|
| |
Auteur | Message |
---|
perdu
| Sujet: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 19:35 | |
| quoi ? en quoi il peut etre doué ? salam le forum reponse dans 3 heures donc je donne des choix 1.diplomate 2.psychologue 3.bookmaker 4.serialkiller 5.espion
Dernière édition par perdu le Dim 1 Mai 2016 - 20:18, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:04 | |
| Il a l'air de quelqun de très coyant, voir un religieux ... Ça serait moin difficile, si tu nous laissais un choix de réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 20:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:09 | |
| Jeu d'argent ? tricherie ? (maison 3 super forte avec mercure/lune exacte opposé neptune) |
| | | perdu
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:10 | |
| - Céleste a écrit:
- il a l'air de quelqun de très coyant, voir un religieux ...
Ça serait moin difficile, si tu nous laissais un choix de réponse
ok céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:12 | |
| Dans une première approche, au travers de ce thème, je vois quelqu'un de créatif.. La à en signe du tend à rendre cet individu très imaginatif.. Le problème est qu'il a peut-être du mal à extérioriser tout cela, la à sont en à la planète gouvernante du signe , qui se trouve en .. Cette personne doit surement accorder beaucoup d'importance aux détails.. en et MIII en à , il a surement eu des problèmes juridiques.. Il n'est pas spécialement misanthrope, mais peut-être impitoyable en matière de justice. Avec un en et très proche, je pense que c'est quelqu'un qui a pu s'élever dans le milieu artistique ou dans le droit et la politique.. Le est en , peut-être que cet individu a marqué l'histoire, par quelque chose d'original et inédit.. En MII, il a peut-être eu des problèmes d'argent ?! Pourtant ce n'est pas l'argent qui devait manquer.. Ce est bien aspecté à et .. Je vois là quelqu'un qui se démarque vraiment par son originalité et son indépendance.. Par contre, ce même est en à .. Encore une fois, il a dû connaître procès et autres problèmes.. Néanmoins, c'est quelqu'un de réaliste, sérieux et responsable. Les problèmes ne venaient surement pas de lui.. et . Avec un en , c'est quelqu'un qui aime respecter la loi et est assez aventureux.. Il y a aussi un esprit de réussite qui ressort de son thème, avec de l'impulsivité dans ses décisions.. est en et MIV. Il a peut-être eu des problèmes avec ses parents.. Au début je partais sur un artiste.. Mais après réflexion, je vois bien un homme politique ou un homme de loi.. Quelqu'un ayant peut-être même eu un prix Nobel de quelque chose.. EDIT : Tu as rajouté les choix de réponses après mon analyse.. Du coup je vais dire : " Diplomate" ou alors un " Bookmaker" par rapport aux problèmes d'argent (pertes et gains), bien que ce n'est pas ça qui manquait, et les problèmes juridiques.
Dernière édition par Tenebris le Dim 1 Mai 2016 - 20:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Mael21 le Dim 1 Mai 2016 - 20:30, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:25 | |
| Ou alors un Bookmaker par rapport aux problèmes d'argent, bien que ce n'est pas ça qui manquait, et les problèmes juridiques. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:26 | |
| diplomate lui conviendrait bien..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:29 | |
| Ah, il y avait des choix mince, ce n'était pas le cas au début, donc : communiquant, sensible aux données du milieu, je dirais Diplomate aussi. |
| | | Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:32 | |
| Un super flic ? On dirait qu'il s'est opposé à des trucs obscurs, la corruption peut être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:33 | |
| |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:45 | |
| je dirai aussi bookmaker car maitre de 5 conjoint maitre de 2 en 2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 20:53 | |
| Vite fait j'aurais bien dit espion du fait de l'oppo Mars/Mercure/Lune Poisson avec Neptune dans l'axe III/IX qui fait assez activité clandestine, infiltration...communication double. Son NN/Saturne/Soleil en MII m'intrigue... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 21:00 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- je dirai aussi bookmaker car maitre de 5 conjoint maitre de 2 en 2
C'est exactement cela qui m'a fait pencher pour me bookmaker, un joueur rigoureux, je dirais. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 21:04 | |
| Un côté escamoteur... Homme invisible... Je dirai espion ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 21:13 | |
| |
| | | flo66
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 21:43 | |
| un bookmaker ,certes il a eut de l'argent mais je pense beaucoup d'ennuis avec la justice,et de nombreux changements de résidences . |
| | | perdu
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 22:23 | |
| - perdu a écrit:
- quoi ?
en quoi il peut etre doué ?
salam le forum
reponse dans 3 heures
donc je donne des choix
1.diplomate 2.psychologue 3.bookmaker 4.serialkiller 5.espion merci pour tout le monde mael21 meme si vous donnez pas la bonne reponse mais j ai beucoup aimez votre analyse "Capable d'exprimer facilement des observations précises et des principes directeurs qui ont pu rénovés et remodeler ses ambitions au cours des ans Facilité à communiquer sensiblement, à s'adapter aux autres par l'intermédiaire d'une curiosité ouverte sur l'apprentissage ( MIII )" pour moi meme si c est facile d analyser qu on connait la reponse en maison VII lucidite eveille sur les autres extrement intuitif la en III et qui englobe la IX (savoir academique) et la VIII (metamorphose) comprendre analyser le discoure venant d autrui en profondeur en immense sens de l observation qui se met facilment dans la peaux de l autre cette homme se nomme le detecteure de mensonges c est est un psychologue américain. expert du non verbal est également formateur FBI et conseiller scientifique pour la série télévisée Lie to Me paul ekman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 22:33 | |
| Ok, donc pour la majorité, on y était pas vraiment.. Mais le en , c'est aussi le guide, celui qui enseigne.. Donc pourquoi pas. Avec en plus en , en VII ,ça se tient pour le psychologue ! Je n'aurais pas dû me fier autant au .. Je reste persuadé qu'il ferait un bon Bookmaker ce monsieur.. Si ça se trouve il le fait déjà en cachette.. |
| | | perdu
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 22:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 22:48 | |
| Ouai donc ça se tient plus ou moins quand même !! Les gains et pertes d'argent, .. Le fait qu'il n'en manque pas, car visiblement il est assez haut placé et reconnu, .. La en m'a fait penser à un artiste, mais j'ai été un peu bloqué quand j'ai vu que tout ça était en à .. |
| | | perdu
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 22:57 | |
| - Tenebris a écrit:
- Ouai donc ça se tient plus ou moins quand même !! Les gains et pertes d'argent, .. Le fait qu'il n'en manque pas, car visiblement il est assez haut placé et reconnu, ..
La en m'a fait penser à un artiste, mais j'ai été un peu bloqué quand j'ai vu que tout ça était en à .. je plaisante au sujet du poker la reception mutuelle chez chez donc apparament c es sont truc les mensonges ecoute les uranien sont des genies il faut l avouer je sent que deja il a commencé a perturber votre amas en scorpion l extra terrestre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 23:05 | |
| Le coup du poker n'était peut-être pas une plaisanterie.. Qui sait.. Il ferait surement un très bon joueur.. Les Uraniens sont des génies, peut-être.. Quoi qu'il en soit, je trouve le Monsieur du TN plus Jupitérien sur un fond Uranien.. Le maître de son ascendant est au plus haut dans son thème, assez proche du .. Voilà un génie qui n'hésite pas à se montrer et qui apprécie la reconnaissance d'un public.. Qui est l'extraterrestre ?! |
| | | perdu
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 23:12 | |
| - Tenebris a écrit:
- Le coup du poker n'était peut-être pas une plaisanterie.. Qui sait.. Il ferait surement un très bon joueur..
Les Uraniens sont des génies, peut-être.. Quoi qu'il en soit, je trouve le Monsieur du TN plus Jupitérien sur un fond Uranien.. Le maître de son ascendant est au plus haut dans son thème, assez proche du .. Voilà un génie qui n'hésite pas à se montrer et qui apprécie la reconnaissance d'un public..
Qui est l'extraterrestre ?! toute a fait richesse et celebrité Qui est l'extraterrestre ?! c est paul ekman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a Dim 1 Mai 2016 - 23:13 | |
| Je viens de lire sa biographie sur internet.. Je confirme, il fait un peu .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a consacré sa vie a
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |