Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment l'aider ?? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesComment l'aider ?? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Avr 2016 - 22:23

Rappel du premier message :

J'ai rencontré quelqu'un via internet, elle m'a un peu parlé d'elle par contre je vais pas vous raconter sa vie mais ça me touche beaucoup.. j'aimerai savoir quelle est la meilleur façon de l'aider pour qu'elle se sent bien

Comment l'aider ?? - Page 3 Tn_fla11

La lune en balance M6 carré mars et opposition saturne, elle a des réactions très fortes voire destructrice, elle m'a menacé de se mutiler.. et elle a besoin de beaucoup d'attention à cause de l'opposition étoile

à votre avis, je dois faire quoi doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:15

Moi non plus, mais il faut le laisser faire ses propres expériences.. Qu'il suit son intuition, c'est le plus important..
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:22

D'accord, je vous raconterai mais on se chauffe pas mal donc vous attendez pas au monde des bisounours ^^

Ne vous inquiétez pas.. Je lui ai dis les choses très franchement et que si elle me menace encore de quoi ce soit, j'arrête tout.. Elle m'a dit qu'elle allait faire des efforts et changer.. dès fois, j'ai l'impression d'être dominateur et elle soumise pourtant je fais rien pour.. Je veux juste qu'on arrête cette relation malsaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:27

Origami a écrit:
dès fois, j'ai l'impression d'être dominateur et elle soumise pourtant je fais rien pour.. Je veux juste qu'on arrête cette relation malsaine

Ça t'étonne ? Avec Mars dans son signe conjonction0° à l' Asc et le Soleil conjonction0° au MC , naturellement tu es dominateur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:33

et ben , entre Mars C qui se balade autour de sa conjonction Soleil/Pluton....et Pluton C qui se trouve entre son Mars et sa Vénus , tu m'étonnes que c'est intense , complexe voir tordu . Pluton dans la relation à 2 n'est pas toujours celui que l'on croit , le mauvais Pluton va essayer de transformer l'autre à son image ; le bon Pluton pousse l’autre à sa transformation afin qu'il s’élève .
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:41

C'est bien de fixer des limites, et il faut vraiment s'y tenir. Dans le cycle de la violence conjugale (bon vous êtes pas marié.e.s mais c'est dans le registre du couple) y a souvent une phase où la personne qui a commis l'abus regrette, s'excuse, puis après recommence.. C'est pas systématique mais c'est dans le schéma de la relation abusive typique
Il faut installer de la confiance plutôt que de la peur ou de la domination, que la domination vienne d'elle ou de toi (dans les deux cas c'est mal, et dans ton cas c'est également misogyne d'être en position dominante) (ça ne veut pas dire que le cas inverse est bien non plus)
Dans un couple il n'y a pas de place pour le chantage, ni pour une hiérarchie entre les partenaires (surtout pas l'homme dominant la femme), ni de peur.. s'il y en a c'est que la relation est toxique
Donc si vous en êtes encore au début il vaudrait mieux que vous arriviez à passer ce cap au plus vite ! après encore une fois c'est Internet, c'est facile de dire des choses qu'on ne pense pas, mais bon ça n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:47

Tenebris a écrit:
Ça t'étonne ? Avec Mars dans son signe conjonction0° à l' Asc et le Soleil conjonction0° au MC , naturellement tu es dominateur.. Wink
Ouais, peut-être mais je préfère quand les gens m'affrontent plutôt que de se soumettre après je culpabilise d'avoir été trop dur..

Cobra, Je l'ai rencontré pendant le transit d'uranus sur ma lune trigone vénus sesqui-carré pluton / soleil.. et pendant que mars rétrograde sur ma lilith moyenne

Arvida, Je pourrais jamais lui montrer de la violence et encore moins, créer une sorte d'hiérarchie de dominant dominé basé sur la peur que je la quitte.. ça me fait du mal que tu penses ça de moi..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:50

Je ne pense pas qu'il faut voir la chose sous l'angle dominant/dominé ...même si chacun à en plus où moins conscience ....ou alors aller au-delà ; Mais , sous un autre angle , " quand l'élève est prêt , arrive le maitre "
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:52

