Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Jeu 23 Juin 2016 - 11:59 | |
| Mais pour l' armée je suis allé sur des sites et j 'ai vus des thèmes de sous officier ou officier pendant les deux guerres et il y en a qui ont Mars en vierge .Et aussi j' ai vus que le signe Vierge c' est le signe du devoir,du stratège etc .Le général George Patton a Mars en Vierge ,Bernard Montgomery aussi ... |
|
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 29 Juil 2016 - 11:49 | |
| Merci pour toute vos réponses |
|
Orée
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 29 Juil 2016 - 14:25 | |
| Coucou Pépere, je lis pas promis, pas lu, Il me semble que quand tu fais ton TN sur astromail, les dominantes apparaissent en diagramme, soit en dessous de ta carte, après le descriptifs des planètes en maison, en signe, et avant les textes pour décrire ton soleil , ton asc, et je sais plus, tu as ce diagramme, tu passes ta souris dessus, tu pourras savoir ...si t'en as une deux ou plus lol à égalité par exemple, ...ce, dit en amatrice, vu que tu sais ... mes notions sont basiques et encore en astro ... Bonne journée |
|
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 29 Juil 2016 - 14:43 | |
| Oui je sais Orée j' ai déjà vu sur Astromail , mais tu sais j' ai pas trop confiance des sites astrologiques tu vois .Je préfère avoir les avis des astrologues .Merci pour ton aide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète dominante please ??
| |
| |
|