Hello,
Si ça peut aider, dans mon tn il y a le cancer/capricorne intercepté dans l'axe 1/7 ou ce trouve soleil,venus,mercure,jupiter.
Donc le maitre de l'ascendant et la maitre du descendant soit jupiter et mercure.
Perso..et sans être spécialiste de l'astro bien sur
je crois que j'en ai conscience ou appris à l’être du moins.
Je dirais que je ne montre pas vraiment le "fond" de ma personne et que je sais que je peut être très fermé aux gens et que je le vis bien ou mieux..limite une nécessité.
Par contre ça me joue des tours oui c'est vrai, car je me retrouve dans des situations ou je constate que certaines personnes ont "fui" du fait de relations et contacts plus étalé dans la duré.
Je m'explique ou je vais essayer
Bien souvent, quand je suis "obligé" d'avoir des contacts, je fais tres souvent le mec pressé, qui n'a pas le temps et qui a toujours quelque chose qui l'attends ailleurs...>ascendant sagittaire .. mais ce n'est que pour foutre le camp, me casser...>conjoint neptune lol.
Parceque je n'ai pas envie de m"ouvrir a ces personnes...Cancer maison 7 intercepté ou ce trouve le soleil, je ne m'ouvre pas comme ça, ne me dévoile pas si facilement peut être?
Avec venus cancer en 7 intercepté je dirais que j'ai vraiment " du mal" a montrer ou témoigner de l'affection en général, et quand je me retrouve dans des situations ou j'y suis " forcé" au fond ça me fait chier..et je suis ridicule
Le pire étant avec ma famille, avec laquelle je n'y suis absolument pas habitué
Pour mercure je dirais que je ne dis que ce que j'ai bien envie que les autres sachent, je dirais que c'est accentué par le carré de pluton..ce n'est pas de la manipulation, en faite je crois que je suis nul a ce "petit jeu"
..je dirais que c'est une configuration qui me fait me rappeler par le vécu, quelque chose comme, tous ce que je dis peut être utilisé contre moi
.
Alors, je me retrouve dans des cas ou un tel a compris ceci de moi et un autre a compris l'inverse ou bien souvent est complétement a coté de la plaque..j'en arrive bien souvent a dire d’emblée a certaines personnes que je rencontre et dont j'ai une certaine sympathie..surtout ne cherche pas a me comprendre
en gros c'est surement pour dire le jour ou je voudrais que tu saches qui je suis je te la ferais savoir, mais avant ça ne "m étudie" surtout pas tu finiras a coté de la plaque sans doute
Pour jupiter ascendant maison 1 en capri intercepté, c'est simple.
Si je ne peux pas me casser en usant de l'asc sagittaire et de neptune, au bout de quelque temps, tu te retrouves avec un type qui tire une gueule de mort, a plomber l'ambiance et qui si on vient le itiller pour le décoincer fini par etre ce que l'on retiens de lui en général..quelqu'un de "dur et bourré de principe, assez rigide.
Jupi en aspect de saturne conjoint mars en 10.
Et c'est une partie de moi que je cache le plus possible au premier venu, parce que souvent ça ne plait pas
Remarque je peux le comprendre et c'est bien pour ça que j’évite de faire copain copain..si c'est pour me retrouver invité dans une soirée ou autre, ou je n'ai aucune envie d'aller , pour ce rendre compte que le type dans le fond de la salle, a l’écart en train de mater tous le monde avec un air vient pas m'emmerder a refroidir le plus enjouer des joyeux luron..laisse tomber
Mais ceci c'était avant!
maintenant dans mes coin, tous le monde le sait et je suis le premier a le dire.
Du coup ça va mieux, je le vis plutôt bien, car beaucoup moins d’ambiguïté dans le genre.
En revanche mes planetes en 7 dans le cancer s'exprime bien plus dans l'intimité, comme avec ma femme ou certaines personnes triés sur le volet..
Par ex, je me pli en 4 et me défonce à la limite du maitre d’hôtel, gérant de club de vacance, quand je reçois du monde chez moi.
Pour moi, c'est un aspects du cancer.
Après c'est comme pour tous le monde hein, mais disons que c'est assez flagrant et souvent on en rigole avec mes proches, femme.
d'un coté t'as ceux qui diront, putain ce mec laisse tomber comme il est coincé et rigide et de l'autre ceux qui diront, mais non il est cool faut le connaitre
..juste pas le décevoir.
Bref, a fuir! et ça m'arrange
A prendre avec des "" et pincettes, parceque autant à mes " début" de l'astro, un bien grand mot et ma découverte des interceptions je ne "jurais" limite que par ça pour expliquer ou m'expliquer le fait de ne pas me reconnaitre dans la majorité des lignes du cancer, autant que maintenant..moins quand même après certains commentaire et pratique d'autres personnes, comme maisons égales, le fait de ne pas prendre les planètes après saturne etcetc..parfois je me demande, mais sans plus
Voili,voilou
Pour info, ma femme ascendant capri, a direct tilté le bonhomme, sans doute son ascendant a aidé..du fait de l'oppositon a mes planète en 7.
Ce " témoignage" est ou était! surtout valable pour les événements type "sociaux", " relationnel"
Car maintenant, je fais tous le temps la gueule et avec tous le monde!
je blague, quoi que..
Pavé césar!