|
| Auteur | Message |
---|
Enaid
| Sujet: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 0:25 | |
| Bonsoir le forum, je rentre de soirée et j'ai rencontré qqun dont on m'a parlé depuis plus d'un an déjà. Bref, je ne pensais pas le rencontrer ce soir mais cela s'est fait ainsi. Il est très gentil, très sympathique et de mon âge (6 ans de plus). Je ne sais pas si je lui ai plu. Nous étions avec des amis communs donc j'en saurai plus dans les prochains jours. Voici le thème de rencontre : Merci d'avance pour vos lumières et commentaires ! Je vois des trucs de mon côté qui m'ont l'air pas mal, d'autres moins bien. Je vais au dodo. Enaid |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 8:45 | |
| Me voilà un peu reposée !
Donc, du beau monde en 7 dont le maître de 7 en 7 (Vénus), Uranus en 5 et Jupiter en 10. Le maître de 10 en 7 (Mercure).
La Lune en Scorpion en 12
Une structure en cerf-volant avec des oppo, des carrés, des sextiles et trigones en veux-tu en voilà !
Sincèrement, je ne sais pas encore ce que j'en pense. Il n'est pas forcément mon genre. J'étais à l'aise et à la fois, pas du tout. Il m'a l'air d'être réglo. Lui était très gêné au début, puis il s'est détendu. Nous étions avec des amis communs en couple.
Mais, j'ai passé une bonne soirée ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 10:11 | |
| Oulala, je me rends compte que je vous ai donnés le thème du 19 mai (il était plus de minuit hier soir et je n'ai pas fait gaffe sur Astrothème....), mille pardons !!!!! Donc, voici le bon thème sachant qu'il y a de grosses similitudes avec l'ancien thème de rencontre
-> la Lune n'est pas en Scorpion, mais en Balance, pas hyper bien aspectée... |
| | | silver
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 15:27 | |
| Hééé doucement Enaid mets pas la charrue avant les bœufs (Et c'est une vénus en bélier qui te dit ça ), tu viens à peine de le rencontrer et tu ne sais même pas encore si il te plait ! Déjà la rencontre se fait en lune croissante donc j'imagine qu'il y a des possibilités que ça évolue. Par contre, je vois qu'elle ne va pas faire d'aspects majeurs avant de quitter la balance...donc je suis plutôt mitigée. Il y a un grand trigone de terre pourtant, avec la conjonction soleil-vénus en taureau en 7 c'est pas mal, mais c'est vrai qu'avec cette opposition à uranus en 5 et ce carré à pluton en 2, ça me semble assez instable. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 16:00 | |
| Tout à fait, Silver ! Ça mûrit dans ma tête et je la garde froide lol. Ah, une Lune croissante : c'est le genre de choses que je n'arrive pas à voir. Oui, je trouve la Lune pas toptop. Cet amas en 7 me fait penser au thème de rencontre avec "le vieux" : 4 planètes en 7 (Vénus-Mercure-Soleil-Jupiter) avec le maître de 7 en 7, comme ici. Et vu la façon dont cela a évolué et s'est fini en eau de boudin... je me méfie. Bises et encore merci |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 16:06 | |
| Salut Enaid, j'ai eu ton message Alors pour commencer, le maître du thème de rencontre est qui gouverne l'ascendant et la 5 . Seul hic, il est rétrograde et opposé à la belle conjonction - en 7 ( j'ai eu la même perso ). Mais ce qui m'embête, c'est la en chute dans la 12, des soucis avec les sentiments ? Peut être que les choses vont se débloquer, quand sera direct ? |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 16:15 | |
| Merci Vénusie ! Je ne sais pas trop quoi en penser, sincèrement. Je suis dans le flou depuis hier soir. Je ne suis pas emballée mais pas "repoussée" non plus. Le temps va aider. Possible que la fin des rétrogradations aide... Ce qui est drôle, c'est que je fais un peu les questions et réponses. Si ça se trouve, il en a rien à secouer. Dans ce cas, je pense que l'affaire sera vite pliée. J'en saurai plus demain, normalement. Merci encore |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 19 Mai - 16:21 | |
| Mars redevient direct le 30 juin. Je viens de regarder dans les éphémérides. Cela me laisse le temps de me faire une idée plus précise. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mer 11 Jan - 13:30 | |
| Bonjour le forum, je n'ai eu aucune nouvelle de ce type rencontré par l'intermédiaire d'amis communs, mais notre amie commune fête son anniversaire la semaine prochaine et il sera là, fêtant aussi par la même occasion son anniversaire. A voir donc... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Dim 22 Jan - 13:37 | |
| Coucou ! J'ai revu le dit garçon hier soir. RAS ! On a à peine parlé. En revanche, il y a qqun qui m'a un peu tapé dans l'oeil, mais je ne sais rien de lui à part qu'il est à peu près de mon âge et qu'il est étranger. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thème de rencontre Dim 22 Jan - 20:55 | |
| Lâche pas Enaid tu vas trouver chaussure à ton pied --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 7:13 | |
| Merci Céleste ! Mais, parfois, je te jure que mon Jupiter R et ma Vénus-Saturne me paralysent totalement... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 7:20 | |
| moi je verrais plus dans un an lors d'un possible déplacement professionnel voir un stage de perfectionnement voir encore dans le voisinage ...soit ça sera autre chose, soit ça sera la suite de la prochaine boucle de Vénus dans ta VII .
Mais à t’accrocher comme ça humm je ne pense pas que ça soit bon ; bon après c'est ta vie . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 7:26 | |
| Je ne m'accroche pas tant que cela. Merci Cobra de tes renseignements ! On verra. |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 20:20 | |
| @ Cobra : quand prévois-tu la boucle de Vénus dans ma 7, stp ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 20:58 | |
| regardes les éphémérides , ça commence fin Poissons jusqu'à 13° Bélier . |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Lun 23 Jan - 21:00 | |
| |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mar 24 Jan - 11:46 | |
| @ Cobra : du 04 au 29 février, d'après les éphémérides |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mar 24 Jan - 13:22 | |
| Qu'est-ce qu'un thème de rencontre? Est-ce uniquement la carte du ciel jour/lieu de l'évènement ou y a-t-il un lien avec les thèmes natals? Merci de vos éclairages. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mar 24 Jan - 13:33 | |
| J'ai l'impression enaid que tu ne sais pas regarder les éphemerides. rétrograde à partir du 4 mars |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mar 24 Jan - 15:25 | |
| - Cassiopee75 a écrit:
- Qu'est-ce qu'un thème de rencontre? Est-ce uniquement la carte du ciel jour/lieu de l'évènement ou y a-t-il un lien avec les thèmes natals? Merci de vos éclairages.
oui au 2 |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Mar 24 Jan - 17:52 | |
| @ Poqueline : alors, je n'ai pas compris comment bien regarder les éphémérides |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Thème de rencontre Jeu 26 Jan - 18:25 | |
| Alors, alors, j'ai des nouvelles du bel étranger ! A suivre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de rencontre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |