Les années 90, une époque qui a laissé un doux souvenir aux jeunes adultes d'aujourd'hui; l'exercice que je vous soumet aujourd'hui concerne le thème natal de l'un de ses héros, ou devrais-je dire une héroïne !
A vous de deviner quel était son domaine.
-Il s'agit de l'une des chanteuse d'un groupe de pop mondialement reconnu.
-Il s'agit de la doubleuse du héros d'un célèbre dessin animé. -Il s'agit d'une animatrice télé d'une célèbre émission
-Il s'agit de l'actrice d'un célèbre feuilleton.
L'exercice me paraît un peu compliqué, mais bon à vous les studios !
en M5 amour des enfants , loisirs en rapport avec la famille une création artistique accentué par un bon aspect avec , au service de cette maison. en conjonction avec l'originalité de et l'action et la vitalité de motivation et enthousiasme envers les enfants accentué par la générosité et le dévouement de . Déjà là je me doute, disons que je cherche à confirmer mon intuition première...
M6 Intelligence mise au service de la profession, on brille sur scéne en bonne aspect de réussite artistique en communicant. M6 contact avec le public, épanouissement par le travail, bon aspect avec populaire.
Il est tard, je ne voulait pas gâcher ton plaisir Owlferein, mais déjà rien que par ton choix de proposition, j'y ai vu l'accumulation de ces choix dans une star des années 90, et comme j'ai deux enfants de cette génération, Je pense tout de suite à Dorothé. Avec des choix différents cela aurait pu être juste une chanteuse de cette décénie. Mais je ne pense pas me tromper. Donc en 1 Animatrice, mais chanteuse (aussi avec les musclé), doublage de dessin animé et les feuilleton de sa création, je ne sais plus les noms. Mais bon, lorsque je rentrais chez moi, je m'occupais de mes ptiots. Et même si je me trompe c'est un bon souvenir quand même
Je connaissais son thème, mais grâce à toi, j'ai pu voir cette structure du thème en toile d’araignée : vénus en semi-carré à l'amas en cancer en 5, en semi-carré à la lune en vierge elle-même en semi-carré à ce qu'il y a en balance... une vraie chef de club !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exo: Generation 90 !
Exo: Generation 90 !
Page 1 sur 1