Auteur | Message |
---|
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 13:16 | |
| Mon thème sidéral vous inspirent quelque chose ou pas ??? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 13:44 | |
| Non non ce serait plutôt le contraire. Tu peux très bien prendre ce chemin là, ton t carré autour de ta conjonction lune mars nous laisse t'imaginer un peu rebel un peu trop rebel peut-être pour ce métier là mais finalement ce t carré là sera gênant quoique tu fasses et surtout tu as de quoi le dépasser puisqu'il est dominé par ta conjonction mercure/vénus en 3 excellente pour contrer, en partie, ce que peut produire d'excessif ce fameux t carré. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 13:47 | |
| Ah d' accord j' avais mal compris merci .Mais mon thème sidéral n' est pas important ?? |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 14:00 | |
| En fait vous voulez dire qu' avec mon chemin de vie 1 je suis plus fait pour commander c' est ça ???
Dernière édition par Péperemoulin2 le Ven 17 Juin - 14:01, édité 2 fois |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 14:00 | |
| J'ajouterais à ce que je viens de te répondre qu'étant donné ton chemin de vie 1 je te conseillerais quand même de te valoriser un maximum (en étudiant, en obtenant des diplômes etc...) parce que c'est un peu le chemin de vie du tout ou rien. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 14:01 | |
| En fait vous voulez dire qu' avec mon chemin de vie 1 je suis plus fait pour commander c' est ça ??? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 14:07 | |
| Oui c'est le bon chemin de vie pour commander mais il ne faut pas partir du principe qu'en ayant ce chemin de vie là tu vas forcément commander, que ça va aller de soi...il faut absolument te valoriser pour ça sinon le chemin de vie 1 c'est aussi le chemin de l'exclusion. C'est un chemin de vie qui fait beaucoup rencontrer l'adversité, la morale de tout ça étant sans doute quelquechose comme...diriger ça se mérite... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 14:10 | |
| D' accord |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:14 | |
| Je vois il faut que je travaille par étapes pour atteindre un grand poste . |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:25 | |
| J' ai vus aussi sur un site l' aspect Soleil trigone Saturne qui est bon pour avoir des responsabilités . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:27 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- J' ai vus aussi sur un site l' aspect Soleil trigone Saturne qui est bon pour avoir des responsabilités .
Mouai bof. Je l'ai cet aspect et je n'aime pas avoir des responsabilités.. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:32 | |
| Ah ok sinon ça veut dire quoi Ascendant en Vierge conjoint Mars ?? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:33 | |
| Oui il est magnifique cet aspect soleil/saturne dans ton thème d'autant qu'il s'inscrit dans un grand trigone (le grand triangle bleu) : tout ce qui peut s'inscrire dans ce triangle là est facilité. Il est d'autant plus interessant cet aspect dans ton thème d'ailleurs que saturne est donc dominant au MC ! |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:37 | |
| Il y a peut-être aucun rapport mais j' ai vus que Sébastien Chabal avait la Lune en maison 1 ,cela veut-il dire que sous ses airs de dur à cuir c' est quelqu'un de doux et de rêveur ?????? |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:47 | |
- Ah ok sinon ça veut dire quoi Ascendant en Vierge conjoint Mars ??
Il y a foule d'articles proposant une définition de l'ascendant en vierge sur internet (il te suffit de taper "ascendant en vierge" dans Google...) qui seront probablement plus complètes que celles qu'on saurait donner ici et pour mars à l'ascendant c'est pareil... |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 17:50 | |
- Il y a peut-être aucun rapport mais j' ai vus que Sébastien Chabal avait la Lune en maison 1 ,cela veut-il dire que sous ses airs de dur à cuir c' est quelqu'un de doux et de rêveur ??????
Il l'a prouvé en chantant avec Chantal Goya de manière très touchante dans l'emission de Laurent Ruquier ("on n'est pas couché") il y a quelques temps de ça... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 18:42 | |
| Moi c' est pareil beaucoup gens disent de moi que je peux être agressif et impulsif mais au fond de moi je vais pas mentir je suis quelqu'un qui a une très grande sensibilité .... |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Ven 17 Juin - 20:51 | |
| Oui il y a certainement un côté très tendre, protecteur voire maternel...en toi avec cette lune en vierge à l'ascendant. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 9:33 | |
| Je veux pas être pessimiste mais mon est en ; mon est en ; la est en et mon est en .Avec je vois pas vraiment comment je peux diriger ... |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 11:18 | |
| Mars à l'asc (même là où il l'est, par la 12) peut être un significateur de commandement et jupiter en 10 est un peu du même acabit (au bémol près que jupiter est là dans le signe de son exil)...après c'est vrai que balance ascendant vierge et la conjonction mercure/vénus évoquent peut-être plus des carrières de diplomates ou d'animateurs ou...balance et vierge sont des signes dominants dans le thème de pas mal d'animateurs de télé comme Michel Drucker je crois...celui, très charmant, qui présentait "Pékin express" (j'ai oublié son nom) il me semble qu'il a aussi une dominante vierge balance... |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 13:31 | |
| Le problème c' est que par exemple dans une équipe de rugby je peux être le capitaine et diriger mais dans d' autre domaines je n' y arrive pas comme à l' école en tant que délégué,dans un centre de loisirs ou dans une équipe de foot .C' est compliqué ... Mais à l' armée j' aimerais trop commander .Après je sais il faut que j' y aille par étapes . |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 16:15 | |
| Peut-être voir aussi du côté de la vente avec le soleil en 2 balance, avec ce mars en vierge qui doit savoir s'imposer et avec cette jolie conjonction mercure/vénus en 3...
Dernière édition par Adele le Sam 18 Juin - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 16:29 | |
- ... Mais à l' armée j' aimerais trop commander .Après je sais il faut que j' y aille par étapes .
Fais Saint-Cyr ou Polytechnique et une fois diplômé il me semble que tu pourras tout de suite être affecté à un poste de commandement. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Sam 18 Juin - 21:53 | |
| Vraiment merci pour ta patience Adele c' est très gentil . Mais peut-être que je pourrais être un peu comme l' abbé pierre par exemple nan ? je vuex dire être le chef d' une association qui aide les gens . |
|
| |
Adele
| Sujet: Re: Planète dominante please ?? Dim 19 Juin - 8:44 | |
| Ton beau trigone en signes d'air ainsi que la vierge, la balance, les gémeaux, tes signes dominants te rendent plutôt souple, adaptable à pas mal de milieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète dominante please ??
| |
| |
|
| |
| Planète dominante please ?? | |
|