Petit exercice du jeudi matin pour se faire de jolies gambettes...
Qu'est-ce que j'ai acheté hier ?
1) une voiture TPMR (adaptée pour les personnes à mobilité réduite) 2) une étoile qui portera le prénom d'une amie 3) un terrain pour construire une maison avec mon frère 4) un logiciel de reconnaissance vocale 5) un billet d'avion pour Londres
Mon TN:
Carte du jour:
La RL:
La RS:
Auteur
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 16:25
Ce n'est pas grave Blackstar, le dialogue est fait pour ça
Spoiler:
Je ne pensais pas à la corvée de chiotte d'ailleurs, dont j'ai moi aussi bénéficer (sauf qu'en mer, tu rajoutes une couche de vomi entre les deux autres, le tout dans des sanitaires qui se bouchent. Un peu de baume du tigre sous les narines c'est la solution, ensuite tu mets la planche (dite de surf) spéciale sur les toilettes, tu branches la lance à incendie, ensuite tu monte dessus et tu t'accroches pour ne pas décoller... Il faut avoir vu ça un jour pour comprendre ) Non, en fait, je visualisais un mecus vulgarus, discutant de son trône, la porte ouverte, afin d'utiliser son logiciel, chose que je conçois moins par une personne du sexe féminin, plus gracieuse... Venus, c'est la carré Uranus/Vénus qui donne quelques chose comme: "Vénus carré Uranus : ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires)." Et bien sûr je ne porte aucun jugement sur la vrai Navane... J'admet que mon Mercure M8 avec ses carré Neptune, Jupiter et son opposition Lune peut-être déstabilisant avec ses deux, voir troisième degré.
Me voilà rassuré, passes une bonne journée
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 18:15
D'abord merci à tous ceux qui ont participé à cet exercice !
Réponse : ces dernières semaines, grosse perte musculaire au niveau du bras gauche. En même temps c'était franchement pas le Pérou mais là je ne peux plus repousser le truc. L'utilisation du clavier est devenue trop compliquée. J'ai donc commandé un logiciel de reconnaissance vocale.
Un grand BRAVO à Poussière d'étoile qui a ciblé la chose avec le maître d'heure, à Blackstar pour l'intuition et à toi Stinger. Je te mets même une mention spéciale pour ton analyse Haute Def super chouette à lire. C'est frais, virevoltant, rock, décalé et juste ! J'ai adoré, il y a beaucoup d'esprit En même temps, sur ton chêne tu dois avoir une belle hauteur de vue. Y'a un truc à faire avec HD et chêne, hmm^^
Acheter une étoile pour une amie, j'y avais pensé une fois mais je m'étais ravisée. En creusant, j'avais découvert que c'était du vent^^
Anita et Blackstar, le logiciel c'est Dragon Naturally Speaking... Et ouais, un dragon qu'il faudra apprivoiser en le prenant à-bras-le-corps pour avoir les coudées franches^^
C'était mon 1er exo posté. Je renouvellerai certainement l'expérience en guettant non sans malice que les hémorroïdes que je n'ai pas (comme les soucis gynécos) soient évoqués
De l'humour, j'en ai et à revendre Stinger avec mon Pluton/Mercure MVIII carré Jupiter
poussiere d etoile
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 20:33
merci Navane , j ai trouvé yes merci le maitre de l heure j espère en tt cas que ce logiciel va t être bien utile et changer ton quotidien je vais regarder ce que c'est
Cobra
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 20:58
c'est nul ! remboursez !
..........................
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 21:47
Merci Navane, je suis désolé quand même d'avoir touché juste pour ton bras. Mais je suis sûr que telle une "Daenerys", tu vas mater ce dragon et retrouver une certaine liberté.
Dragon - Mode d'emploi :
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Ven 1 Avr - 23:50
Stinger a écrit:
Ce n'est pas grave Blackstar, le dialogue est fait pour ça
Spoiler:
Je ne pensais pas à la corvée de chiotte d'ailleurs, dont j'ai moi aussi bénéficer (sauf qu'en mer, tu rajoutes une couche de vomi entre les deux autres, le tout dans des sanitaires qui se bouchent. Un peu de baume du tigre sous les narines c'est la solution, ensuite tu mets la planche (dite de surf) spéciale sur les toilettes, tu branches la lance à incendie, ensuite tu monte dessus et tu t'accroches pour ne pas décoller... Il faut avoir vu ça un jour pour comprendre ) Non, en fait, je visualisais un mecus vulgarus, discutant de son trône, la porte ouverte, afin d'utiliser son logiciel, chose que je conçois moins par une personne du sexe féminin, plus gracieuse... Venus, c'est la carré Uranus/Vénus qui donne quelques chose comme: "Vénus carré Uranus : ici nous avons des sentiments naissant très rapidement en fonction de la passion. La différence avec la conjonction, c'est que la personne n'a pas la même faculté à communiquer et que cela montre beaucoup de tension émotionnelle avec les partenaires, d'où discussions, conflits, ruptures. Sur le plan santé, cela indique un risque d'inflammation ou de fragilité pour la femme au niveau gynécologique (ovaires)." Et bien sûr je ne porte aucun jugement sur la vrai Navane... J'admet que mon Mercure M8 avec ses carré Neptune, Jupiter et son opposition Lune peut-être déstabilisant avec ses deux, voir troisième degré.
Me voilà rassuré, passes une bonne journée
Aucun problème Stinger, merci pour votre message
Belle soirée à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Sam 2 Avr - 0:04
Merci Navane,
" Dragon Naturally Speaking "... je ne connais pas. Plus qu'à maîtriser la bête !
Anita
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Sam 2 Avr - 3:03
Excellent le nom du logiciel "dragons", comme quoi ... tu as le talent de transmettre en peu de mots une puissance d'images, un peu à la manière des conteuses qui savent convoquer l'imaginaire, poser un univers... bon parfois les images reviennent comme en écho et en clin d'oeil dans le réel ... je suis sûre que ça va être l'occasion d'apprivoiser ces dragons (de façon pragmatique d'abord puis symbolique peut être) Quant à moi, encore perdu bah pas grave, tope-là quand même , j'ai eu du mal à trancher ..; pas simple à préciser l'objet qui te facilite la vie... Merci pour l'exo , bise et bonne nuitée
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Sam 2 Avr - 10:44
Cobra a écrit:
c'est nul ! remboursez !
..........................
Yep, c'était raide comme exo niveau propositions et en plus les vannes pourries...
Tiens
Spoiler:
Stinger, il ne faut pas être désolé pour le bras parce que tu ne savais pas. Et même si tu avais su cela ne m'aurait absolument pas dérangée. Bien au contraire Je suis une grande adepte de l'humour noir. Tout le monde n'y est pas réceptif. Un goût certain aussi pour la taquinerie, la provocation habile et jamais blessante. L'humour est une arme absolument prodigieuse et encore plus lorsqu’il est mordant, corrosif, impertinent. Merci pour le mode d'emploi du dragon. Ma conj Mars/Vénus Vierge carré Uranus est prête
Ah la la, Anita, la bonne réponse t'a échappée de peu... Mais c'est vrai c'était pas évident à départager mon truc. Bah oui, tope-là ! J'ai regardé quelques démo et la bête a l'air assez incroyable. Il finit par s'adapter au rythme et au phrasé de son utilisateur. Bref, ça va l'faire !
Dernière édition par Navane le Sam 2 Avr - 11:16, édité 2 fois
Angèle
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Sam 2 Avr - 10:50
C'est un super achat Navane .
Tiens, la bonne proposition était la 4ème....
Invité
Invité
Sujet: Re: Exo : quel achat ? Sam 2 Avr - 11:02
Angèle, bravo !! Suite à l'achat, j'ai regardé la progression de l'asc sur ma RS (1°/1 jour), début avril j'arrive sur Pluton en MVI lequel soutient mes planètes en MIII... Je suis synchro