Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 12:49 | |
| aussi la communication , les écrits c'est peut etre aussi un thème accidentogène tout simplement |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 12:52 | |
| Pour moi c'est quelqu'un qui est versé dans l'altruisme du genre abbé Pierre ou quelqu'un de ce type |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 12:55 | |
| Quelqu'un qui agit Bcp pour ou avec les autres.
Quelqu'un dont on va s'inspirer aussi. Qui ferra bcp office d'exemple. Son parcours de vie pourra être appercu comme un enseignement pour autruis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 13:47 | |
| - Protozoaire a écrit:
- Son parcours de vie pourra être appercu comme un enseignement pour autruis
ça serait presque l'inverse en l’occurrence (lune noire vraie carré mars, saturne en gémeaux en 12). |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 13:58 | |
| C'est qui alors ? ^^ Et son noeud nord en poissons? Que dit son noeud nord en poisson? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 14:09 | |
| Je vous le demande à vous, à partir de ce thème. |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:19 | |
| Je n'avais pas remarqué que les aspects à la lune noire (dominante là puisqu'en 10) n'étaient pas marqués et je vois qu'il y a un carré lune noire/saturne qui a pu entraver considérablement sa réussite sociale...ce carré là est un fort aspect de frustration en tout cas. |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:31 | |
| C'est quelqu'un qui est né au début des années 1900. Entre 1910 et 1915 un truc comme ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:33 | |
| - Protozoaire a écrit:
- C'est quelqu'un qui est né au début des années 1900. Entre 1910 et 1915 un truc comme ca?
yes |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:43 | |
| Ah oui il est hyper karmique ce thème avec aussi le nœud nord conjoint à la lune noire en 10...foulloullou...(c'est dommage que les points karmiques soient grisés)...
|
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:51 | |
| Ce pourrait être un personnage comme Alan Kardec, un occultiste...ou quelquechose comme ça... |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:55 | |
| La personne est née entre 1910 et 1915 |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:56 | |
| Donc allan kardec pas possible je crois lol |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 16:58 | |
| On dirais que c'est quelqu'un qui est du genre à presque sacraliser la famille mais en même temps c'est ce qui aura causé sa perte. Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 17:04 | |
| - Protozoaire a écrit:
- On dirais que c'est quelqu'un qui est du genre à presque sacraliser la famille mais en même temps c'est ce qui aura causé sa perte. Non?
C'est plutôt le temps qui s'écoule qui a causé sa perte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 17:13 | |
| réponse demain matin.
Pour vous aider d'ici là, je vous donne un indice : immense pouvoir. |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 18:14 | |
| Raspoutine peut-être ? Sachant qu'il était guérisseur et un peu "intuable"... |
|
| |
Protozoaire
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 18:33 | |
| Je ne pense pas que raspoutine soit né entre 1910 et 1915 lol J'ai failli le mettre mais c'est la date de naissance qui m'en a empêché lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 18:49 | |
| Avec le NN en 10 ,cette personne a eut des succès remarquables qui alternaient avec des échecs retentissants . Cette personne en a était parfois la cause ,car il présumait trop de ses capacités. Une ambition excessive l a conduit à des décisions impulsives , des coups de poker qui lui ont fait perdre ce qu il avait si rapidement gagné . Pertes soudaines de biens et de réputation . Il a pu avoir des conflits avec les autorités administratives . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 19:08 | |
| Avec Mercure en cancer, cette il a été doué pour le commerce, cette personne a pu gagné sa vie par des transactions ,des voyages. Il a pu ,dans sa recherche d un pouvoir social , jouer un rôle avec une très grande habileté. Attirance possible vers les activités demandant une grande imagination ( écrits , peinture , poésie ,fiction ). Avec la lune en lion ,cela révèle un pouvoir royal et une confiance inébranlable , en lui même . Son comportement respire tant une grande maitrise qu un sens inné du commandement . Il a une parfaite conscience de sa valeur , s estimant en droit de prendre toutes choses en main . Imposant,mais rarement prétentieux ,son habilité naturelle à guider est la clé de son pouvoir .
Comme tu le dit électrode ,il a un immense pouvoir ,mais lequel ? |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 19:58 | |
| dadou, mercure est en cancer en hindou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 20:01 | |
| Jupiter dans son domicile en 7 et maitre de 10 aspectant l ascendant et le soleil en lion confère un pouvoir au commandement . Jupiter et vénus régissent la loi , possible qu il est eu une profession en rapport a la loi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 20:02 | |
| oui poussière il est bien en cancer , comme je l ai écrit plus haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 20:20 | |
| Le NN est en 10 et aspecte mercure le maitre d ascendant ,donc son métier peut être en rapport avec ce NN .Il accorde une volonté de pouvoir à ce qu’il touche. Il concède des améliorations et des acquisitions matérielles, jamais une avancée spirituelle. Les gains financiers généralement soudains qu’il suscite sont reperdus par la suite. Ces avantages s’accompagnent d’un surmenage ou d’une agitation épuisants.Il y a quelque chose qui sort de la norme. On note souvent un puissant magnétisme ou des capacités de divination. Le NN étant une ombre, le consultant est un bon second (dans l’ombre de quelqu’un d’autre), même si c’est lui qui tire les ficelles (rôle de conseiller occulte). Elle régit les professions exercées dans l’obscurité, qu’elles soient légales (cinéma, pouvoirs psychiques) ou pas (contrebande, services secrets). Posant une distance avec le réel, elle régit les professions qui produisent l’illusion du réel sans être le réel (cinéma, photographie). Elle peut aussi concerner des énergies invisibles à l’oeil nu : magnétisme, électricité, radiologie, radioactivité, imagerie virtuelle, électronique) ou l’étranger. |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo libre Mar 28 Juin 2016 - 20:23 | |
| merci dadou un de ces jour je me penserai sur les cartes en hindou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo libre
| |
| |
|