|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exo archive 9 Lun 23 Mai - 16:25 | |
| Encore un autre... Il s'agit : - D'un romancier - D'un écrivain sur l’ésotérisme et sorcellerie (magie blanche et noire) - D'un précurseur de l'aviation - D'un précurseur de la caractérologie - D'un précurseur de la phénoménologie - D'un philosophe, métaphysicien (8 juillet 1882 à 7 heures du matin) Prenez votre temps... |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mar 24 Mai - 20:46 | |
| Pas facile ton exo electrode , les 3 derniers choix sont trop similaires pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mar 24 Mai - 20:57 | |
| écrivain sur l ésotérisme et sorcellerie (magie blanche et noire ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mar 24 Mai - 21:04 | |
| J'attends vos justifications astrologiques également. |
| | | flo66
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mar 24 Mai - 22:04 | |
| UN PRECURSEUR DE LA CARACTEROLOGIE. MC en avec maitre de VIII un coté pyschologue. maitre de VI en X réussite rigeur et sérieux dans le travail. maitre de IV en X l'étude de l'hérédité .Voila pourquoi j'ai fait ce choix .Mais comme dit poussiére d'étoile dur dur l'exo . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 11:48 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Pas facile ton exo electrode , les 3 derniers choix sont trop similaires pour moi
Idem. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 11:53 | |
| Je vous aide en disant qu'il y a plusieurs réponses possibles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 13:45 | |
| Admettons que j'élimine les 3 premiers. Possible pour précurseur ; Soleil maître d'asc en signe cardinal, sextile partile à Uranus. Ce Soleil sextile Uranus peut éventuellement faire penser à un aviateur, mais avec 5 planètes en terre, ça m’entonnerait beaucoup. Astrologiquement parlant, quelle planète, signe, aspect différencie un précurseur de la caractérologie, du précurseur de la phénoménologie??? J'aime quand l'exo me fait passer un bon moment, et là, c'est trop pointu et ça me prend la tête. |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 14:18 | |
| Qui dit "précurseur" dit "uranus dominant" selon moi donc j'éliminerais tout ce qui commence par "précurseur".
Je le verrais bien "écrivain sur l’ésotérisme et la sorcellerie (magie blanche et noire)" avec sa lune noire à l'ascendant...
Dernière édition par Adele le Mer 25 Mai - 14:29, édité 1 fois |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 14:24 | |
| Malaya, - Ce Soleil sextile Uranus peut éventuellement faire penser à un aviateur, mais avec 5 planètes en terre, ça m’entonnerait beaucoup a écrit:
J'ai un proche dans l'aviation (mécanicien naviguant) né en septembre 1970 (le 16) avec en vierge et saturne en taureau... |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 15:00 | |
| La caractérologie. J'ai la flemme de "justifier astrologiquement" là...je digère. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 15:02 | |
| Bon, son activité est plutôt saturnienne ( maison 6 et en 10 ), mais d'un au de son maitre , et n'a lui aucune maitrise... Ça m'évoque quelque chose de laborieux, de scientifique. il y a un beau partile avec un en 2, ça c'est un don pour renouveller ou révéler quelque chose, les deux ramènent par maitrise à une et un en 1... ça bosse, ça bosse... On imagine un travail laborieux, des écrits, la tentative de mettre en lumière tout en restant dans l'ombre. Et un amour sans faille pour ce travail mal reconnu. Avec ce mercure retro, et malgré bien aspecté, j'élimine l'écrivain... mais pourtant l'écriture a forcément tenu une place importante dans sa vie. Mais des écrits scientifiques... de la recherche en rapport à la médecine ( ) ça doit etre en effet un précurseur, un decouvreur ( mais avec lenteur) de quelque chose en rapport à la psychologie. Èvidemment, peu de rapport avec l'aviation tout ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 21:10 | |
| j interprète en hindou .
La seul planète qui aspecte l ascendant et son maitre est le NN. Un puissant magnétisme ou des capacités de divination , rôle de conseiller occulte. Elle régit les professions exercées dans l’obscurité, qu’elles soient légales (cinéma, pouvoirs psychiques) ou pas (contrebande, services secrets).Posant une distance avec le réel, elle régit les professions qui produisent l’illusion du réel sans être le réel (cinéma, photographie).Elle peut aussi concerner des énergies invisibles à l’oeil nu : magnétisme, électricité, radiologie, radioactivité, imagerie virtuelle, électronique) ou l’étranger. Elle peut aussi concerner des énergies invisibles à l’oeil nu : magnétisme, électricité, radiologie, radioactivité, imagerie virtuelle, électronique) ou l’étranger. Le NN en scorpion peut lier cette personne a l ésotérisme et la sorcellerie , en 5 très créatif dans ce domaine ,son maitre mars est en 2 qui aspecte la 8 et la lune maitre d ascendant qui lui donne l imagination et l intuition pour développer cette magie . Saturne maitre de 8 en 11 les gains de sa carrière ,conjoint jupiter maitre de 6 et 9 les conflits et les litiges du a son métiers et certains ennemis qui lui en veut , conjoint le NS qui lie le monde spirituelle . Mercure maitre de 3 et 12 conjoint au soleil maitre de 2 ,les dons de communications oral et écrite lié au monde invisible et spirituelle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Mer 25 Mai - 23:55 | |
| |
| | | Adele
| Sujet: Re: Exo archive 9 Jeu 26 Mai - 10:35 | |
| - Citation :
- moi, le père d'une amie, 5 planètes en Gémeaux(le 15.06.1944) et il n'est pas dans l'aviation lol
Je tiens compte aussi des éléments, quand un n'est pas représenté en natal je sais à quel point il peut manquer et je trouve plutôt malin de regarder les éléments pour ce genre d'exercices...Bien vu Malaya ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Ven 27 Mai - 14:36 | |
| Vous avez suffisamment râlé sur cet exercice et en plus, Hagakure en a parlé sur un autre topic. Il s'agissait de René Le Senne, philosophe, métaphysicien et fondateur de la caractérologie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Le_Senne J'ai pris mes propositions sur des thèmes voisins, par exemple, aviation et romancier, c'était plutôt Antoine de St Exupéry (cancer ascendant vierge) et l'ésotérisme, la magie, c'était plutôt Alice Bailey, gémeaux ascendant lion. bravo pour votre amour du jeu toutefois ! |
| | | flo66
| Sujet: Re: Exo archive 9 Sam 28 Mai - 9:10 | |
| Merci electrode pour l'exo à toi de nous dégoter ces thémes |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exo archive 9 Sam 28 Mai - 9:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 9 Dim 29 Mai - 8:24 | |
| Merci electrode ,je reconnais que cette exo n été pas simple . Je me suis carrément planté . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo archive 9
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |