|
| Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:26 | |
| est ce normal que les smileys ont disparu et qu'on est un petit espace pour ecrire un message |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:30 | |
| Basco - coucou - ils n'ont pas disparu de mon côté : !!! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:30 | |
| chez moi ça va on dirait |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:33 | |
| ça viens d'un reglage alors je n'ai pas la page normale et ne peut plus lire les spoiler
Dernière édition par basco le Jeu 2 Juin 2016 - 11:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:35 | |
| - basco a écrit:
- est ce normal que les smileys ont disparu et qu'on est un petit espace pour ecrire un message
Cela vient peut-être de ton moteur de recherches, nous avons déjà eu ce genre de problèmes, mais cela est "passager" normalement ... Utilises-tu CCleaner pour nettoyer ton PC des cookies de temps en temps ? |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:37 | |
| Utilises-tu CCleaner pour nettoyer ton PC des cookies de temps en temps non comment dois je faire |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:42 | |
| ça viens peutetre des cookies |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:45 | |
| C'est un petit logiciel gratuit que tu télécharges sur le net, il fait le ménage dans ton ordi ... Mais tu devrais peut-être attendre un peu avant d'agir les smileys et l'espace habituel pour écrire peuvent revenir ... As-tu redémarré ton PC depuis ce matin ? |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:49 | |
| niko je viens de le redemarer et toujours pareil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 12:00 | |
| Attendons l'arrivée de Céleste pour obtenir une solution, mais cela est bizarre que tu sois la seule concernée pour le moment ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 12:54 | |
| Essaye d'ouvrir le forum avec un autre navigateur, de façon à voir si cela vient de ton PC ou du navigateur.. Dans le cas où c'est le navigateur, il va probablement falloir faire un nettoyage de celui-ci en vidant les caches, cookies, .. |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 13:40 | |
| je peut pas me connecter avec un autre navigateur |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 13:47 | |
| merci tenebris j'y suis arriver avec firefox ça vient de google alors |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 14:13 | |
| Bonjour Basco ! Oui Le problème provient du navigateur que tu utilises, Cela peut s'arranger, comme Tenebris dis, Vide ta boite de cache, supprime les cookie du forum, éteind et rallume ton ordi et cela devrait revenir à la normal. Sinon,, CCleaner comme Niko t'as indiqué, C'est accessible gratuitement sur internet. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 14:37 | |
| merci celeste j'ai supprimé les cookies du forum et rallumer le pc ça fonctionne pas avec google je suis sur un autre navigateur |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Jeu 2 Juin 2016 - 18:37 | |
| coucou les smiley sont revenu rien compris |
| | | basco
| Sujet: Re: les smileys Sam 21 Jan 2017 - 19:44 | |
| bonsoir j'ai encore un probléme avec les smiley ils ne s'affichent plus donc ça vient encore du navigateur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les smileys Sam 21 Jan 2017 - 20:40 | |
| Eviter Internet Explorer, qui est à la ramasse. Préférer Chrome ou Firefox. Voilà, j'espère que ça aidera |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: les smileys Dim 22 Jan 2017 - 13:09 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour Basco !
Oui Le problème provient du navigateur que tu utilises, Cela peut s'arranger, comme Tenebris dis, Vide ta boite de cache, supprime les cookie du forum, éteind et rallume ton ordi et cela devrait revenir à la normal. Sinon,, CCleaner comme Niko t'as indiqué, C'est accessible gratuitement sur internet.
Est-ce qu'après tout ça , ça fonctionne toujours pas ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: les smileys Dim 22 Jan 2017 - 13:14 | |
| pas besoin d'éteindre l'ordi . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les smileys
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |