Bon,
l'assassin le sujet est,
-
-
La question est : qu'a-t-elle bien pu faire le soir du 15 janvier 1954 ???
- Spoiler:
Cette jeune femme de trente-trois ans a allumé, dans la salle à manger, un bougeoir orné de chandelles parfumées. La chaîne familiale diffusait dans la pièce, son album préféré, Barry White ; les vibrations de sa voix profonde attisaient tout ses sens. Elle se versa un verre de Pouilly-Fuissé, sourit, l'avala par petites gorgées. La "cave" chérie de papa… Maintenant, il aura tout le temps de s'en occuper, et de profiter de son sol sablonneux à la température si fraîche et constante, comme il aimait à le répéter, chaque fois qu'il ouvrait une bouteille de son précieux vin. Un seul couvert trônait sur la table, mais ce soir, elle ne dinera pas seule. Elle piqua sa fourchette dans un des rognons flambés à la sauce moutarde qui la toisait narquoisement. Elle avait consulté son livre de recette avant des les préparer avec amour. Elle porta à sa bouche, le morceau, le mâcha consciencieusement, avant de l'avaler en passant sa langue sur sa lèvre supérieure pour ne rien perdre. Levant son verre, elle trinqua, "à la tienne, papa…" Brigade mondaine – La dévoreuse du Poitou
En Natal
Le thème natal montre un aspect composé dit "le voilier" qui se concentre sur un focus la Lune/M6/Poisson, d'entrée de jeu, il y a hypersensibilité et une grande réceptivité.
Elle montre que toute l'énergie se manifeste dans un but à atteindre.
Au sein de ce voilier un Yod avec également cette Lune en Apex qui symbolise le secteur qui demande à être transformer.
Bon le job, ne nous intéresse pas vraiment, elle aurait pu être infirmière, elle implique souvent un emploi subalterne. Mais cette maison parle aussi de la constitution physique et de la santé, d'être hypocondriaque, d'avoir une santé délicate. En poisson, un risque de se réfugier dans les addictions pour fuir les contraintes.
La lune est maître de la M10, le devenir est lié au travail quotidien et à la santé.
Il y a une dépendance à l'ambiance dans laquelle on travaille.
Beaucoup d'afflictions possibles avec les aspects dynamiques sur la Lune tant physique que psychologique.
La lune est au carré de Saturne (aspect très dur) et au carré du Soleil, le Soleil est opposé à Saturne (dur également).
La Lune dans cette maison en poisson ce peut-être tout bon ou son contraire, toujours est-il que cela devait fonctionner plus ou moins jusqu'à cette date du 14 décembre 1953.
Pluton, Uranus et Saturne Nat sont Rétrogrades
Qu'arrive t il au niveau de la Progression :
-Uranus Pro s'approche du Soleil Nat, succès en vue, ou réactivation de cette opposition Soleil/Saturne. Du coté du Saturne Nat conjonction parfaite avec Chiron, la Lune Pro approche.
-Jupiter Nat en M1 mais dans un signe différent de l'ascendant. L'ascendant Balance est en recherche d'harmonie, mais Jupiter en Scorpion peu pousser au voyage en solitaire, de remise en cause sociale, peu d'aspect seulement un semi sextile avec Mercure.
Jupiter Nat est sous pression de Pluton Pro, risque de vivre des relations destructrices.
-Saturne Pro est en Sagittaire/M2
Difficultés juridiques. Nouvelles responsabilités à assumer. Liberté restreinte. Pessimisme.
-Neptune Pro en sextile avec la Lune Nat
Nous donne une nature négative pendant cette période.
Sur le FC (Foyer, famille, hérédité, père) :
-Vénus Pro est en opposition à Uranus Nat
Initiatives téméraires, période médiocre pour les finances, tuiles financières, pertes soudaines et dépenses imprévues. Sur le plan sentimental, crise conjugale possibles, séparation, divorce, voire même veuvage. Pour le conjoint liaisons non conventionnelles ou adultères. M4/M10
Liaison sur le lieu de travail ?
Problèmes de santé chez la femme, ovaires.
-Soleil Pro et Mercure Pro quittent leur conjonction avec Uranus Nat
Les destinées ont peut-être été déjà ébranlées. Finance, accident de voyage, santé, foyer, divorce, en tout cas une voie sans issue a pu être emprunté pendant cette période.
-Mercure Pro en conjonction au Nœud Nord Nat
Aide à un frère ou une soeur.
-Chiron Pro conjoint Jupiter Nat en M9/Gémeau,
donc tous les 12 ans seulement, mariage entre la sagesse acquise et la guérison, quête, voyage, pèlerinage, vers une guérison et une croissance interne, progrès sur le chemin spirituel, don de guérison, pressentiment. Prise de conscience de la blessure ? Les vieilles croyances ressortent, prise de position contre un représentant d'une autorité. Recherche de la vérité pour se guérir.
Mais opposé au Soleil Nat conjoint Uranus Pro action d'éclat on va se démarquer des autres, coté électrique, divorce, rupture, coup de génie ou coup de Trafalgar…Montre aussi sur le plan affectif un risque de tension avec l'autorité paternelle .Maladie incurable ?
-Chiron Pro opposé au Soleil Nat
Besoin d'accomplissement et de reconnaissance
Je reviens en Nat avec Chiron Nat en M4/Capricorne signe d'une possible grande souffrance durant l'enfance.
-Nœud Nord Pro transite en M7
Dans le négatif, je retiens un besoin de satisfaction personnelle et un trop fort individualisme.
.On reprend tous, cette femme d'une nature hypersensible a subie une enfance difficile avec des rapports au père ou à l'autorité, très mauvais.
Sa vie tend vers un absolu, ou porte de sortie, concrétisé par un travail quotidien, un refuge vers un service aux autres et à la société. Mais cela peut-être aussi une maladie à combattre.
Les possibilités dans l'ordre :
- Rappel de l'enfance et de sévices subis, atteinte possible du père sur une jeune sœur, :
patricide- Divorce, suite adultère de l'un ou l'autre memebre du couple : conjugicide.
- Perte de son emploi, et/ou rupture d'une relation avec l'employeur : patronicide
- Une atteinte des parties génitales ou sexuelle, un cancer de l'utérus : cancericide
- Vraiment en dernier un voyage accidentel à l'étranger… Accidenticide
Pas simple, grosse possibilité d'Erreuricide