|
Auteur | Message |
---|
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Mer 6 Juil - 20:15 | |
| |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 10:42 | |
| - Chiron Petitpatapon a écrit:
- Que doit on déduire d'un TN où les signes de feu sont vides de planètes mais où les maisons I-V-IX en sont bien garnies ?
Oui quelqu'un peut répondre à sa question ? |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 11:06 | |
| - Citation :
- Salut,le fait que je n' ai pas beaucoup de signe de feu dans mon thème est il un problème ?
c'est un problème certain pour allumer une clope... - en tant qu'ex fumeur, je connais bien le problème du manque de feu Plus sérieusement, il faut arrêter de regarder ton thème en termes de problèmes, le manque de planètes en signes de feu ne pousse pas à l'action, c'est certain, mais est ce que c'est un problème? Si tu envisage une retaite dans un monastère tibétain, le manque de planètes en signes de feu ne devraient pas poser de problèmes pendant les 12 heures de méditations quotidiennes |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 12:55 | |
| C' est positif alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 13:57 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- Chiron Petitpatapon a écrit:
- Que doit on déduire d'un TN où les signes de feu sont vides de planètes mais où les maisons I-V-IX en sont bien garnies ?
Oui quelqu'un peut répondre à sa question ? Un peu comme le gouvernail d'un bateau, les maisons I, V, IX renforce normalement la conscience de soi. Elles permettent généralement d'orienter la vie comme nous le voulons, au risque de choquer les autres étonnés par notre indépendance. Ce contraste manque de feu/ maisons 1, 5, 9 fort est à analyser au cas par cas suivant les planètes, les signes et éléments incriminés. |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 15:54 | |
| J' ai pas vus de feu sur la maison 5 . |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Manque de Feu Jeu 7 Juil - 23:41 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- Je comprends pas le fait qu' il ya pas de feu dans mon thème mais que Mars est dominant
Mais, cela n'a pas de sens : si tu es Martien, tu es fait d'un tempérament Bilieux, de Feu ! Si c'est une Dominante, c'est qu'elle constitue l'essence de ton être qui, en l’occurrence, est de feu. Si c'était juste une addition de planètes en éléments qui donnait le tempérament dominant, tous les Soleil Balance plus Amas en Vierge aurait le même... En l’occurrence, tu peux prendre mon thème, qui a, comme toi, des positions en Balance et en Vierge. Pour autant, je peux t'assurer que tout ce que tu postes, ce qui se dégage de tes écrits, tes centres d’intérêts, des ambitions, tes idéaux, tes questionnements ne sont absolument pas les miens. Et la principale raison est que nous ne sommes pas faits d'un même tempérament tous les deux. |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 10:03 | |
| Comment tu as ressentis que j' avais du feu dans mon tempéraments dans ce que j' écris ? Bravo quel intuition . Sinon je savais pas que tu étais Vierge ASC balance c' est cool . Aussi je ressent que j' ai un tempérament bilieux mais je n' arrivais pas à voir quels éléments dans mon thème faisaient dire ça . Par rapport aux maisons ,c' est la maison 4 et pas la 5 qui à le feu . Je trouvais ça drôle que dans mon thème il y a un triangle d' air et un de feu |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 12:32 | |
| Manque de feu ne veut pas dire manque de vitalité, manque de capacité d'action. Le feu est en rapport avec la réactivité. Une dominante feu ne donne pas forcément quelqu'un de "physique", de bouillonnant. Mais quelqu'un qui se consume, qui vibre, qui flambe, qui réagit aux stimulations rapidement. Avec ton , tu es un stratège, ton action passe par la réflexion. Tu ne t'emporte pas si facilement . |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 13:25 | |
| - Poqueline a écrit:
- Manque de feu ne veut pas dire manque de vitalité, manque de capacité d'action. Le feu est en rapport avec la réactivité. Une dominante feu ne donne pas forcément quelqu'un de "physique", de bouillonnant. Mais quelqu'un qui se consume, qui vibre, qui flambe, qui réagit aux stimulations rapidement.
Avec ton , tu es un stratège, ton action passe par la réflexion. Tu ne t'emporte pas si facilement .
Oui mais bon quand quelqu'un m' énerve je vais pas attendre 3000 ans pour réagir . D' ailleurs Vénus en Scorpion c' est par rapport à l' amour ou à l' amitié ? |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 13:48 | |
| Il y a Jupiter aussi que j' ai pas vus .Mars en maison 12 .Lion en maison 12 . |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 14:32 | |
| J' ai aussi vus que Mars conjonction ASC avait un degrés de moins que Lune conjonction ASC donc plus grande importance . L' aspect le plus important c' est 0° . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 17:48 | |
| Oui est important car très proche d'un angle , et par lui tes maisons 5 et 6 ( et sa maîtrise de et ) Il est us si Régent karmique sud ... Et ça c'est méfiance ... Il renvoit à la RKN qui prend toute son importance. C'est vers où tu est censé aller, tout en t'appuyant sur tes valeurs saturniennes |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 18:06 | |
| et étant tous les deux dans des signes mercuriens , cela donne beaucoup d'importance à qui en est le pont, le moteur, les moyens |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 18:09 | |
| Et ce est en et surtout sur la pointe de la 3 , donc chez lui dans la maison de la communication et de l'écriture, des frères et sœurs aussi. |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 18:53 | |
| |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Manque de Feu Ven 8 Juil - 19:12 | |
| Lune : Mars : Voilà . |
| | | Origami
| Sujet: Re: Manque de Feu Sam 9 Juil - 22:28 | |
| Electrode_CB, Landru avait dit ça à son procès : « Si les femmes que j'ai connues ont quelque chose à me reprocher, elles n'ont qu'à déposer plainte ! » Ce génie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de Feu
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |