Sujet: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 6:38
Bonjour à tous les astrocieleur !
En attendant l'arrivé de l'été, je vous partage dans la rubrique présentation une vidéo que je viens de terminée de mon voyage en République Dominicaine avec mon super chum J'espere que vous pourrez la voir de votre Pays
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 7:07
Bonjour Céleste,
Merci pour le partage et le moment d'évasion
La vidéo est top, les paysages divins, les z' Amoureux trop mimi
Malunamoi
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 8:59
sympa dis donc
zouzou7
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 12:45
Merci Céleste
Pour ce partage, bon choix de musique
Good energy Céleste quelle ligne!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 13:59
Très rafraîchissant, J'ai vu passer les peintures haïtiennes, et un arrêt devant la boutique d'un lapidaire. Peut-être as-tu ramené en souvenir un peu d'ambre et surtout une Larimar (pierre des Atlantes, que l'on voit sur la table en brut) dont le seul gisement au monde se trouve en Dominique !
Toujours est-il, que vous avez dû recharger vos batteries.
zouzou7
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 14:08
Stinger a écrit:
Très rafraîchissant, J'ai vu passer les peintures haïtiennes, et un arrêt devant la boutique d'un lapidaire. Peut-être as-tu ramené en souvenir un peu d'ambre et surtout une Larimar (pierre des Atlantes, que l'on voit sur la table en brut) dont le seul gisement au monde se trouve en Dominique !
Toujours est-il, que vous avez dû recharger vos batteries.
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 14:18
Deuxième lien très complet Zouzou7 Elle est tellement belle cette pierre, on plongerait dedans
zouzou7
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 14:24
Stinger a écrit:
Deuxième lien très complet Zouzou7 Elle est tellement belle cette pierre, on plongerait dedans
le voici:
http://www.blue-stone.fr/fr/larimar/
poussiere d etoile
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 17:33
veinarde Celeste
Clarisse
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 17:53
C'est l'éclate totale Céleste ! Merci !
Origami
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 18:03
C'est trop mignon !! T'as l'air d'être heureuse, je suis content pour toi
Blou
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 19:21
oh salut la sirène plouf plouf plouf hum envie de jeter mon manteau et mon bonnet par dessus bord en voyant cette eau merveilleuse. t'a pas de planète en eau Céleste? et pourtant t'as l'air d'adorer .... Super
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 19:22
Super endroit , merci Céleste pour le partage
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 19:52
Tu rayonnes, Céleste !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:12
Merci à tous pour vos gentil commentaires
Je me suis vraiment bien amusée, y'avait de l'animation et spectacle extra ! La montagne ou on a glissé dans les chutes, c'est la même montagne où ils ont fait des tournage pour le film Jurasik Park c'était vraiment très beau et là bas il fait toujours 30* comme temperature et l'eau est super belle! Je pensais faire un tour en Catamaran pour aller visiter de plus près les poissons et coraux, mais on a pas pu à cause d'un changements d'horaire et ils avaient oublié de nous aviser !!
oui j'adore le Sud et la Mer et ça m'a fait du bien ce premier voyage, et si la vie est bonne pour moi, probablement que j'aurais d'autres occasions de voir des poissons et coraux ailleurs
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:16
Oui Blou j'ai en mon qui est en
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:21
bien vu Stinger pour Larimar elle est d'un bleu exeptionnelle !! On a visité une entreprise ou ils transforme, polis et fabrique des belle pièces provenant de la seule mine au monde, (( situé plus au Sud de la Republique, nous étions au Nord ) cette pierre est tellement belle ! Par contre, Je n'en ai pas acheté, maintenant que j'y pense ... j'aurai dûe
On a aussi visité une fabrique de Rhum et de cigare ,
Il y a beaucoup d'artistes, pas le choix , 40% de la population est sans travail
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Avr - 20:35, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:28
Et bien voilà, tu as une bonne raison pour demander à ton chum d'y retourner
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:32
Hahaaaa ouiiiii tu as raison C'est fort possible parce que ce n'est pas un voyage très dispendieux rapport qualité/prix , beaucoup de bons commentaires et
Annalou
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 20:50
Merci Céleste pour la vidéo, elle sont super tes tresses ça te va bien !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 21:28
Merci beaucoup Annalou, c'est tellement pratique dans le sud !! Mais j'avais trop froid au crâne redue au Quebec que je les ai defaite quelques jours après mon retour ! Ca l'air de rien mais je suis habituée à mes cheveux qui me garde au chaud
Angèle
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 21:41
Les paysages sont magnifiques et vous dégagez une si belle énergie avec ton chum ! Merci pour ce partage Céleste
magiel
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 21:46
super la video Céleste ...... un très bon souvenir pour toi et ton SUPER chum !
Tu y retourneras surement car tu en auras le goût......... L'île St Marteen aussi, l'eau est aqua bleu on voit au fond de la mer .... Beaucoup d'îles à visiter sur mer partout ......
Annalou
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Lun 4 Avr - 21:50
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes vacances dans le sud ❤️ Mar 5 Avr - 0:30
Bonsoir Céleste, Merci pour ce très beau vidéo!! Je suis allée à Punta Cana, en République l'année dernière. C'était magnifique!! Je voudrais savoir: tu étais ou exactement? Et à quel hôtel? Merci pour les infos!! Mon chum est agent de voyage et il voudrait aussi savoir!!