à Alfred Hitchcock...) |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 18:24 | |
| Merci pour l'exo Electrode , bah j'etais pas loin avec agent secret effectivement ns en 4 ( la patrie ) associée au pouvoir orientait plus vers la politique . la présence de je releve encore une fois junon en 10 ce n 'est pas la première fois qu 'on la retrouve dans cette position chez les politiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 19:09 | |
| Je pense que la plupart de mes réponse sont très parlante. J aime faire ses exo ,qui sont très intéressant ,cela permet de vérifier certaine règle astrologique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 20:08 | |
| Très souvent des choses dans l'axe / pour la politique. Le au peut-être aussi. Pour la mémoire le ou le , j'hésite toujours? Le perfectionnisme, le en , la en ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 20:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 20:57 | |
| Electrode , crois tu vraiment qu un jupiter en chute lui permet d accomplir son pouvoir . Je pense plus logique un jupiter en domicile sagittaire qui représente :
Les enfants (plus exactement la faculté de procréation), les petits-enfants, le père adoptif, le protecteur, l’ami puissant et fortuné, le ministre, les personnes réputées, le notable. Les activités à caractère social, l’administration, le négoce international, la pédagogie, la loi. Jugement posé, bienveillance, dignité, sens moral. Esprit religieux. Honnêteté, sincérité, respect des lois, paternalisme, goût du confort, conservatisme, confiance. Tout ses attributs lui correspond mieux ,c est mon avis . |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 21:52 | |
| "Principal conseiller du général de Gaulle sur la politique africaine, Foccart est entouré d’une équipe importante de collaborateurs qui est longtemps restée dans l’ombre et que le fonds Foccart des Archives nationales permet de mieux cerner. Des collaborateurs regroupés à l’hôtel de Noirmoutier. « Le secrétariat général de la communauté, qui deviendra secrétariat des affaires africaines et malgaches en 1961 est installé à l’hôtel de Noirmoutier, rue de Grenelle. Il a son parc automobile, son protocole, son système de réception. Le 14 juillet franco-africain est anticipé dans les jardins de Noirmoutier. On sait que c’est là qu’on va solliciter Jacques Foccart. Et à la haute époque en 1960, c’est 100 agents qui relèvent de l’autorité du secrétaire général… »"
Par cet extrait d'un document RFI on comprend mieux l'influence de ces 3 maléfiques dont saturne mtre de 7 et mars mtre de 11 (les maisons du collectif) en 12...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 22:15 | |
| - Dadou a écrit:
- Electrode , crois tu vraiment qu un jupiter en chute lui permet d accomplir son pouvoir . Je pense plus logique un jupiter en domicile sagittaire qui représente
jupiter capricorne en relation à la lune en 3 comme Hitler (à 8° également, à voir s'il y a un rappport symbolique avec ce degré) et je maintiens qu'hitler, dans sa hiérarchisation des races, était très marqué par le capricorne. |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo libre Mer 29 Juin 2016 - 23:29 | |
| le degré 8 pour les kabalistes est ( entre autre ) un degré de popularité jupiter( dans le signe de la 7 ) sur ce degré 8 maitre de 10 et de 6 opposé pluton induit un double principe extreme qui peut motiver l'individu par des convictions pouvant dans certains cas aller jusqu'au fanatisme . ce sont plus generalement des gens en accord avec leurs lois qui ne sont pas forcement avec les lois de la société ( il a du quand meme pas mal magouiller ) la conjonction saturne mars en 12 induit une personne qui est controlante et qui a le gout du pouvoir , saturne est maitre de 7 les associes et mars maitre de 11 , la conjonction se fait en gemeaux ( la communication ) en 12 C'est un communiquant de l'ombre Je pense qui si jupiter avait été sur un autre degré 4 par exemple il aurait eu des soucis mais en 7 sur un degré 8 il a pu avoir des hauts et des bas et s'en sortir malgré tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Jeu 30 Juin 2016 - 5:43 | |
| Électrode , je veux pas faire de polémique entre tropical ou sidéral , mais à ce que je vois quand on fait un exo les premières interprétation reste plus vrai , que de faire des interprétations après qui n ont plus rien à voir . Ç est toujours plus facile de faire des interprétations une fois qu on connait le personnages . Bien-sûr que tu trouveras toujours à redire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Jeu 30 Juin 2016 - 9:27 | |
| - Dadou a écrit:
- Électrode , je veux pas faire de polémique entre tropical ou sidéral , mais à ce que je vois quand on fait un exo les premières interprétation reste plus vrai , que de faire des interprétations après qui n ont plus rien à voir . Ç est toujours plus facile de faire des interprétations une fois qu on connait le personnages . Bien-sûr que tu trouveras toujours à redire .
Pourquoi faudrait-il qu'il y ait polémique ? Les deux fonctionnent différemment c'est tout. Un jupiter en tropical en sagittaire fonctionne d'une manière plus naturel avec le pouvoir qu'un jupiter en capricorne qui entend maintenir un pouvoir par la hiérarchie (alors que jupiter en sagittaire fonctionne plus par l'influence culturelle -"plus c'est gros, plus ça attire"- ce qui ne correspond ni à hitler, ni à foccart). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo libre
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |