Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud sud et conjonction - Page 3 I_icon11Voir ses messagesnoeud sud et conjonction - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ceyba

ceyba

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2016 - 14:48

Rappel du premier message :

salut à tous!
Je voudrais lancer un post sur les conjonctions au Noeud Sud
Je viens de voir sur mon thème j'ai le noeud sud a 10° Verseau prit en sandwich entre VénusVerseau et Soleil 18° Verseau
qu'est ce que ça vous inspire ?????
7 et 8 ° d'orbe est ce une conjonction? comment interpreter ce sandwich ? je me disais que quelque part le noeud " venait" de venus et "allait" vers le soleil ????
Aussi ça fait que mon soleil est opposé au noeud nord en Lion ( son maitre de surcroit)

Comment vivez vous ceux qui en ont les conjonctions au NS ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 6:44

Angèle a écrit:
De ce que j'ai compris (une des approches karmiques), les planètes en conjonction (étroite) au Noeud Sud sont de l'ordre de l'inné, une sorte de bagage comme si les attributs de la planète en question étaient mobilisables très vite, très tôt (libre ensuite à l'individu de l'utiliser de telle ou telle manière). Ce qui pourrait in fine être un peu sclérosant, enfermant si le focus était trop important.

Du peu de recul que j'ai c'est exactement ce que j'ai pu constater dans les thèmes que j'ai travaillés, de manière assez stupéfiante d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 7:05

C'est vrai que Jupiter au noeud sud me donnent des facilités pour expliquer.
Hier même j'évoquais la beauté de certains livres jeunesse à la fille d'une libraire...
A 14-15 ans, un surveillant avait créé une association de micro-informatique et il m'avait demandé de participer à l'équipe éducative...
J'ai donné des cours lorsque j'étais étudiante : maths, français, anglais ... (avec les révisions effectués pour mon concours de l'IUFM je n'ai pas de souci après une relecture du cours en question).
Et en général, les stagiaires sont toujours content(e)s lorsque je les accompagne pour leur apprendre le métier d'aide-soignant(e) dans le service...

Malgré tout, Uranus fait partie de l'amas planétaire au Noeud sud dans mon thème natal : ce qui prédispose à de brusques changements dans ma vie (près du MC).
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 7:28

@ileautresor ceci n’engage que moi : NS d’autant plus en Vierge c’est assez clair précis organisé une transmission des connaissances proche du MC avec Uranus donnant spontanéité rapidité avec des acquis innés.  le NN en Poissons en M3 c’est comme la signature 
de qqchose devant être bcp plus spontané, intuitif.. un projet lié à la communication avec Jupiter maître du poissons opposé au NN parle d’accomplissement spirituel.. en rapport avec ton métier d’aide soignante ? Cela m’évoque le NDE, en as tu été témoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 8:19

Quelle que soit la "règle" utilisée, ne pas oublier d'observer l'état des régents karmiques (les maîtres des noeuds lunaires), ce sont eux qui sont sensés avoir "le dernier mot" ou du moins beaucoup d'importance.

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 10:44

ceyba a écrit:

Je voudrais lancer un post sur les conjonctions au Noeud Sud
Je viens de voir sur mon thème j'ai le noeud sud a 10° Verseau prit en sandwich entre VénusVerseau et Soleil 18° Verseau
qu'est ce que ça vous inspire ?????
7 et 8 ° d'orbe est ce une conjonction? comment interpreter ce sandwich ? je me disais que quelque part le noeud " venait" de venus et "allait" vers le soleil ????


Hello Ceyba,

D'après ce que j'ai lu dernièrement à ce sujet (et notamment dans les articles que j'ai posté ici hier) ton Noeud Sud ne serait ni en aspect à ton Soleil ni en aspect à ta Vénus puisque l'orbe de conjonction0° d'une planète aux noeuds lunaires serait à réduire de moitié par rapport à l'orbe de conjonction0° entre planètes. J'ai même lu quelquepart (je ne sais vraiment plus précisemment où) que l'orbe de conjonction0° aux noeuds lunaires ne pouvait pas dépasser 3°.

En étant à 7° de ta Vénus et à 10° de ton Soleil, je pense qu'on peut considérer que ton Noeud Sud est sans aspect à ces deux points.

Sinon, je vois que tu as le Soleil et Saturne, tes régents karmiques en trigone120° ce qui est une bonne chose... et puis tu as un trigone120° Vénus Saturne en RM en fin de chaîne (par le système des maîtrises) partant de tes régents karmiques...c'est protecteur tout ça...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Jeu 30 Mai 2024 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 10:56

Céleste a écrit:
Ceyba, merci pour le feed back !!

et oui à une periode de ma vie j'ai eue des allergies au pollen,
mais j'ai fais beaucoup de travail sur moi-même depuis
et heureusement, j'ai réussie à m'en débarasser !
je respire la santé et je suis au stade de transmettre l'expérience aquise à ceux qui en ont de besoin.

Quand mes enfants ont des bobos, j'ai souvent l'occasion d'experimenter sur eux,
je suis persuadée que c'est karmique parce que cela me réussie assez bien, tranquillement, je gagne confiance en moi parce que je l'ai déjà vécue.
Saturne a sans doute d'autre chose à m'apporter en maison VI,
mais au moins tout est maîtrisé, j'ai énormément appris de leçons!
Et depuis mon changement alimentaire ( il y a environ 1 an et demi)
Il y a comme un gros chapitre "maladie" de terminé ange
La VI est dorénavant pour ma part, axé sur le travail quotidien et la façon que l'ont prend soins de nous même, ou les soins que l'ont se donne à soi quotidiennement,
notre hygiène de vie, les exercises physique et les régimes y passe !
Saturne ainsi placé, m'apporte une grande responsabilité dans la VI,
et sérieusement j'ai pris ma santé en main et celle de mes enfants et insinctivement j'essaie d'aider comme je peux mes proches, c'est pas toujours gagné, mais le coeur y est ! coeur

Coucou Céleste,

C’est intéressant que ce fil remonte alors que tu viens de passer une semaine avec Tristan à aborder les noeuds lunaires.

J’avais récupéré un livre très complet sur l’astro karmique que je mets à disposition ici:
https://www.dropbox.com/scl/fi/m25hlm7siacierk8bjlrl/astro-karmique.pdf?rlkey=pn42u1bkadi09upj44uuep2q2&dl=0

Il aborde les conjonctions au Noeud Sud mais aussi les axes interceptés. Dans ton TN l’axe Vierge Poissons est intercepté d’où le focus sur la santé, aide aux autres, etc.
Et comme le dit très justement Joc, il faut observer les régents karmiques de l’axe nodal mais aussi des interceptions.

Chez toi il s’agit de Mercure qui est RKNS et qui maitrise également Vierge interceptée.
Il est en chute en Poissons et au carré de son maitre Neptune
C’est donc en effet une problématique d’allergies qui peut se présenter, des addictions aussi

L’axe II/VIII qui contient l’interception est important aussi pour les prises de consience sur les désirs et le pouvoir. Les valeurs aussi, la confiance de soi. Saturne maitre de II est en VI en conjonction au Noeud Sud et qui peut indiquer un manque de confiance en soi, à se mettre toujours à la seconde place derrière les autres, pour être à leur service.

Ces prises de conscience se font lentement, les interceptions et l’axe nodal nous incitent de manière très subtile à nous interroger sur notre fonctionnement, et souvent cela restera totalement inconscient pendant toute notre existence.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:14

hibou a écrit:
Je connais deux personnes (dont une est maintenant décédée) avec une Noeud Sud conjonction0° Saturne . Poids karmique lourd. On dit que ce sont de vieilles âmes qui ont un but de purification durant l'incarnation présente, qui se voit traduit par de nombreux problème de santé. Pour les deux personnes en question c'est (c'était) bien le cas.

D'autres témoignages ici sur Noeud Sud conjonction0° Saturne ?

Coucou hibou,

J’ai aussi cette conjonction mais je n’ai pas de soucis de santé, ni de deuil.

En revanche je m’interroge depuis toujours sur les questions autour de la mort, sous tous les angles, jusqu’à l’intégrer entièrement à la vie, car elle en fait partie.

Je pense que ma façon de considérer la mort ainsi est liée à Jupiter Mercure (régents karmiques) conjoints en Verseau au trigone de cette conjonction Saturne Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:18

C'est assez étonnant de constater le nombre de membres d' astro-ciel à avoir une planète conjointe au NS et généralement rien au NN, comme si le NS avait comme propriété de faire vérifier des choses du passé alors que le NN serait plutôt dans l'actualisation de sa propre destinée.

Arpège a écrit:
Angèle a écrit:
De ce que j'ai compris (une des approches karmiques), les planètes en conjonction (étroite) au Noeud Sud sont de l'ordre de l'inné, une sorte de bagage comme si les attributs de la planète en question étaient mobilisables très vite, très tôt (libre ensuite à l'individu de l'utiliser de telle ou telle manière). Ce qui pourrait in fine être un peu sclérosant, enfermant si le focus était trop important.

Du peu de recul que j'ai c'est exactement ce que j'ai pu constater dans les thèmes que j'ai travaillés, de manière assez stupéfiante d'ailleurs

C'est vrai pour Bernard Pivot également, avec Pluton au MC sur le NS, un homme d'influence et de pouvoir.
D'ailleurs, ce Pluton sur le NS est également vrai pour Busnel, mais cette fois-ci, il est sur l'ascendant.


Dernière édition par remedios le Jeu 30 Mai 2024 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:31

Aucune conjonction pour moi sur les nœuds
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:45

Ce n'est pas vrai pour Joc : Mars sur le NN ;
Cévenne : Neptune sur NN ;
Marine : Neptune/Uranus sur NN ;
Poqueline : Jupiter sur NN ;
Blou : Rien sur NN et NS ;
Maldoror : Jupiter/Neptune sur NN, Lune proche NS ;
Violette : Rien sur NN et NS.

Je suppose que cela procure une forme de spontanéïté (d'avoir une planète sur le NN), on va facilement vers l'action et la nouveauté sans se poser de questions.


Dernière édition par remedios le Jeu 30 Mai 2024 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 11:46

Il y a quand même 9° qui les sépare. L'orbe et grande pour une conjonction, je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:04

Coucou remedios,

Concernant Violette on ne voit pas son TN mais selon mes déductions elle aurait Lune conjonction0° Noeud Nord

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:05

Milacik a écrit:
Coucou remedios,

Concernant Violette on ne voit pas son TN mais selon mes déductions elle aurait Lune conjonction0° Noeud Nord

Cc,
Il me semblait que sa Lune était déjà conjointe Uranus avec une naissance à proximité de minuit.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:08

Je crois qu’elle est née le 12
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
En ligne
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:31

Milacik a écrit:
Je crois qu’elle est née le 12

Le 12 oui Mila smack soleil a 23° verseaux. violette n'a jamais mis son thème, mais elle est asc scorpion pique piqué colégram bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:44

Cévennes a écrit:
Milacik a écrit:
Je crois qu’elle est née le 12

Le 12 oui Mila smack soleil a 23° verseaux. violette n'a jamais mis son thème, mais elle est asc scorpion pique piqué colégram bigsourire

Ok, merci pour l'information. J'étais sûr qu'elle avait Lune/Uranus, je ne sais plus d'où je tiens cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 18:44

