|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 4:10 | |
| voilà, ça y'est ! merci Plume !!! on peut maintenant l'utiliser vous trouverez la calculette pour convertir les degrés astrologique sous le nouvel article à propos des: " Parts Arabes" accessible sur la gauche du forum sous l'encadré "Articles Astro" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr 2016 - 4:59, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 4:48 | |
| je ne la trouve pas à gauche , y a pas " Part de fortune " |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 4:52 | |
| oups ! désolé Cobra ... c'Est Parts Arabes ... hiihii, un moment de fatigue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Avr 2016 - 5:00, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 5:15 | |
| ouais j'avais un doute mais quand j'ouvre ça me donne une page pop-up et je n'ai pas d’ascendeur sur le côté , le bas de la page s'arrête à cette phrase : " - regarder les aspects qu'elle reçoit... orbe réduite à 2° max. " |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 5:22 | |
| haaaa , ok, merci , j'y vois tout de suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 5:26 | |
| c'est bon ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 5:46 | |
| oui c’est bon merci
par contre je ne vois pas à quoi sert cette calculatrice qui pour moi ne calcule rien ; si j'écris 3 ...puis 15 = 3°15' ....si je choisis en Balance = 183°15' ...ok mais bon mais ça ne donne pas le résultat final si je veux faire la combinaison par exemple la formule de la part de fortune . |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 6:45 | |
| mais c'est un bon début quand même... de pouvoir convertir rapidement nos positions planétaire sur la roue 360°... avec une calculatrice on peut facilement continuer tout seul l'équation pour les PARTS sans trop de cassage de tête... 183°15" + 224°55" = 407°70" encore pogner pour convertir les minutes qui dépasse le 60" à la main... ça se fait bien... 408°10" .... ok , on enlève 360° ce qui me donne + 48°10" (dans l'autre sens, je go voir sur l'outil en bas de la page ) ça correspond à = 8°10 J'espère que je ne me trompe pas dans ma démonstrations calculs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 9:54 | |
| Si vous connaissez toutes les positions des planètes, des maisons d'un thème alors la calculatrice permettant de calculer les parts arabes n'est pas très compliquée à faire. Il me faut juste un cahier des charges de ce qui est réellement souhaité, et un peu de temps. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 9:56 | |
| Moi en tout cas, ça peut m'aider... je ne sais même pas utiliser une calculette pour les degrés, je le fais à la main avec tout ce que ça comporte de boulette parce que les calculs et moi .... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | dolce
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 14:58 | |
| Et pour calculé l'avancé des RS comment peut on faire je ne sais pas si on parle de progression dans ce cas pour moi progression c'est 1°=1 ans là pour l'evolution d'une RS?? |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 16:36 | |
| Dolce, tu parles d'une autre chose qui n'a pas vraiment rapport avec les conversions des degrés...
Il faudrait t'ouvrir un nouveau post dans la section RS pour la progression de l'asc qui servira à dater certains évènements dans l'année . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 16:39 | |
| Plume, Arkania, c'est vrai , comme ça, tout se fait très bien à la main --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 16:42 | |
| - plume a écrit:
- Si vous connaissez toutes les positions des planètes, des maisons d'un thème alors la calculatrice permettant de calculer les parts arabes n'est pas très compliquée à faire.
Il me faut juste un cahier des charges de ce qui est réellement souhaité, et un peu de temps. oui ça ça serait utile , que ça soit pour trouver un mi-point .... X + Y / 2 ....ou une part arabe . |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 19 Avr 2016 - 16:51 | |
| j'étais pas certaine d'avoir compris comme ça,,, t'es sûr toâ ? Ça pas l'air d'être très facile à réaliser tout ça ... Si ça fonctionne, je suis toute ouie pour le rendre accessible sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Dim 24 Avr 2016 - 10:17 | |
| Pour les calculs des parts arabes, préférez-vous saisir le degré de la position d'un astre/maison par rapport à un signe ou par rapport au cercle entier? Je peux laisser le choix des deux dans la calculatrice mais j'initialiserai le choix selon la réponse obtenue. |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Dim 24 Avr 2016 - 11:54 | |
| Merci plume Par rapport à un signe (0-29) c'est plus rapide et plus facile pour nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mar 26 Avr 2016 - 22:46 | |
| Pour le maître du scorpion, c'est mars ou pluton? Pour le maître du poisson, c'est jupiter ou neptune?
Merci. |
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mer 27 Avr 2016 - 0:48 | |
| Scorpion= pluton Poissons= neptune Verseau= uranus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mer 27 Avr 2016 - 9:28 | |
| Bonjour Plume dit - Pour le maître du scorpion, c'est mars ou pluton? Pour le maître du poisson, c'est jupiter ou neptune? a écrit:
Céleste dit - Scorpion= pluton
Poissons= neptune Verseau= uranus a écrit: Céleste a raison pour l'astrologie moderne. En revanche en astrologie ancienne. Scorpion maître Mars Verseau maître Saturne Poissons maître Jupiter Or si vous calculer des parts astrologiques, c'est de l'astrologie ancienne. A bientôt Kevinastro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: calculatrice astrologique Mer 27 Avr 2016 - 10:57 | |
| Je crois que je vais proposer le choix du maître pour ces signes, cela complexifie un peu la calculatrice mais évitera des débats et des calculs erronés par rapport au attentes des utilisateurs. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculatrice astrologique
| |
| |
| | | | calculatrice astrologique | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |