Bonjour à tous et à toutes ! voici le calendrier d'aspect du mois d'AVRIL
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 16:56
Aîe Cevenne les montagnes russes? Amore quand tu nous tiens..!! Bon bah moi comme je m'y attendais la fomration que j'avais vu ca va pas le faire mais pô grave je continue ..et puis je suis en pleine creation d'un costume de robin des bois pour le carnaval de fiston courage Cevennes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 18:08
Désolée pour ta formation dolce , mais c'est qu'il y a mieux a venir .... tu es douée dis donc Robin des Bois ... il va être content le fiston mouais j'attend la rétro de
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 19:48
ah bein t'en a de la chance Cévennes ton asc balance t'es romantique youyou - et le sahara y a des berbères avec l'oeil blou et le turban blou aussi - t'as pas tout vu .............les dunes de sables avec des couleurs de ouf et puis l'atlas hein so magic ! avec Dolce on est nées pour labourer le terrain ( ) sinon y a le chef sat qui ns prend le chou ! impossible de rêver -une vie de vaches et de chèvres
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 20:03
Blou suis pas asc Balance mais mais hummm un Lawrence d'arabie wouaw
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 23:21
pardon Cévenne, voilà pr dame Balance asc sagit : de l'exotisme - j'avoue ca déchire !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 23:24
l'hébergeur a changé j'ai du cliqué un peu trop rapidos Belle soirée Cévennes cherche moi un mr seguin
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 23:25
hummmm la je me laisse enlever
Ata il dépose le foin et arrive !! pour blou
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 11 Avr - 23:32
:cramper:c'est un seguin sport !pas mal surtout la botte de paille - faut que tu me trouves un vieux seguin car mars au capri
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 12 Avr - 9:56
Coucou , ma pauvre je l'ai cherchée toute la nuit et ouf le voila il t'attend sous l'arbre , bêêêêêêêêêêhhhhh
il est content de te rencontrer
La chèvre de Monsieur Séguini
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 12 Avr - 13:06
parfait Cévennes ! un vieux saturne près de son arbre :tropdrole:ca correspond !
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 0:08
Est ce que vous ressentez l'effet rétro? genre des lenteurs, de la frustration ou des affaires qui se mettent à traîner en longueur? il est à 16 sagit en 5 chez moi, je médite sous mon arbre avec lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 0:48
Un Saturne, vraiment Rétro, dans le désert, peut-être plein de surprise
Spoiler:
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 1:03
un conte des mille et une nuit ouh quelle bonne surprise qu'apporte ta chouette - (et je réalise soudainement euh ba oui c'est Harry what a beautiful name - clever boy )
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 5:10
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont observés autour d'eux des problèmes dentaires ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 7:11
Hello,
Ouep par ici, un membre de la famille et moi même, plus un rappel de soin à faire qu' on laisse trainer.
Arrachage de dent pour moi a faire et sur pivot pour l'autre .
Sinon ça va plutôt cool dans l'ensemble je me sens bien.
je note quand même certains ralentissement provoquer par la "fainéantise" des autres, si je peux dire..car par vraiment ça, disons plutôt, la non envie de prendre le temps ou que ce que je suis amener à leur proposer n'est pas assez rentable en rapport temps/argent.
Par ex repérage outillage, plus rentable pour le mecano de me proposer une vente que de rep.
Du coup ça m'oblige a me pencher sur la bricole et de trouver une solution par moi même que de sortir la monnaie et compter sur les autres..qui finissent par me décevoir .
Bonne période pour avancer je trouve.
Malunamoi
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 8:38
oui Cobra ! avec saturne qui transit sur mon mars natal et qui est venu chatouiller mon ascendant, je m'y attendais, et... Bingo, 4 rendez vous chez le dentiste , et maintenant je suis la reine, couronne posée
et comme ça se passe en XII, c'était une sorte d'épreuve, j'ai vraiment du mal avec les soins dentaires, quoique maintenant ça va mieux ( l'âge sans doute ).
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 10:26
Ben depuis hier soir , j'ai l'impression que j'entame le deuxième épisode '' Le retour '' au réveil déja un sms .... les affaires reprendraient elle j'ai envie de descendre vers Marseilles y a de belles boutiques , peut être cet aprem ou demain la route me porte peine
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 10:39
hi take the train or blablacar Cévennes its very interresting car le cheval est encore à l'écurie jusqu'au mois prochain kiss
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 13:53
Quel cheval ?? du prince , tu crois qu'il est coincé ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 14:26
Non, ne bouges pas, il s'habille et il arrive
Spoiler:
mouphy
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 15:06
Cobra : Problème de gencive en ce qui me concerne (saignement). Il faut que je retourne chez le dentiste malgré un dentifrice qu'il m'a prescrit et qui m'a couté cher ça saigne toujours, un peu moins c'est vrai.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 18:45
Stinger
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 18:59
ah trop marrant Cévennes le cheval c'est jupi à l'écurie car rétro et tu es asc sagitt... je m'en vais montrer cette vidéo à mes copines :cramper:fallait la trouver
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 21:31
Bonsoir,
Demain, jeudi 14 avril, Mercure entre dans sa boucle de rétrogradation à 14°20 du Taureau. Ce RKNN céleste est en aspects fluides aux 2 RKNS.
Degrés Sabian 14/15° Taureau : «Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête.» Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale. Degré de tempéraments.
Carte:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 13 Avr - 23:08
Bonsoir Angèle , merci pour l'infio , hé mais ça veut dire que ont va aller mieux , cela devient plus fluide non ?