|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 13:25 | |
| Bonjour, Suite au topic des pervers narcissiques, et au post de Capitolin : - capitolin a écrit:
Ainsi les pervers n'ont pas de pathos , sont incapables d'empathie J'essayais de savoir si l'empathie était mesurable, j'ai trouvé ce test : http://www.arealme.com/eq/fr/?ag J'ai eu le score de 120, (et vous ?) |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 13:52 | |
| J'ai honte.. 60.. Ça me paraît bizarre en fait, tant les émotions des autres m'affectent.. À moins que je ne comprends pas le sens même du mot "empathie".. D'ailleurs, sur ce test : http://www.leblogdesrapportshumains.fr/test/etes-vous-empathique/ , je suis très empathique..
Dernière édition par Tenebris le Sam 21 Mai 2016 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 13:57 | |
| ça m'étonne 120 aussi pourtant je suis pas si sensible que ça |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:07 | |
| Je vous conseille vraiment ce test : http://www.leblogdesrapportshumains.fr/test/etes-vous-empathique/
Beaucoup plus complet, plus long aussi, mais plus proche de la vérité, je trouve..
J'ai eu 60/80. |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:08 | |
| oh Ténébris ! arrête c'est qu'un test ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:10 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste donné mon avis. Ce n'est pas la peine d'être agressive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:12 | |
| - Tenebris a écrit:
- Je vous conseille vraiment ce test : http://www.leblogdesrapportshumains.fr/test/etes-vous-empathique/
Beaucoup plus complet, plus long aussi, mais plus proche de la vérité, je trouve..
J'ai eu 60/80. Pour ton info, je me suis arrêté pendant le test, non pas parce qu'il est trop long, mais parce que son acceptation est trop large et me parait hors sujet (l'heure à laquelle on se lève, le vocabulaire etc etc...) |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:22 | |
| Tenebris s'est vexé d'avoir une note si basse |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:23 | |
| lol ! 85 ! putain le mec quel blaireau |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:23 | |
| et j'obtiens 51 sur le test le plus long |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:27 | |
| pour Ténébris ! y avait rien d’agressif; bien au contraire ! mes paroles étaient accompagnés d'un geste de réconfort (mes 2 mains posées délicatement sur tes joues !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:32 | |
| 85 - Spoiler:
|
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:34 | |
| - Cobra a écrit:
- lol ! 85 ! putain le mec quel blaireau
80 pour moi, encore pire. |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:54 | |
| coucou Hagakure ! mon double en astro ! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 14:57 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- Bonjour,
Suite au topic des pervers narcissiques, et au post de Capitolin :
- capitolin a écrit:
Ainsi les pervers n'ont pas de pathos , sont incapables d'empathie J'essayais de savoir si l'empathie était mesurable, j'ai trouvé ce test : http://www.arealme.com/eq/fr/?ag J'ai eu le score de 120, (et vous ?) Idem 120 http://www.leblogdesrapportshumains.fr/quest-ce-que-lempathie/ |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 15:11 | |
| - deseo a écrit:
- coucou Hagakure ! mon double en astro !
Ah, quelle belle combinaison... ou pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 15:13 | |
| Je n'ose même pas afficher le mien... 25 Plus pervers narcissique que moi il n'y a pas, essayez de me battre... |
|
| |
klohey
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 15:42 | |
| bizarre, 80. alors qu'au contraire je suis très, voire trop empathique. je crois que ça mesure plutot l'intelligence émotionnelle à l'oeuvre dans les rapports avec les autres, ce qui est différent :) |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 16:28 | |
| C'est #letestalacon, LOL ! Rien qu'à lire les questions ... Par ex, quoi faire avec un enfant qui se fait rejeter d'un groupe pour jouer ? Ça dépend de plusieurs paramètres qui ne se trouvent pas dans la question. Est-ce qu'il faut l'aider ou juste le rassurer, si pour être empathique c'est juste le rassurer mais ne rien faire derrière pour l'aider à avancer ... bof. Les questions ne sont pas vraiment axées sur le "ressenti intérieur" mais aux actions à tel ou telle situation. Une chose est sûre c'est que le test n'a pas été réalisé par un empathique. MDR. De plus pour pas mal de question j'aurais pu répondre plusieurs réponses. C'est assez limité. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 16:37 | |
| - Lapis Lazuli a écrit:
- C'est #letestalacon, LOL ! Rien qu'à lire les questions ... Par ex, quoi faire avec un enfant qui se fait rejeter d'un groupe pour jouer ? Ça dépend de plusieurs paramètres qui ne se trouvent pas dans la question. Est-ce qu'il faut l'aider ou juste le rassurer, si pour être empathique c'est juste le rassurer mais ne rien faire derrière pour l'aider à avancer ... bof.
C'est le propre de la plupart des tests (pour ne pas dire "tous") . C'est une sorte de cliché à un instant T de notre état d'esprit notamment. Il est fort probable que le même test passé par la même personne à un moment différent aboutisse à un résultat autre (selon les paramètres envisagés, le contexte...). A prendre pour ce que c'est....
Dernière édition par Angèle le Sam 21 Mai 2016 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 16:42 | |
| 45, apparemment je suis un monstre sans aucune empathie.
Je ne comprend pas bien sur quoi ils se basent pour mesurer l'empathie. |
|
| |
flo66
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie Sam 21 Mai 2016 - 18:28 | |
| 80 peux mieux faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesure de l'empathie
| |
| |