|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bouton d'acné Mar 1 Nov - 23:11 | |
| Rappel du premier message :Je pense que pour érruption et pour l'âge de l'adolescence sont à considérer... On dirait que est de passage sur mon m'en fait pousser... est-ce suffisant? il fait en même temps un transit à natal, et dans le natal, il fait un à à votre puberté avez-vous eue des boutons d'acnées? et quels sont les planètes à concidérer? merci pour vos réponses --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 10:23 | |
| Et si l'astrologie n'était pas responsable de tout? Si elle peut être une explication à nos comportements sociaux, doit-elle porter tout ce qui nous arrive? C'est un des maux dont elle peut souffrir et dans lequel nous pouvons tomber, tout ramener à elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 11:02 | |
|
Monocle,
Donc l'astrologie médicale n'existe pas? Elle ne sert à rien?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 11:15 | |
| Ce n'est pas impossible. Avez-vu le nombre de maladies qui existent ici bas, pensez-vous franchement qu'un si petit modèle en nombre de paramètres, qui en plus d'expliquer tout un tas d'autres choses, serait capable d'en dénombrer encore plus. J'ai un doute. Et je trouve qu'ici le doute n'existe plus, ce qui pourrait ressembler à une sorte de secte par le manque de libre arbitre que ce modèle imposerait à ses croyants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 11:20 | |
| Je présume que l'astrologie médicale fonctionne... mais pas pour tous les TN. Parfois, le sens de la vie d'un sujet va vers le fonctionnement de son corps. Au lieu de décrire uniquement un fonctionnement social ou un mode de pensée, une manière d'être, décrit un type d'incarnation et donc une relation au corps et à son fonctionnement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 11:24 | |
| Je suis d'accord avec vous Electrode, le psyché peut avoir un impact sur la santé physique, mais de la à dire que les maladies possibles se déduisent du TN et donc de construire autour du modèle une astrologie médicale me semble illusoire. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 12:00 | |
| Salut CELESTE, j'aurai regardé les aspects à => la peau. L'acnée n'étant que le résultat de ce qui arrive à cet organe de relation qui possède EGALEMENT un rôle d'émonctoire (c'est à dire qu'il aide les poumons et les intestins à évacuer des toxines quand ils sont en difficulté) ... peut être impliqué puisqu'il est relié aux poumons, mais l'estomac aussi peut participer et là c'est et le foie --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton d'acné Jeu 20 Juil - 12:16 | |
| - Monocle a écrit:
- Je suis d'accord avec vous Electrode, le psyché peut avoir un impact sur la santé physique, mais de la à dire que les maladies possibles se déduisent du TN et donc de construire autour du modèle une astrologie médicale me semble illusoire.
Je vous rejoins. Ce serait naïf de plus, enfantin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton d'acné
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |