|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 22:01 | |
| voila apres plusieurs jours de froid l'homme que j'ai rencontré m'envoye ceci comme chanson en guise discution je pense , je ne sais pas dans quel sens la comprendre ( la chanson ) rupture ou pas je vous mets les paroles merci Going To»
Do You Know Where You're Going To (Sais-tu Où Tu Vas) [Chorus 1] [Refrain 1] Do you know where you're going to? Sais-tu où tu vas? Do you like the things that life is showing you? Aimes-tu les choses que la vie te montre? Where are you going to? Où vas-tu? Do you know? Le sais-tu? [Chorus 2] [Refrain 2] Do you get Comprends-tu What you're hoping for Ce que tu espères When you look behind you Quand tu regardes derrière toi There's no open door Il n'y a pas de porte ouverte What are you hoping for? Qu'espères-tu? Do you know? Le sais-tu? Once we were standing still in time Une fois, nous nous sommes accordés Chasing the fantasies Poursuivant les fantasmes That filled our minds Qui emplissaient nos têtes You knew how I loved you Tu savais que je t'aimais But my spirit was free Mais mon esprit était libre Laughing at the questions Se moquant des questions That you once asked of me Qu'une fois tu m'avais posé [Chorus 1] [Refrain 1] Now looking back at all we've planned En repensant, désormais, à tout ce que nous avions projeté We let so many dreams Nous avons laissé tant de rêves Just slip through our hands Nous glisser entre les doigts Why must we wait so long Pourquoi devons-nous attendre si longtemps Before we'll see Avant que nous puissions voir How sad the answers A quel point les réponses To those questions can be A ces questions peuvent être tristes [Chorus 1] [Refrain 1] [Chorus 2] [Refrain 2]
En savoir plus sur http://www.lacoccinelle.net/243029.html#1CDHpSdss85YB6CL.99
apres celle ci il ma mit Help des Beatles
Merci de prendre 5 minutes pour m'aider a comprendre , me donner votre avis
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 22:36 | |
| Bonsoir Cévennes, Bon pour moi, tu peux prendre la deuxième chanson au pied de la lettre. On envoie pas "Help" pour concrétiser une rupture. Effectivement la première poserait le problème. Mais tu ne vas pas vivre ta vie par rébus interposé. Il n'ose pas parlé, ou évoquer son problème. La balle et chez toi, je dirai dialogue tout en finesse, fais le parler. Dis lui que tu penses qu'il a besoin de te parler, et que tu es prête à écouter. Mais d'une manière, hum comme une mère le ferai à son enfant qui pleure. Libre à toi de réfléchir et de prendre tes décisions après. Les paroles de la première chanson me laisses perplexe car on évoquerait là un liaison durable où l'on avait fait des projets. Je n'es pas suivi l'affaire, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Il n'a sans doute pas enterré une ex. 1- Dialogue; 2 - Dialogue, 3 - Dialogue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 22:44 | |
| Il te propose du rêve en sachant qu'il y a peu de de chance que cela dure dans le temps. Je traduirais par profitons de l'instant présent. Mais le plus intriguant, c'est sa façon de procéder, pas très clair ou stable le monsieur. Après c'est à toi de déterminer ce que tu recherches... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 23:06 | |
| Merci Stinger et merci plume d'avoir pris le temps oui la première me laisse hésitante la seconde ,du tout .... oui on a fait des projets mais depuis une semaine .... il était devenue distant et ce soir ,j'ai l impression qu'il a a nouveau envie des vivre nnos projets .. si il et tres stable , un homme de la soixante les pieds bien sur terre .. merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 23:17 | |
| Bien sur Terre dans sa profession? Et l'âge n'est pas gage de stabilité, c'est une apparence... Si je me souviens bien, tu as fait 200 km pour voir une personne, qui par la suite ne t'a pas donné de nouvelles pendant une semaine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Lun 4 Avr 2016 - 23:48 | |
| Non, cela veut rien dire, il y a souvent un sursaut de résistance avant de subir l'hallali Apparemment, tu ne l'as pas poursuivis et tu as bien fais. Un mec à cet âge, il faut le laisser réfléchir. Il vaut mieux y aller doucement et que cela dure, si cela doit durer que de se précipiter comme des gamins et pfiut. Cela prouve au contraire qu'il prend la relation au sérieux. Enfin à priori. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 0:15 | |
| Oui plume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 0:20 | |
| Je ne sais pas quoi en dire, à part que si une personne qui me semble intéressante fait 200 km pour me voir et bien je crois que j'entretiendrais un minimum la relation à l'ère de l'information instantanée... Mais bon, c'est mon , en en III en VII, qui doit parler.... Je ne suis pas objectif |
| | | flo66
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 6:45 | |
| Cévennes le théme natal que tu as posté correspond à cet homme ? est il veuf ? à t-il des enfants ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 10:54 | |
| Il est veuf de sa première femme effectivement et il a trois enfants adultes oui le thème est le sien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 11:04 | |
| Salut Cévennes,
Je suis content d'avoir de tes nouvelles à ce sujet. Quand j'ai vu son TN, je me suis dis que c'est quelqu'un qui est très secret et qui a du mal à extérioriser ce qu'il pense. Ça se confirme une fois de plus par cette chanson qu'il t'a envoyé.