Merci Mila pour resortir ce livre accessible sur internet,
je l'avais déjà regarder mais je ne me souvenais plus qu'elle abordait les signes interceptés
Je l'avais rapidement consulté à propos de ma conjonction0° Saturne et noeud lunaire VI et ça m'avait fait echo.
Je vais le "regarder" à nouveau quand j'aurai fini de décanter... pour mieux assimiler... up
+1 Effectivement, ton analyse des interception et maitrise qui forme une analogie avec à la position de mes noeuds me parle beaucoup... même si ça joue avec l'inconscient smack

Vivre chaque choses en son temps dans mon quotidien ...
laisser couler et ne rien forcer méditation love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 19:12

Cévennes a écrit:
Il y a quand même 9° qui les sépare. L'orbe et grande pour une conjonction, je trouve

Il y a grosso modo 10°, ce qui est effectivement un orbe trop large pour l'axe nodal.

Joc mentionnait 3°, pour ma part je peux aller parfois jusqu'à 5° lors de configuration spécifique (mais grand maxi).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:28

Merci Célestine,

bien sûr que mon activité d'aide-soignante est lié à cet axe en vierge / poissons: cela relie les activités quotidiennes '(la vierge), la communication (la maison III) et la compassion (les poissons)...
ce d'autant plus que Neptune, le maître du Noeud Nord est en trigone au Nord Nord.

je n'ai jamais vu de NDE .. j'ai bien lu un livre sur le sujet.
J'ai bien accompagné de nombreuses personnes lors du vieillissement et en fin de vie (depuis l'an 2000)... Mais j'avoue que cela ne donne pas envie de vieillir, on a tellement peu de temps à accorder à chacun ... c'est la course! Aujourd'hui j'étais à une manifestation pour les salariées de la santé privée (à but lucratif ou non, ce qui est mon cas) : pour les salaires ...
or comme il manque de + en + de personnel justement à cause des salaires trop bas (et des conditions de travail indécentes) cela a un impact sur les patients... évidemment.

Merci Milacik pour le lien. ...
je vais le lire attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:43

@Remedios j’ai NS à 25 degrés en Scorpion  et ma LuneNeptune conjointe à 21 degrés en Scorpion  Je suis à 4 degrés d’orbe conjonction ou pas ?? Je pense que Oui. 
 Je suis hypersensible très réceptive et j’ai toujours la sensation d’être à part… rejetée par moment.. j’ai souvent du mal dans mes relations, difficile quand je ne connais pas vraiment à trouver ma place…je me sens assez neptunienne à mes heures, je suis attachée aux choses invisibles, à la prière, aux rituels (sel dans les poches)  qui me rassurent pour passer outre mes peurs, je suis toujours en protection.
Mon NN en Taureau me rassure et me permet d’être plus pragmatique …mon chum est Taureau  Ce côté terrien me permet d’avoir les pieds sur terre et d’apprécier la nourriture laugh
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:44

Merci Mila pour le lien🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 22:03

Ça vient peut-être de mon NS en capricorne mais je n"ai pas beaucoup d'affinité avec le confort en général.

Angèle a écrit:
Cévennes a écrit:
Il y a quand même 9° qui les sépare. L'orbe et grande pour une conjonction, je trouve

Il y a grosso modo 10°, ce qui est effectivement un orbe trop large pour l'axe nodal.

Joc mentionnait 3°, pour ma part je peux aller parfois jusqu'à 5° lors de configuration spécifique (mais grand maxi).

Pour ma part, je n'aime pas beaucoup ce genre de limitation. Moins de 10° peut-être mais plus de 5° pour moi. Cela dépend tout-à-fait de la pratique de chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 9:30

J'ai un Soleil conjoint NS en 12 en Cancer, mes deux régents karmiques Lune/Saturne sont en Sextile, je pense que la Nature est subtile, et je jouis de toute ma vie à m'émerveiller devant elle, à essayer infiniment de la comprendre, j'espère le centenaire et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud sud et conjonction - Page 3 Profil11
noeud sud et conjonction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: noeud sud et conjonction
noeud sud et conjonction - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

noeud sud et conjonction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud sud et conjonction - Page 3 Pierre12 noeud sud et conjonction - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~