Quand je parlais de violence c'était pas forcément physique mais peut-être aussi psychologique, et je disais ça parce que justement elle t'en a déjà fait subir de la violence psychologique (les menaces..), de la manipulation, donc comme tu viens de dire que tu avais l'impression d'être dominateur ça m'a fait tilter, peut-être à tort..
Et ces hiérarchies sont rarement volontaires mais on vit dans une société patriarcale donc ça arrive souvent.. il n'y a pas toujours de la violence conjugale mais la position d'homme dominant existe encore dans certains couples donc même si je me doute que ce n'est pas ton intention je pense que c'est bien d'essayer de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 13:57

La Lune en Bélier pour la culpabilité d'avoir été trop brusque et impulsif avec ta dominante Marsienne.. Ça se tient non ?

Je comprends où tu veux en venir. Ce n'est pas parce que Mars domine chez toi, que tu es une bête de foire qui écrase tout le monde ! bigsourire Tu restes humain et sensible. D'ailleurs on ressent bien ton Soleil en Vierge au travers certains de tes messages..

C'est dingue, avant de m'intéresser à l'astrologie, je ne savais absolument comment étaient les gens qui avait le Soleil en Vierge ! En fait vous êtes comme des petits Poissons .. Une sensibilité cachée ? Le petit geste tendre ? ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:08

Tenebris, Dès fois, j'ai l'impression d'être bipolaire de passer d'une émotion à une autre en moins de 2 seconde.. Je suis énervé, je dis ce que je pense après je culpabilise à fond mais sur le moment, je me rends pas compte de ce que je dis.. ( ça doit être mon sesqui-carré lune - soleil.. )

Pour te dire pas vraiment, ma mère et mon père sont vierges, tu peux leur demander un petit truc, ils le font avec plaisir mais après ils critiquent à fond
Je vois souvent ça quand on va chez des copains à eux, quand on rentre en voiture, ça critique sévère.. ^^
Heureusement, je ne suis pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:13

Je pense que tu es un garçon assez sensible, mais ça ne doit pas se voir, car tu dois être vraiment impulsif.. Je me trompe ?
Et ce Pluton en I, les gens doivent pas toujours comprendre pourquoi tu réagis comme ça.. Mais ce n'est pas grave, hein. On a tous un côté bipolaire, il est juste plus fort chez certains qui justement, ont des difficultés à maîtriser leurs émotions.

Pour ce qui est de la Vierge , c'est bizarre.. Mais je sens qu'entre toi, Arvida et Nikolune, il y a pas mal de points communs.. Dont une sensibilité "spéciale" (je ne sais pas comment dire, mais j'aime bien), l'envie d'aider, .. doute2

Les Vierge m'intriguent..
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:21

Incroyable ! Quelqu'un aime les vierges laugh Tu sais, c'est pas super flatteur de l'être, on nous résume facilement à ça : Serpillière soumise avec aucune ambition et un grand manque de confiance en soi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:27

Hakagure a écrit:
Incroyable ! Quelqu'un aime les vierges laugh Tu sais, c'est pas super flatteur de l'être, on nous résume facilement à ça : Serpillière soumise avec aucune ambition et un grand manque de confiance en soi..

C'est gens là sont stupides. Wink
Ils sont quoi ces gens qui critiquent les Vierge ? Non parce qu'on peut trouver aussi des trucs vilains à dire sur tous les signes du zodiaque..
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:31

Je te dis ça parce que c'est pas faux, moi ce n'est pas mon cas parce que mon soleil se trouve en 10 et que j'ai un mars très puissant mais ma famille très marqué par la vierge, ça l'est totalement ^^

Le pire c'est le cancer, mon frère est ascendant cancer et j'ai un ami qui l'est aussi, ils peuvent se faire taper, ridiculiser tout ce que tu veux, ils viendront vers les mêmes personnes parce qu'ils se sentent en sécurité.. j'ai beau leur dire que c'est des personnes qu'ils devraient arrêter de fréquenter , ils s'en fichent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:34

Comme quoi tout le thème compte ! Je connais quelqu'un qui est ascendant Cancer avec une double dominante Lunaire et Marsienne.. Ben c'est plus elle qui tape sur les autres.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:36

Origami a écrit:

Le pire c'est le cancer, mon frère est ascendant cancer et j'ai un ami qui l'est aussi, ils peuvent se faire taper, ridiculiser tout ce que tu veux, ils viendront vers les mêmes personnes parce qu'ils se sentent en sécurité.. j'ai beau leur dire que c'est des personnes qu'ils devraient arrêter de fréquenter , ils s'en fichent

Ah ça c'était 100% moi plus jeune, je savais jamais dire non, mais en grandissant j'ai l'impression que le Lion a pris un peu plus le pas sur le Cancer à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:46

C'était juste pour dire que les signes, c'est pas toujours tout rose, il y a beaucoup de vérité.. à force je n'arrive plus à être déçu par quelqu'un parce que je connais son thème et je me dis qu'il est comme ça ^^ Est-ce que je peux vraiment vouloir à quelqu'un d'être lui-même par exemple lion narcissique ect.. ? même chose pour l'astro physique beaucoup de personne n'y croit pas, moi je vois souvent des coincidences, je n'arrive plus à trouver quelqu'un moche, Je me dis lui il a une beauté Neptunienne ect..

L'astrologie a vraiment changé ma vie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:50

C'est beau ce que tu dis, Origami.. Si tu es vraiment ce que tu prétends être au travers de ton message, je m'incline devant tant de tolérance et de respect. up

Pour ce qui est de l'astrologie physique, j'avoue qu'au début je n'y croyais pas, et en fait, oui on retrouve certains traits physiques par rapport aux planètes.. En revanche, je ne dirais pas là que seul l'ascendant compte, contrairement à ce qui est dit un peu partout sur internet.. La planète dominante joue, à mon avis, plus que l'ascendant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:51

Origami bouquet
moi aussi l'astrologie a changé ma vie je partage ton ressentis love
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 14:56

C'est gentil.. coeur j'ai parlé avec mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 15:32

On s'est égaré du sujet ^^ Je voulais juste montrer une music de rap beaucoup de vérité, là dedans.. promis après j'arrête :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 15:43

Origami a écrit:
Je te dis ça parce que c'est pas faux, moi ce n'est pas mon cas parce que mon soleil se trouve en 10 et que j'ai un mars très puissant mais ma famille très marqué par la vierge, ça l'est totalement ^^

Le pire c'est le cancer, mon frère est ascendant cancer et j'ai un ami qui l'est aussi, ils peuvent se faire taper, ridiculiser tout ce que tu veux, ils viendront vers les mêmes personnes parce qu'ils se sentent en sécurité.. j'ai beau leur dire que c'est des personnes qu'ils devraient arrêter de fréquenter , ils s'en fichent

Attention les Cancer ont des grosses pinces. lol
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 15:57

C'était pas contre vous les cancers ^^

Vous en pensez quoi de la music ? ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 21:50

De la musique ? où ça ???????? lol

Bon, disons que ce n'est pas mon style, mais je ne juge pas, j'écoutais bien (entre autre) du Rock alternatif ou du Kepon à ton âge, donc...
J'ai entendu bien pire. J'apprécie les paroles qui montrent une certaine maîtrise du français car ce n'est pas toujours gagné.
Sur le fond, il n' y a pas de partie pris, tout le monde est arrosé  laugh
Donne une impression plus anarchiste que désespéré.
Cela ne me choque pas, même si c'était le but, c'est de ton âge et je ne dis pas ça dans un sens péjoratif. Cela peut représenter un état d'esprit ou un ressenti, mais j'aurais tendance à dire que c'est générationnel. Mais Aristote craché sur les jeunes  bigsourire
Tous les rockeurs de la première génération étaient voués à la damnation éternelle,
et j'ai vu vieillir les Ex-rebelles Soixante-huitards et là je rigole doucement, mais alors ...
Voilà mon avis personnel, Origami  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 22:34

Je trouve ça puissant, même si c'est profondément pessimiste ! Merci pour le partage Origami.

Soit dit en passant, mon chéri est vierge ( Soleil et Lune dans ce signe) et il est loin d'être une serpillière. C'est mon héro du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment l'aider ?? - Page 3 Profil11
Comment l'aider ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aider ??
Comment l'aider ?? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment l'aider ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment l'aider ?? - Page 3 Pierre12 Comment l'aider ?? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~