Ça ne doit pas te faciliter la tâche tout ce mystère, mais je pense que ça vaut quand même le coup d'essayer de le comprendre, même si il n'y a pas de suite..
Peut-être a t-il aussi un grand besoin de se confier à quelqu'un, mais il reste très méfiant à cause de déceptions antérieures ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 11:04 | |
| coucou Cévennes,
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le thème..... Je pense, et cela n'engage que moi, qu'il va y avoir une période de Réflexion assez longue due à....ce mars, d'ailleurs as-tu vu où il est en ce moment ? sur sa lune natale, ce qui renvoie à la maison IV où....justement il va Revenir sur une lune noire, point de la rétro.... Ceci pour l'essentiel d'un coup d'oeil rapide, il faudrait regarder chez toi où se situe le transit de mars (dans ta I ou ta XII ?) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 11:22 | |
| bonjour Merci Violette en XII actuellement chez moi et N |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 11:59 | |
| Coucou Cévennes Tu pourrais tenter d'être cash juste avec une seule phrase du genre "est ce que la magie à opérée " ? Au moins tu seras plus avancée avec la réponse. Rien de pire que d'attendre.... Bon courage |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 12:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 12:25 | |
| - Cévennes a écrit:
Tu le connais bien alors .... Il va sûrement éclairer ta lanterne ? Je te le souhaite |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 16:18 | |
| Il est ou son tn Cevennes ? |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 16:22 | |
| là , poussière = "Ma Rencontre"" You knew how I loved youTu savais que je t'aimais" Cévennes , je comprends " tu savais combien je t"aimais " , non ?
Dernière édition par àpeuprès le Mar 5 Avr 2016 - 16:33, édité 1 fois |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 16:28 | |
| Merci apeuprès |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 16:33 | |
| bon Cevennes en regardant le theme du monsieur je pense que ça peut le faire . il a un transit en 5 de saturne ça peut aussi indiquer une rencontre serieuse mais bon c'est pas un très grand expressif affectivement parlant avec sa venus saturnisée il est sans doute très attaché à sa famille et il a besoin d 'une femme indépendante , sa pointe de 7 est qd meme en verseau . donc t'approches pas trop et laisse le venir |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 17:39 | |
| wouaw merci poussière d'étoile , c'est tout lui |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 17:41 | |
| apeupres .. je comprends sans trop ..mais je comprends l'homme |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 17:46 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Mar 5 Avr 2016 - 17:49, édité 1 fois |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 17:49 | |
| lorsque vous vous êtes connus il y a 2 ans , il y avait pour lui une NL progressée , en verseau , comme lors de sa naissance et alors en sagi , NL à présent aussi en V pro , et en VII nat . mnt , sa lune pro est en VI... , donc moins fonceuse , et songeuse ? , en poissons depuis 2 mois votre compo pro montre qu'en janvier 14 , la lune était sur la cuspide de IV en poissons , et elle arrive ds à peine un mois sur celle de V (qui est en bélier ) ...si vous désirez mettre cette lune sur son 31..ce devrait ne pas être impossible - Cévennes a écrit:
- .. je comprends sans trop ..mais je comprends l'homme
oui , ..moi aussi ! , je le sens , et je déteste pas ( j'ai moi aussi des planètes scorpion , et une tendance sat ! ...."va , je ne te hais point" ) - Citation :
- .. je pense contre sa volonté , j'ai rien fait pour ..
ça me rappelle qd j'ai rencontré ma 2ème compagne , je lui disais , après , "heureusement que tu m'as fait un peu violence" ! - Citation :
- indépendant
dis tu , mais d'une manière bien à lui , pour préserver une sorte de secret intimité auquel il tient , neptune IV maitre de IX ( ana sagi ) avec jupi 2ème maitre , en XII auquel il en presque carré , appliquant . ura XII carré itou à nept , maitre de VII mais aussi de VIII , ptète qqe part un peu peur de "perdre " encore une nouvelle fois ...??
Dernière édition par àpeuprès le Mar 5 Avr 2016 - 17:59, édité 5 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp Mar 5 Avr 2016 - 17:52 | |
| Mercii apeupres je me dis que c'est le bon ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis svp
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |