flo66
| Sujet: Re: Exo archive 8 Mar 24 Mai - 20:36 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Merci pour l'exo electrode c'etait très interessant de voir le personnage derrière ce theme
Plume il n 'y a pas d 'aphorisme ceci d'autant plus que la medecine a evoluée et que l'astro traditionelle ne fonctionne plus avec autant de fatalisme ( sinon je serais deja morte depuis longtemps ) mais par raisonnement pur saturne en 12 peut évoque l'emprisonnement , l' hospitalisation , les lieux clos . la lune est en 8 elle est maitre de cette 12, mars en 4 ( fin de vie ) est en sagittaire et qui plus est maitre de 4 et de 9 ( l etranger) si je pousse plus loin le maitre de 8 est conjoint maitre de 1 ( la mort que l'on se donne soi meme ) mais cela reste cependant des hypotheses et heureusement ( surtout de nos jours ) poussiere d'étoile je n'arrive pas à comprendre "le maitre de VIII est conjoint maitre de I"? Peux tu m'éclairer merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo archive 8 Mar 24 Mai - 20:38 | |
| - Dadou a écrit:
J été pas très loin de sa description. Je suis d'accord, bien que balance ascendant lion lui va bien quand même... |
|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Exo archive 8 Mar 24 Mai - 20:42 | |
| Flo ,pour tout ce qui touche au physique je ne regarde que les maitres tradi donc maitre de 8 jupiter conjoint soleil maitre de 1 |
|
flo66
| Sujet: Re: Exo archive 8 Mar 24 Mai - 20:49 | |
| ha oui merci, je savais bien que quelque chose m'échapper c'est bon j'y suis |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exo archive 8 Mer 25 Mai - 22:57 | |
| Merci flo pour les précisions, tu as raison... c'est moi qui n'avait pas fait gaffe, désolé electrode et merci beaucoup pour l'exercice Y'en a qui sont vraiment bons !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|