C'est/c'était, un écrivain, un avocat, un gangster, un archéologue, ou un religieux, quel événement a-t-il vécu à l'âge de 40 ans?
son TN, RS et TN avec RS
TN:
RS:
TN+RS:
Auteur
Sujet: Re: Exo du 29.05.2016 Mar 31 Mai 2016 - 20:07
Ah oui Tu as raison j'avais pas vu sa photo y'a pire . je me demande si il y a des similitudes avec le theme de l'autre guguss qui a spoilé les stars mais le nom m'echappe , rocancourt rocacourt un truc comme ça .
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo du 29.05.2016 Mar 31 Mai 2016 - 20:28
poussiere d etoile a écrit:
. je me demande si il y a des similitudes avec le theme de l'autre gugusse qui a spoilé les stars mais le nom m'echappe , rocancourt rocacourt un truc comme ça .
son TN; http://www.astrotheme.fr/astrologie/Christophe_Rocancourt Leurs buts c'est l'argent, mais les méthodes pour s'en procurer sont quand même différentes.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Exo du 29.05.2016 Mar 31 Mai 2016 - 20:40
ah super vite fait je remarque quand meme une opposition large mars saturne en cardinal et qui sont interceptés un maitre de 10 en 12 ( bon psy ) et sans doute un chiron egalement en 12 ( attire les gens qui ont besoin de s'épancher ) et question magouille une honnete pas forcement à toute epreuve maitre de 9 en 12 quoiqu'il y a aussi jupiter en lion bon c'est sur c'est pas le meme genre et puis lui c'est plus de la manipulation ( ns en scorpion )